Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Saison 2014 /2015
FANDOYO
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:08 (2014)  Saison 2014 /2015 --> Répondre en citant

Salut à tous !!

Concernant l'identité de nos joueurs sur le terrain.
Moi j'ai bien une idée ?..mais pas les sous.lol !!

Dans notre belle region de la Pastique Vallée, ni aurait il pas une petite entreprise de plasturgie pour promouvoir l'USO  en créant des protege dents au couleur du Club ?

signé OYO sur la dentition en rouge est noir... ça serait cool  Very Happy et Vorace Mr. Green à la fois.!!!!
comme espérons l'esprit de nos Joueurs pour cette Saison à venir..

En Esperant que mon idée trouve preneur.. Okay !!

Allez OYO !! encore plein de Bonheur pour cette saison 2014/2015

Sportivement votre.

Publicité
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:08 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:19 (2014)  Saison 2014 /2015 --> Répondre en citant

Beinvenue sur ce forum et bravo pour cette idée....  Okay
Y'en a qui pense à tout !  Mr. Green

funderbrown
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:46 (2014)  Saison 2014 /2015 --> Répondre en citant

Bonsoir à tous. Supporter Palois, je me suis égaré sur votre site. Very Happy J'ai un peu suivi vos résultats. Je venais tout simplement féliciter votre club pour ses belles performances et son maintien en TOP 14. Le recrutement commence bien il me semble. Bonne continuation à votre club et bonne saison 2014-2015 à vous tous.

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:54 (2014)  Saison 2014 /2015 --> Répondre en citant

funderbrown a écrit:
Bonsoir à tous. Supporter Palois, je me suis égaré sur votre site. Very Happy J'ai un peu suivi vos résultats. Je venais tout simplement féliciter votre club pour ses belles performances et son maintien en TOP 14. Le recrutement commence bien il me semble. Bonne continuation à votre club et bonne saison 2014-2015 à vous tous.

merci et dommage pour la Section d'avoir très mal négociée la première mi-temps à La Rochelle avec plusieurs blessures et cartons jaune c'était devennu mission impossible......
Sacré joueur que ce Moa.....  Okay  

funderbrown
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2014)  Saison 2014 /2015 --> Répondre en citant

Heu je crois que même avec les blessés et sans cartons, le résultat aurait été le même; on s'est fait comment dire écrasé, concassé, massacré devant Very Happy Enfin une humiliation devant les caméras. Sans ballons propres et sans ballons tout simplement, on ne peut pas jouer.

funderbrown
MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:09 (2014)  Saison 2014 /2015 --> Répondre en citant

Si vous avez quelques avants de libres..... Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)  Saison 2014 /2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com