Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  "coup de gueule"!
alvarez
MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:19 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Bonjour a tous

Venus hier sur oyo pour la campagne abonnement quelle organisation?Une trentaine de personnes a l'ouverture du bureau, passage au compte goutte pour les inscritions.Pourquoi une seule personne au bureau?resultat un "elu" toutes les 20minutes!!!Le constat est simple a notre place et a cette vitesse a 20heures nous serons peut etre devant le bureau,dommage la fermeture est prevue a 17H.les premiers abandons vers 16H30,nous suivons vers 17H;Vraiment de l'amateurisme!!!!!De retour sur AMBERIEU inscription par internet en 15minutes,le probleme paiement cash obligatoire contrairement au siege ou l'on pouvais l'echelonner sur trois mois;
Consolation,nous avons notre graal pour la saison 2014/2015!
Un conseil evitez le deplacement 

Publicité
MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:19 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
milanais01
MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:11 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

c'est le problème malheureusement pour avoir le précieux sésame Wink . le plus dur est de l'avoir la première fois , après c'est bien plus facile et pratique de seulement le renouveler Smile

stef
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 07:58 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Oui mais pas logique!!!!!
Le club nous parle d'augmentation de tarif pour pouvoir survivre au top 14, faire des travaux et recruter de meilleur joueurs, on l'accepte ( plus ou moins facilement) mais ils doivent aussi faire des efforts et passer eux aussi dans le monde du professionnalisme.
Moi perso je n'ai pas de problème pour mon abonnement mais beaucoup de personnes se plaignent et cela n'est pas une bonne chose pour le club je pense.

milanais01
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:23 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

oui c'est sur que c'est pas logique , mais bon en même temps c'est seulement la 2nde saison en top 14 , chez " les grands " !!!! le club a encore du mal à suivre la voie du professionnalisme !! ils ont encore beaucoup de boulot avant d'arriver au summum d' un club pro !!!! plusieurs points négatifs , encore trop nombreux : boutique , serveur internet , .... !!!!! mais bon , ils essayent de faire de leur mieux , mais c'est pas encore assez je pense . attendons de voir la prochaine saison Wink

FANDOYO
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:03 (2014)  FORUM ou es tu ?? --> Répondre en citant

Bonjour

USO...SOS !!!!!!
mais ou est elle passée..la rubrique du Forum ?? !! Bannir
Auparavant dans la rubrique "MEDIA" du Site  positionné aprés la revue de Presse..

Qu'est elle devenu..??  Quelqu'un peux nous aider à la retrouver..

MERCI Okay

Seb01
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:07 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

j'essaye d'avoir deux abonnements sur internet .Mais pas moyens .Il n'y a plus rien de disponible en ponceurs ! ne restent que quelques place dans la petite tribune Sud qui ne m'interessent pas Les abonnements seraient déjà -t-il tous écoulés ?? 

milanais01
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:28 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Oui oui à mon avis tous les abonnements en ponceurs sont déjà écoulés , il ne restait plus qu'une cinquantaine de places dans le bas de la tribune en but . Hier l'Uso annonçait le chiffre de 6000 abonnements pour cette saison , du coup il ne restera qu'à peu près 1000 places a vendre a l'unité pour chaque match . Du coup , a toi de voir si la tribune en but ne t'intéresse pas , mais si tu prends pas ça va être chaud d'aller voir les matchs surtout que les prix à l'unité sont bien plus chères qu'en étant abonnés 😉

Seb01
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:41 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Merci pour la réponse ! En fait c'est foutu pour les abonnements ! Parce que ce soir j'ai constaté qu'il n'ya plus rien non plus en tribune Sud ! 

milanais01
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:09 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Demain à partir de 13h des abonnements sont remis en vente : 200 ponceurs et 600 en-but sont en vente , au siège vers laperriere et aussi sur le net . Ça va être chaud mais y a moyen 😉

johann75
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:43 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Cette campagne d'abonnements crée beaucoup de frustrations, c'est dommage mais c'est une réalité...j'espere que les choses vont rentrer dans l'ordre et que les tensions vont s'apaiser...je pense que seuls des bons resultats sportifs pourront ramener un peu de calme, car dans le cas contraire cela risque d'être un peu tendu...

Donc dans l'interet général, esperons que le staff et les joueurs nous fassent un bon début de championnat !

Sinon, question subsidiaire, quels sont les mouvements exacts à la tête du club? En consultant l'organigramme du site officiel, on constate l'absence de Mr Manducher...Quelqu'un aurait-il des informations sur ces changements et eventuellement leurs raisons?

