Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
johann75
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:19 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Ca c'est clair qu'il n'aura pas la même liberté et "tranquillité" qu' à Oyonnax, car le contexte toulonnais est assez spécial il faut bien le reconnaître...

Un élément certes pas forcément le plus important pour CU (mais tout de même!!!), la fiche de paie sera sans doute substantiellement différente, et cela joue quand même 1 peu dans la décision même si CU est 1 gars bien, qui n'est pas seulement motivé par l'argent bien sur...

Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:19 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:22 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Declaration de Christophe à la fin du match on y verra plus clair !

johann75
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:23 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

INFO L'EQUIPE

Libre en fin de saison, Christophe Urios, actuellement entraîneur d'Oyonnax, a été contacté par Toulon mais aurait refusé l'offre du champion de France. Très courtisé, il intéresse également Toulouse, Castres et Lyon. Mais il pourrait également choisir de rester à Oyonnax qu'il entraîne depuis 2007. Si tel était le cas, il prolongerait pour trois saisons. Quoi qu'il en soit, il devrait annoncer sa décision après le match qui opposera son club à La Rochelle (samedi, 20h00).

johann75
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:26 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Si c'est la realite, a savoir que CU ne va pas à Toulon, alors je suis un peu plus confiant qu'il puisse rester chez nous...Pourquoi irait-il faire le second de Noves? Pourquoi irait-il au LOU? Le seul danger serait qu'il soit tente de retourner à Castres selon moi...

Moi, je vous propose la chose suivante pour le week-end qui s'annonce...Oyo tape La Rochelle avec le petit BO qui va bien, on sort de la zone de relegation et dans la foulee CU annonce qu'il reste 3 ans de plus parmi nous...hahaha

Ca vous convient comme week-end les amis!!??

stef
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:15 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui ce serait bien comme week-end mais il ne faut pas enflammée est resté humble! La Rochelle va ce battre jusqu’au bout et pour C.U. même si j’espère qu'il restera je ni crois plus trop!!!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:11 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Urios à Castres ...

nano01
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:22 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bon ben la messe est dite...amen...il emmène qui dans ses valises ?  Au total il y aurait une dizaine de joueurs , titulaires pour la plupart , sur le départ....attendons déjà ce soir...

force 4
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:45 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

qui à oyo alors. le match oyo-castre on va le perdre  c sur. rassurer moi putin il pouvait pas attendre pour annoncer sa. bon ben on est bon pour la pro d2 je crois.

deck01
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:18 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Et merde

Castres sans ouvreur après le départ de Talès au Racing, pas étonné que Urdapilletta le suive......

mathb01
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:17 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

En plus de Christophe Urios , il y aurait Ursache , Aguillon, Lagrange et surtout Urdapilleta qui partirai avec celui-ci pour Castres .
De source d'un proche qui a eu ses info par Mr Emin ( à prendre quand même avec précaution ...)

stef
MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:59 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Alors pourquoi attendre pour le dire? Il faut crevé l'abcès on sais tous qu'il est en fin de contrat donc comme ça on c'est ce qu'il en est. Pour les joueurs qui partent c'est pareil ils y en a d'autres qui vont venir et pour Benji je pense que Smith le remplacera très bien

boniface
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:22 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

N'oublions pas Gilles Lespinas qui a toujours répondu présent en l'absence de Benji

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:40 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je ne crois pas qu'Urios déshabille Oyonnax, cela n'est pas conforme à son éthique. Son départ à Castres est logique, c'est son club de coeur, tout le monde le sait ! Je suis même très admiratif de la gestion de son transfert et je suis sûr qu'il serait resté à Oyonnax si le club s'était enfoncé lors des deux derniers matchs. La suite sera intéressante ; il faut rapidement que le club fixe la voilure pour l'année prochaine, que son triumvirat annonce sa volonté, son ambition, qu'une ligne triomphe dans les quinze jours qui viennent. Car cela va se jouer maintenant !

johann75
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:21 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant, je suis tres souvent (quasi toujours) d'accord avec tes analyses...

En l'occurence, quand tu dis qu'il est logique et comprehensible que CU retourne à Castres, Oui je suis 100% d'accord!

Par contre, quand tu dis qu'il ne deshabillera pas l'USO, ça j'en suis moins certain...c'est le lot du sport professionnel malheureusement..et franchement on en reparlera au cours de la saison, mais je serai fort surpris que parmi les joueurs suivants (Urda, Figuerola, Aguillon, Tichit, Ursache...), il n'y en ai pas quelqu'uns qui se retrouvent dans le Tarn la saison prochaine...

Affaire à suivre...mais les dirigeants, comme tu le dis justement, vont devoir se bouger et vite pour preparer tout ça, notamment garder les joueurs qu'on veut garder même s'il est sans doute difficile de savoir qui ils sont avant d'avoir défini l'entraineur (et le projet qui va avec)...

Dernier point, quand tu parles de triumvirat, oui en effet, c'est un autre souci aujourd'hui à l'USO...QUI DECIDE DE QUOI dans ce club!!??

C'est à mourir de rire, selon les medias (Midol, Rugbyrama, L'Equipe...), le décideur/président est un homme different selon qu'ont parle du Président du directoire, du Président du Conseil de Surveillance, de celui qui met de l'argent personnel (versus celui qui n'en met pas)...

Qui decide donc dans ce club...T. Emin? JM Manducher? D. Bendjabbalah?

Peut-etre sont ce ces 3 personnes qui décident en parfaite harmonie, osmose, consensus et concertation...ce qui serait merveilleux, non!!??

A un moment donné, il va falloir clarifier les choses ...Je ne crois pas que la situation du moment au niveau de l'organigramme soit ideale et encore moins viable à long-terme...

J'espere juste une chose, que tous ces messieurs voient l'intérêt général de l'institution USO à long-terme et pas un autre!

A bon entendeur... 

Pilard4701
MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:10 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Tu as raison ,Joannh 75 ,le gros problème est là !!!
S'ils ne font pas l'effort d'être soudés (c'est loin d'être le cas ), notre club va vite prendre la route inverse:ProD2 et Fédérale 1...
Et ça C.U. le craignait ;cette configuration et cette situation ont dues peser très lourd lors de sa décision de nous laisser. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 742, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com