Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
Polo54
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:05 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Votre plus gros soucis c'est la décision de C.U qui se fait attendre , il devait la donner fin octobre maintenant c'est début Novembre , en sachant qu'il reçu des offres de 2 clubs en top 14 .......

Publicité
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:05 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:01 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Les départs font partie du jeu, les arrivées aussi Mr. Green !
 C'est tôt pour nous bien sur depuis que la ligue a levé la clause de confidentialité du mois d'avril, mais avant les joueurs qui partaient n'attendaient pas cette date pour signer, c'est juste qu'ils n'avaient pas le droit d'en parler!

Pour l'ambiance au sein du groupe, le contrat et le choix de C.U. pour la saison prochaine ne doit pas y être pour rien et pour le 2eme ligne, même si je suis d'accord avec vous, je trouve dommage qu'un joueur quel qu’il soit parte d'un club qui lui a redonné une chance alors qu'il ne jouait plus et que sans oyo il n'aurait peut être jamais rejoué! 

Mais bon entre la montagne et la plage, le soleil et la neige et un salaire (je présume!) à 4 et un à 5 chiffres...

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:15 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

[quote="nano01"]Maintenant il est pas manchot C.U. , il va y avoir chez nous aussi des recrutements.. !!! quote]

Déjà, il faudrait savoir si C.U. reste Mr. Green Ce qui est loin d'être acquis...

On ne peut que souhaiter bonne chance à Thibault pour cette belle promotion. Maintenant, j'espère juste qu'il va jouer le jeu jusqu'au bout et aider l'USO à se maintenir. Qu'on ne revive pas un Monzéglio bis ou un Fèvre bis !!! Neutral

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:17 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Polo54 a écrit:
Votre plus gros soucis c'est la décision de C.U qui se fait attendre , il devait la donner fin octobre maintenant c'est début Novembre , en sachant qu'il reçu des offres de 2 clubs en top 14 .......

Seule chose certaine, C.U. est ambitieux, il l'a dit lui-même, et c'est légitime. Alors est-ce que Oyonnax est ambitieux, et ambitieux selon C.U. ? J'en doute personnellement à moins que le budget explose à nouveau...

stef
MessagePosté le: Mer 29 Oct - 06:40 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Pour moi C.U. à encore des choses a faire à oyo! Je pense que sont taff sera fini lorsque que l'uso sera bien installé au top 14 même si cela reste aléatoire! Maintenant j’espère qu'il pense comme moi Mr. Green Mr. Green

enzo
MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:25 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Superbe victoire de l uso en terre Parisienne. ...mais le cas de notre mettre à jouer m inquiète.Si Urios pose des valises au co ou a toulon.qui pour lui succéde....nous lui devons bcp,et je le remerci pour ce qu il a apporter au club.mais son annonce possible pourrait déstabiliser le club pour la suite du championnat. Et de plus si sont depart est confirmé il risque d emnener des joueurs avec lui.Maafu,Figu,Urda,Tichit.Tous ca peut ammener le club en prod2

johann75
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:49 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

L'USO est victime de son succès...si on est montés en Top 14 et qu'on s'y est maintenus avec le plus petit budget, c'est bien evidemment car le staff et les joueurs ont (très souvent) montré de grandes competences alors bien sur il est inevitable que certains soient convoités, c'est le lot du sport professionnel...

Par contre, pour revenir au sujet initial, il est bien clair que si l'ami Urios cede aux sirenes toulonnaises, castraises ou meme toulousaines, il faudra le remplacer par quelqu'un de compétent et surtout garant de l'esprit Oyomen/USO, et cela sera sans doute le plus dur...Non seulement la compétence rugbystique mais aussi et surtout l'état d'esprit...peut-etre une promotion interne alors!!??