Merci d'avance

mathb01
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:11 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Il y a beaucoup de questions qui reste sans réponse , mais grâce à la langue de bois de Mr Emin , nous avons eu de fausse réponse : comme cette fameuse phrase "nous ne vendrons que 1000 place par match" cela veut simplement dire que le reste est constitué de partenaire , ou encore cette excuse " Mr Manducher s'excuse pour sont absence , il avait prévu un voyage à l’étranger depuis longue date..."  Il a simplement été mis sur la touche car Mr Manducher et Mr Bendjaballah se sont frictionner . La cause , l'argent ,et comme par hasard pour résoudre les problèmes , Mr david reviens alors qu'il s’était retirer un ans plus tôt. Sa solution , mettre sur le coté ceux qui ne donne plus d 'argent ( se qui est le cas de Mr Manducher) .
Voila les vrais réponses qu'on aurait aimé entendre , mais malheureusement ce n'est pas le cas ....

johann75
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:17 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

OK, merci pour ces précisions mathb01 !

N'habitant pas Oyonnax, je suis loin du tumulte local et certaines "décisions" semblent être prises mais malheureusement elles ne dépassent pas les frontières du Haut-Bugey :-)

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:43 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

J'ai compris qu'un coup de force était intervenu en interne ; oh, tout est policé, bien sûr. M. Manducher est devenu président du conseil de surveillance de l'entreprise et M. Emin président du conseil d'administration. La réalité du pouvoir passe donc entre les mains de M. Emin. La logique entrepreneuriale est désormais à l'oeuvre et, si on suit bien le discours de M. Emin lors de la soirée de présentation de l'équipe 2014/2015, prendrait le pas sur la logique purement sportive. Le manager général, C. Urios, est là pour assurer la cohésion du groupe sportif et l'amener à perdurer en Top 14 pour permettre le meilleur rendement possible aux investisseurs du club. Il ne doit pas être dupe ; il est néanmoins, grâce et à cause de son fort charisme, le maillon essentiel sur lequel les supporters doivent s'appuyer pour faire valoir leur droit de regard sur le club.

Burgondes1
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:09 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Invité

Moi qui suis l'USO de loin, je n'arrive pas trop à comprendre toutes ces turpitudes. Déjà en fin de saison dernière je n'ai pas trop compris que les soit disant supporters se sont déchirés au point de n'être même pas capable d'affréter un bus pour le déplacement à Brive.
Maintenant je vois que c'est reparti comme en 14 (centenaire quand tu nous tiens) je ne lis qu' animosité contre les dirigeants contre la billetterie, envers les privilégies.
Tout ça dit quid des joueurs ? Les pauvres ils doivent être consternés de voir l'engouement que les supporters portent à leur encontre sur les différents forums. En tout cas moi je n'ai rien trouvé, peut être quelques lignes sur la Voix de l'Ain mais à part ça pas grand chose. 
Je ne suis pas sur place, je ne peux pas dire, mais l'état d'esprit qu'il règne ça ou la  ne me paraît pas très sain pour encourager les joueurs qui vont porter les couleurs de l'Uso. (Couleurs très décriées paraît il, vraiment pas de bol)
Bon je vous souhaite quand même de très bonnes vacances et de revenir vous les supporters avec plein d'envies pour votre club et de ne pas entrer dans la sinistrose ambiante qui règne dans notre cher pays.
Faites nous vibrer, parler de nos joueurs de vos sentiments. Laisser vos ressentiments au vestiaire, il y a des choses plus graves dans la vie. 
VIVE L'USO

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:21 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

On ne peut pas parler de déchirement ! La vie du club épouse l'époque, c'est tout. La structure de club vient, d'après ce que je comprends, de s'adapter à la typologie des clubs professionnels. Le club sportif professionnel est un vecteur puissant d'affaires ; des intérêts financiers se dévoilent qui ne veulent pas être perdants à terme, c'est pourquoi les dirigeants du club, porteurs de cette "ligne", sont soucieux de faire une bonne place aux porteurs de capitaux, y compris dans l'arène. Doit-on craindre que l'USO y perde son âme ? C'est possible mais pas inéluctable. Le management sportif coordonné par C. Urios, s'il sert les intérêts des investisseurs (il s'agit d'une concordance d'intérêts, pas d'une osmose), est également porteur des valeurs du club, valeurs partagées par les supporters. De cette analyse, il découle que le club des supporters doit se structurer dans l'optique de peser franchement sur les décisions du conseil d'administration de l'USO rugby ; cela me semble être la bonne voie : nous ne sommes pas en guerre, non, seulement dans le débat et le faire.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)  "coup de gueule"! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com