Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2017/2018
force 4
MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:20 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

nicolas metge  manque d’expérience et le match contre Biarritz en témoigne, cette faute suite bien sur à une panal-touche non trouvé nous complique le match alors qu'il y-avait autres chose que 4 pts à aller chercher à mon avis. Sans cette faute le barrots auraient lâcher le match.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:20 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobo 01
MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:45 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Si nous on ne parle pas de recrutement pour la saison prochaine , certaines équipes sont au taquet , regardez l' USAP ................. Shocked Shocked

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:18 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Le rugbynistère nous apprend l’intérêt du FCG pour Q Etienne ! Et bien on leur laisse ils vont pas être déçu de l'échange avec Wisniewski ...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:22 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Si nous on ne parle pas de recrutement pour la saison prochaine , certaines équipes sont au taquet , regardez l' USAP ................. Shocked Shocked

Pourquoi faire ?! On a largement un effectif pour se maintenir en ProD2.....  Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:47 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:

Pourquoi faire ?! On a largement un effectif pour se maintenir en ProD2.....  Mr. Green

TROP FORT Mr. Green Mr. Green Mr. Green

deck01
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:57 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Quelques infos sur le recrutement dans le Midol du jour:

OYONNAX : EN POLE POUR « RADO »
Champion d’automne, Oyonnax commence à préparerl’avenir.
Le club de l’Ain aurait, selon nos informations,pris l’avantage sur ses concurrents
pour la venue de Ludovic Radosavljevic (27 ans).
Non conservé à Clermont, le joueur a été proposé à Lyon, est en contacts avec Castres et lorgné par Perpignan. Mais l’USO serait en passe d’obtenir son accord.
Les Oyonnaxiens sont également en train d’étudier le marché à l’affût de bonnes pioches pour son fond de terrain : sur la douzaine de joueurs en fin de contrat en juin prochain, une moitié évolue en effet sur le triangle d’arrière (Taufa, Codjo, Vainikolo, Tian, Seuteni et le polyvalent Étienne)

supporter
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:15 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Le demi de mêlée de l'ASM Clermont Ludovic Radosavljevic, ne fera plus partie de l'effectif du club auvergnat la saison prochaine.

bobo 01
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:57 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Et pour Noel , un joker médical pour le poste d'ouvreur pour palier l'absence de Ruiz ( qui est aux abonnés absents ) , pas possible ......

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:24 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Hall/rado ca peut être pas mal en 9 ! Si Jamie pouvait utiliser ses contacts POUR la mise en place d'une filière Clermont -)Oyo ca pourrait être pas mal ...

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:20 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Est-ce à dire que Fabien Cibray ne serait pas conservé.....?! 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:28 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Comme il est bien vu des dirigeants on va lui proposer une Place dans le staff ^^

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:39 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Et pour Noel , un joker médical pour le poste d'ouvreur pour palier l'absence de Ruiz ( qui est aux abonnés absents ) , pas possible ......

Mais que racontes-tu bobo 01 ? Ruiz joue tous les WE, et il a même de l'humour pour le public qui le siffle  Smile  Hein, comment, ah on ne parle pas du même Ruiz ? Ce n'est pas l'arbitre dont tu parlais ?  Rolling Eyes
Parce qu'il y a un joueur prénommé Ruiz à Oyo ???  Mr. Green

Vouiiiii, Père Noël, apporte nous un dix de haut niveau. Un autre que Ruiz, le monsieur "toujours blessé"  Evil or Very Mad  Au moins, il aura fait un match de plus que Castex  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Avant de parler de Rado, faudrait assurer le recrutement d'un 10 de haut niveau...!!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Comme il est bien vu des dirigeants on va lui proposer une Place dans le staff ^^

Un staff Authier - Glas - Cibray, ça aurait de la gueule  Mr. Green
Sauf que moi, je m'abonne de suite à l'USBPA  Mort de Rire

Je ne vois pas Cibray rester à Oyo. Depuis les sifflets et huées, j'ai l'impression que quelque chose s'est cassé en lui, et il ne restera pas à Oyo.

bobo 01
MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:01 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

pour moi la priorité pour l'année prochaine , 2 dix , Burton Francis et Thomas Fortunel tous deux en fin de contrat dans leur club respectif ...............

JE REVE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

TIF 26
MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:28 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

UN 10 de Haut niveau oui ce serait vraiment bien, mais je crois encore en RUiz qui doit prendre le temps de se soigner et de trouver la raison de ses claquages à répétition. Si vraiment c'est physiquement compliqué pour lui alors il faudra chercher un 10 de haut niveau pour épauler et faire éclater celui que nous avons déjà ...même génération que FORTUNEL et RAMOS, je le répète et que bcp ont tendance a oublier sur ce forum...pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a déjà...?
Certes c difficile de le connaitre sauf a aller voir jouer les espoirs...c 'est bien la le souci je le comprend bien.
A moins que le voir partir ailleurs s'éclater ne vous dérange pas...Moi cela me rendrait fou car tout le travail de la formation d'OYO pour l'amener ou il est déjà aujourd'hui servira a un autre club...

Quelle incohérence...!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 45 sur 58
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4656, 57, 58  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com