Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
Levante
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:58 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Une recrue qui semble tenir la route à un poste sensible...que du très bon !

Après je trouve que Régis s'en sort pas si mal alors que l'ensemble de l'équipe se (re)découvre.

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:58 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyo
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:43 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Pour ceux qui ont la mémoire courte:
Oyo-Racing il y a 2ans, 3-0 à la mi-temps (vent très fort contre nous en 2* mi-temps, Regis passe une pénalité plus que pas évidente, à la fin du match 6-0 et pénalité en face des poteaux pour le Racing, évidemment ils prennent la touche et mous gagnons 6-0. A 3-0 ils auraient pris la pénalité et nous serions toujours en pro d2.....
S'il vous plaît un peu de respect pour tous nos joueurs qui font bien sûr des fautes mais qui apportent plus que les pseudos supporters qui critiquent....
A bon entendeur....

Pont01
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:40 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Administrateur

Arrêter de critiquer Régis LESPINAS depuis des mois car il fait bien son travail et ENCOURAGER LE AU STADE !! OK ?
PS : Encourager aussi nos OYOMEN comme a chaque fois !!!

Visiter le site web du posteur
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:43 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bravo "levante"et "joyo" on est nombreux à partager votre opinion.
Régis est un bon type il ne mérite pas ce dénigrement systématique et ces insultes.
On ne respecte pas nos joueurs mais c'est normal les "modos" ne font rien..... !! 
Bannir

stef
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:35 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

C'est vrai que sur ce forum il y à plus de critique envers les joueurs que d'encouragement! Regis est peut être pas un Michalak mais il nous a fait gagné des matchs. 

Vae victis
MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:20 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Le forumiste pizzasurgelée est aussi délicat que le met dont le nom lui sert de pseudonyme, paravent bien commode pour s'attaquer ainsi masqué, c'est à dire avec un très grand courage, en l'occurrence à un joueur qui ne le mérite pas.

Régis Lespinas est un très bon élément, dont la valeur est reconnue par le staff, et, en plus, un joueur protée qui fait des piges intéressantes au centre de l'attaque. C'est un Oyoman…

D'ailleurs, en écrivant : "on ne verra plus Régis qu'en coupe d'Europe", on ne sait pas très bien ce que galvaude le plus l'auteur de la phrase, si c'est le rugbyman ou l'épreuve. Je ne pense pas que nous allons lâcher quoi que ce soit en Champions'cup, et figurer sur les feuilles de match à l'occasion des rencontres contre Toulouse ou les Sarracens me semble tout sauf un déshonneur.

Par ailleurs, je sais, de source sûre, que Régis ne consomme pas de pizzas surgelées, trop médiocres et peu diététiques, fortement déconseillées par le nutritionniste du Club. Homme de goût et de qualité, il préfère la saucisse de Toulouse et les rillettes de canard qu'il se procure au stand de la Maison Garcia, marché Victor Hugo (1), Toulouse.

(1) : fermeture le lundi.
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:16 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Puisqu'il n'y a ici le droit qu'à l'optimisme déconcertant, je quitte le forum et réserverai mes analyses (des matchs amicaux où les VRAIS supporters ne vont pas par exemple) qu'à ceux qu'un avis divergent de la masse intéresse !

Adieu

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 9 Oct - 06:23 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Très bien; est-ce que cette nouvelle recrue sera opérationnel pour la reprise du championnat? 
Par ailleurs j'ai lu ds 1 article de la voix de l Ain qu'il y a ce jour un entraînement à 15 h à Mathon avec en opposition le CSBJ ?
Ce n'est pas confirmé par le club.....

force 4
MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:18 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

la nouvelle recru s'est engagée à partir du 1er novembre.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:40 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
la nouvelle recru s'est engagée à partir du 1er novembre.

Merci force4 et pan sur mon bec ! Ça m'apprendra à ne pas lire comme il faut l'article   Mr. Green

johann75
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:24 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Jimmy Yobo (23 ans – 1,84m 90kg) rejoint l’US Oyonnax Rugby. Le centre prêté par le Rugby Club Toulonnais intègre l’effectif en tant que joker médical de Roimata Hansell-Pune. 

Formé au Stade Aurillacois, le trois-quart centre fait ses débuts professionnels lors de la saison 2011-2012, il dispute 20 matchs dont 14 comme titulaire et inscrit 3 essais. Sélectionné en équipe de France moins de 18 ans, il dispute avec les moins de 20 ans le Tournoi des Six Nations et le Championnat du monde junior en Afrique du Sud en 2012. 

Les deux saisons suivantes il s’impose au centre de l’attaque aurillacoise et participe à 49 rencontres de Pro D2. En juin 2014 il rejoint le Rugby Club Toulonnais avec qui il dispute 5 rencontres. 

stef
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:56 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

On aurait du prendre Paea en joker médical!!!! Mort de Rire

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:08 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Des Sud'Af, y'a que ça de vrai.....! Mr. Green

johann75
MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:50 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle....!!! (Source: USO officiel)

Le centre Roimata Hansell-Pune arrivé à l’US Oyonnax Rugby en 2010 prolonge l’aventure Oyomen jusqu’au 30 juin 2019 ! 
Champion de France de ProD2 en 2013 le puissant néo-zélandais s’est imposé au centre de l’attaque oyonnaxienne. Il a disputé 138 rencontres avec les Rouge et Noir. Il nous a livré ses premières impressions après sa signature : 
« Je suis très content, c’est ma sixième année ici et je prolonge trois saisons de plus, c’est très bien pour moi et ma petite famille. Je me sens bien ici, l’équipe a beaucoup progressé depuis que je suis arrivé, beaucoup de choses ont changé et j’espère grandir avec l’équipe. Je tiens à remercier les supporters pour leur soutien, depuis que je suis arrivé ils ont été très agréables, ce sont les meilleurs et j’espère qu’ils vont continuer à nous soutenir pour bien finir la saison et atteindre nos objectifs. C’est compliqué pour moi de regarder les matchs alors que je suis blessé, je n’ai pas l’habitude. C’est dur mais je fais de mon mieux pour soutenir l’équipe. Je remercie les dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont toujours témoigné et je compte leur rendre en retour. J’espère que l’on va tourner la page ce week-end et que l’on va bien finir la saison. Je serai de retour fin janvier, début février. Je souhaite aux supporters de joyeuses fêtes de fin d’année et je vous donne rendez-vous dimanche à Mathon pour soutenir l’équipe. » 

johann75
MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:16 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

OFFICIEL SITE USO: 

L’US Oyonnax Rugby a mis un terme au contrat de Piri Weepu. Le joueur ne fait plus partie de l’effectif professionnel du club. 

Les dirigeants de l’US Oyonnax Rugby souhaitent à Piri Weepu toute réussite dans la poursuite de sa carrière. 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 41 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com