Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Infrastructures
icicestoyo
MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:55 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Administrateur

Création de nouvelles places assises (ajout d'une tribune nord ?)
Nouveau drainage + arrosage automatique de la pelouse (chauffée ?)
Créations de loges en Ponceurs 
Rénovation du centre d'entrainement de Marchon

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:55 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
VicUSO
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:54 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Tout est fait pour que le club se dévoloppe et c'est très bien

Par contre je suis assez sceptique à propos des loges côté ponceurs. C'est de cette tribune que vient le plus gros de l'ambiance. Rajouter des loges fera sans aucun doute perdre de l'ambiance à cette tribune. Après c'est vrai que ça rapportera 200k € en plus par an mais je trouve ça dommage

deck01
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:14 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

une tribune nord couverte va etre construite

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:33 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Administrateur

deck01 a écrit:
une tribune nord couverte va etre construite

ça va vraiment nous faire un beau petit stade  Okay

stef
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:42 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Je suis d'accort avec "VicUSO" pour la tribune ponceur et je le encore plus (sceptique) pour la tribune nord!!!
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de place entre cette tribune et le club house! donc il va falloir la redéplacé vers le terrain mais je suis pas sur que ce soit possible.

ici6474
MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:54 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

A noter l'attribution du label stade LNR
detail ici :  http://www.lnr.fr/IMG/pdf/8-_Guide_Label_Stades_LNR.pdf

Les clubs verront le versement d'une partie de leur part fixe des droits TV  et marketing conditionné au respect d'un "label stades LNR" obéissant à un  cahier des charges. Ce statut, destiné à encourager la modernisation des enceintes, n'a été attribué mardi qu'à cinq stades du Top 14: Clermont,  Montpellier, Toulouse (Ernest-Wallon), Oyonnax et Grenoble (Lesdiguières).

stef
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:00 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Quelle label à-t-on attribuer à Mathon????

ici6474
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:02 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

je pense le label rugby pro car pour le label rugby elite certains criteres ne me paraissent pas remplis par exemple capacite stade 20000 dont 16000 assises

stef
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:08 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

oui mais c'est un classement par points je me posais la question

ici6474
MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:13 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

c'est un classement fonction de criteres des structures du stade mais qui n'a rien a voir avec le sportif 
il y en a 159 (criteres) plus ou moins contraignants selon le niveau du label pro ou elite 
exemple : orientation du terrain NORD - SUD avec +-25degres pour pro et +-15degres pour elite
eh oui il faut une boussole pour faire un stade  Very Happy

barbe
MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:17 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

bonjour, vont ils vraiment faire des loges dans les tribunes ponceurs? que vont ils faire des personnes a qui ils supprimes les places?

stef
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 05:25 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

On dirait bien que oui vu qu'ils suppriment 3 rangs!!! Je pense que ce n'est pas leurs priorité de replacé les gens! Juste leurs donnés la primeur de choisir leur nouvel emplacement

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:10 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'on envisagerait plutôt de joindre la tribune sud aux tribunes Ponceur et Mathon afin de laisser libre partiellement le côté nord : il ne me semble pas possible de masquer entièrement le club house au nord.

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:25 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Administrateur

Effectivement, si on se fit aux offres d'abonnement on voit apparaître tribune sud latérale, donc ils devraient mettre des places assises de chaque côté de la tribune sud actuelle 

Pilard4701
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:30 (2014)  Infrastructures --> Répondre en citant

Non ,c'est la tribune Sud qui sera avec des places N°  avec une zone centrale et deux zones latérales!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)  Infrastructures -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com