Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2017/2018
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:23 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
pour moi la priorité pour l'année prochaine , 2 dix , Burton Francis et Thomas Fortunel tous deux en fin de contrat dans leur club respectif ...............

JE REVE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Aucune chance, tu sais bien que nos dirigeants recrutent les joueurs en visionnant des vidéos sur youtube....!  Mr. Green   Shocked

Publicité
MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:23 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
VicUSO
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:18 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Radosavljevic irait plutôt à castres qu'à oyonnax, de marco aurait signé à Agen

http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-maa-nonu-prolonge-mcalis…

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:21 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

deck01 a écrit:
OYONNAX : EN POLE POUR « RADO »

RADO a officiellement signé à Castres. 
Midol devrait mieux arrêter de dire des conneries : "Oyo en pôle pour engager RADO". Sans blague !!! Suis MDR  Smile Smile Smile

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:27 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Et DE MARCO à Agen...

Bref, l'USO est en pôle pour le néant  Mr. Green  Ca c'est sûr, beaucoup de mouvements à droite et à gauche dans tous les clubs ambitieux, SAUF dans les arrivées à Oyo  Rolling Eyes  Ah c'est vrai qu'on n'est pas ambitieux et qu'on a presque assuré notre maintien  Mr. Green

D'ailleurs, l'interview d'EMIN était scotchant en ce sens... J'ai cru halluciner en lisant son interview et le passage du "recrutement", mais non, j'ai bien lu... Franchement, je ne sais pas ce qui se passe à l'USO, mais depuis le départ de C.U., beaucoup de choses sont parties en vrille, et notre 1ère place actuelle n'est qu'un LEURRE et on a bénéficié d'un calendrier archi favorable...

bobo 01
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:52 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Tango &amp;amp;amp; Cash a écrit:

Et DE MARCO à Agen...

Bref, l'USO est en pôle pour le néant  Mr. Green  Ca c'est sûr, beaucoup de mouvements à droite et à gauche dans tous les clubs ambitieux, SAUF dans les arrivées à Oyo  Rolling Eyes  Ah c'est vrai qu'on n'est pas ambitieux et qu'on a presque assuré notre maintien  Mr. Green

D'ailleurs, l'interview d'EMIN était scotchant en ce sens... J'ai cru halluciner en lisant son interview et le passage du "recrutement", mais non, j'ai bien lu... Franchement, je ne sais pas ce qui se passe à l'USO, mais depuis le départ de C.U., beaucoup de choses sont parties en vrille, et notre 1ère place actuelle n'est qu'un LEURRE et on a bénéficié d'un calendrier archi favorable...

Rappelles-toi ce qu'a dit le Boss au début de la saison , on a une équipe de TOP 14 ,  juste 3 ou 4 réajustements pour jouer dans l'élite la saison prochaine ........................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

TIF 26
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:04 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

que de négatifs....a quoi bon recruter quand on ne sait pas encore si on sera en TOP 14 ou en PRO D2...sincèrement ?
Additionner des fausses bonnes idées...et le regretter en Juin ?

Positif et patience...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:20 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Même pour la ProD2 il faudra bien recruter, vu que tout le monde se barre on dirait que le navire USO prend l'eau de toute part.....?!  Shocked   
12 joueurs en fin de contrat ou sur le départ (sans compter sur ceux dont on ne connait pas la date de fin de contrat)
rien qu'en deuxième ligne c'est maigre.......

http://www.allrugby.com/dossiers/transferts-us-oyonnax-rugby.html

bobo 01
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:44 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

TIF 26 a écrit:

que de négatifs....a quoi bon recruter quand on ne sait pas encore si on sera en TOP 14 ou en PRO D2...sincèrement ?

Positif et patience...

TIF 26 a écrit:

Positif et patience...

La fausse bonne idée , Authier le Boss ............................. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:03 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

TIF 26 a écrit:

Positif et patience...

Oui, tu as raison. Si on monte en Top 14 en juin après un barrage victorieux, on recrutera ce qui restera sur le marché : des seconds couteaux ou des joueurs dont personne ne veut. Et on fera comme Bayonne, l'ascenseur et des claques (voir un 0 à 39 en 40 mns à domicile, non merci !).