Pour conclure, je pense que plus tot le cas de l'entraineur sera réglé et communiqué, mieux ce sera...sachant que j'ai grande confiance en CU pour arracher le maintien même s'il est sur le départ...CU est à Oyonnax depuis 2007, il en est tombé amoureux et il voudra "NOUS" laisser en Top 14, aucun doute là-dessus

Perso, je n'ai pas de boule de cristal, mais la tendance est, me semble-t-il à un départ de CU au terme de cette présente saison...

A+

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:50 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Administrateur

Sur le midol du jour, Lagrange est annoncé partant pour Bayonne ou La Rochelle

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:33 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Il faudrait qu'Urios se prononce très rapidement car aucun projet ne peut être monté pour les années à venir à cause de la vacuité actuelle ; les recruteurs, qui étaient là nombreux la semaine dernière, s'en donnent évidemment à coeur joie. Il paraît que c'est la loi du sport professionnel de haut niveau ! On peut raisonnablement attendre une réponse du coach à partir de la semaine prochaine ; je crois qu'il attend que l'équipe confirme le match de samedi dernier contre La Rochelle... Il faut absolument arrêter l'hémorragie des joueurs.

Polo54
MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:26 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
L'USO est victime de son succès...si on est montés en Top 14 et qu'on s'y est maintenus avec le plus petit budget, c'est bien evidemment car le staff et les joueurs ont (très souvent) montré de grandes competences alors bien sur il est inevitable que certains soient convoités, c'est le lot du sport professionnel...

Par contre, pour revenir au sujet initial, il est bien clair que si l'ami Urios cede aux sirenes toulonnaises, castraises ou meme toulousaines, il faudra le remplacer par quelqu'un de compétent et surtout garant de l'esprit Oyomen/USO, et cela sera sans doute le plus dur...Non seulement la compétence rugbystique mais aussi et surtout l'état d'esprit...peut-etre une promotion interne alors!!??

Pour conclure, je pense que plus tot le cas de l'entraineur sera réglé et communiqué, mieux ce sera...sachant que j'ai grande confiance en CU pour arracher le maintien même s'il est sur le départ...CU est à Oyonnax depuis 2007, il en est tombé amoureux et il voudra "NOUS" laisser en Top 14, aucun doute là-dessus

Perso, je n'ai pas de boule de cristal, mais la tendance est, me semble-t-il à un départ de CU au terme de cette présente saison...

A+

Malheureusement pour vous , C.U ne sera plus à Oyonnax la saison prochaine , il devrait rejoindre la rade pour prendre la succession de B.L , il sera en double avec ce dernier durant toute la saison 2015-2016 avant d’être aux commandes seul la saison suivante ( source d'un supporter du rct très bien renseigné d'après ses dires)

deck01
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:19 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Possible effectivement qu'il parte. Une source proche du dossier l'annonce partant.....

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:09 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Alors qu'il parte, que cela se sache vite pour qu'Oyo puisse monter son projet pour les prochaines années.

ludo01
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:02 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Pourtant se week end encore il hésitait

johann75
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:08 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Si la "vraie" vérité est que Toulon a proposé le poste d'entraineur principal à CU, il est difficilement imaginable que celui-ci puisse refuser une telle opportunité...

Et, même si nous sommes ici tous des supporters inconditionnels de l'USO, on ne peut pas décemment en vouloir à CU de relever un tel challenge, mais comme dit plusieurs fois ici, il faudrait être fixé le plus vite possible mais soyons clairs, les dirigeants de l'USO ne sont pas dupes, ils savent que CU est sur le départ et ils cherchent depuis longtemps déjà son successeur...

A+

ludo01
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:47 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

C'est vrai mais je pense vraiment que c.u dit vrai quand il dit qu'il hésite parce que Oyonnax se n'est pas Toulon les présidents déjà a Toulon il ne va pas maitriser le recrutement comme il le fessait a Oyonnax et a Toulon le président va toujours être derriere lui moi j'espère vraiment qu'il restera même si il y a plus beaucoup d'espoir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com