Conclusion : ne montons pas en Top 14, car à part les infrastructures on n'a rien. Quid des joueurs : peu auront le niveau Elite et faudra recruter sévère, en quantité et en qualité. Quid des coachs : avec les mêmes, c'est SAUVE QUI PEUT  Arrow  Tout sera à reconstruire, et le chantier me semble énorme et on disposera de très peu de temps. Donc une année supplémentaire pour construire et consolider une équipe compétitive avec d'autres coachs, je suis pour. Ce n'est que mon avis.

Remarquez, si les coachs actuels sont reconduits, il y aura un gros avantage pour moi : économiser 384 € car je ne m'abonnerai plus  Bannir Mr. Green Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:29 (2016)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
Remarquez, si les coachs actuels sont reconduits, il y aura un gros avantage pour moi : économiser 384 € car je ne m'abonnerai plus  Bannir Mr. Green Mr. Green

Enfin une bonne première résolution pour 2017 .    Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

TIF 26
MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:55 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Pour ma part je maintiens qu'aucun joueur de niveau TOP 14 ne voudra signer en Décembre/janvier dans un club de Pro 2 même ambitieux comme l'est OYONNAX.
Patience donc...
Ensuite pourquoi ne pas voir les Coachs devenir moins frileux et plus ambitieux dans le jeu proposé ?le premier bloc de 2017 nous donnera une indication...

deck01
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:12 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Bon ça commence à frémir  Very Happy
Attention rien d'officiel 

Départ:
-De Marco à Agen 
-Étienne à Grenoble 

Arrivée:
-Julien Audy 

Ca-deb
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:14 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Encore une histoire qui ne sent pas très bon...
Hall a apparemment un double contrat, ce qui est possible en Afrique du Sud. Il devrait retourner dans son pays pour honnorer sont contrat avec les Kings pour la prochaine saison qui commence au mois de février.
Les entraînements de près saison ont déjà commencés mais les Kings ne l'ont toujours pas vu.
Voilà ce que l'on peut lire sur le site des Kings.

<Les Kings du Sud, à qui Hall devrait jouer pour la prochaine saison de Vodacom Super Rugby, voudraient déclarer que la franchise n'a pas été informée d'une décision pour le joueur de rester en France.
"Nous n'avons eu aucun contact officiel avec le joueur ou son agent à cet égard", a déclaré le COO de Southern Kings, Charl Crous.
"Ce dont nous avons été informés, c'est qu'il y a des problèmes concernant son contrat en France. De notre côté, nous recherchons la clarté de son agent et aussi des conseils juridiques dans l'intervalle.>
Nous aurons donc encore des problèmes juridiques en perspective. Weepu n'a pas suffit....
On comprend mieux les choix du petit chef qui a tout fait pour retenir Hall,
 -rétrograder son ami Cibray sur la touche,
-mettre au placard Aziza et
-déplacer Gondrand en 10.
 Pour laisser place nette à son nouveau petit protégé, le mettre dans les meilleurs conditions pour l'inciter à ne pas respecter son contrat avec les Kings et rester à OYO.
Encore une fourberie de ce monsieur qui ne respecte rien ni les hommes, ni les contrats. Belle mentalité ...

TIF 26
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:22 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

Bizarre en effet...je me méfie....le club sud africain qui laisse partir un jeune ...et qui voyant qu'il joue essaie de le récupérer...type DUpichot à Pau que soudainement Travers et LAbit adorent et veulent récupérer alors qu'ils ne l'ont jamais calculé quand il était au Racing...bizarre...non ?
En tout cas...que dire du choix d'Etienne qui signe à Grenoble qui va descendre...je ne comprend pas trop car il me semble qu'il est plutôt dans les petits papiers des Coachs ...qui le font jouer quoi qu'ils arrivent...bizarre la aussi...
Audy de retour...pour remplacer Cibray qui devrait partir je pense...ca c'est une bonne nouvelle car c un très bon joueur...mais qui était barré à UBB par la révélation SERIN et LESCOURGUES qui reste aussi un sacré joueur...
voila le genre de joueurs qu'il faut récupérer...je suis content que cela ait pu se faire en JAnvier. Very Happy

enzo
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:30 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 --> Répondre en citant

De qui tiens tu ces infos?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)  Tableau transfert 2017/2018 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 46 sur 55
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4753, 54, 55  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com