Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  "coup de gueule"!
OYOVAL
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:39 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Moi j'veux pas faire de salade mais je viens de passer ce soir vers Mathon et j'ai découvert une pelouse presque totalement jaunie..... !!  Twisted Evil
J'suis inquiet à moins d'la passer à la bombe de couleur avant le matche contre le SF sinon c'est la honte....  Rolling Eyes

Publicité
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:39 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobo 01
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:44 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Moi j'veux pas faire de salade mais je viens de passer ce soir vers Mathon et j'ai découvert une pelouse presque totalement jaunie..... !!  Twisted Evil J'suis inquiet à moins d'la passer à la bombe de couleur avant le matche contre le SF sinon c'est la honte....  Rolling Eyes

Salut OYOVAL , il parait qu'il y aurait un problème au sujet de la pelouse , es-tu  au courant ?
Match délocalisé .........................

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:55 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYOVAL a écrit:
Moi j'veux pas faire de salade mais je viens de passer ce soir vers Mathon et j'ai découvert une pelouse presque totalement jaunie..... !!  Twisted Evil J'suis inquiet à moins d'la passer à la bombe de couleur avant le matche contre le SF sinon c'est la honte....  Rolling Eyes

Salut OYOVAL , il parait qu'il y aurait un problème au sujet de la pelouse , es-tu  au courant ?
Match délocalisé .........................

'lut bobo !
y'a un problème l'ami; c'est peu d'le dire !  Cool
Maintenant de là a parler de délocalisation........?! J'savais bien qu'on finirait par y aller à ce stade de La Praille !  Mr. Green   Wink

mathb01
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:51 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

est ce que cela peut répondre aux diverses questions...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:59 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Cette photo prise par mathb01 est une réponse mi-figue, mi-raisin ! La pelouse va reverdir rapidement ; le jaunissement n'est pas dû à une malfaçon mais un geste technique inapproprié et réversible. Soyons confiants ! Par contre les fortes pluies qui affectent la région m'inquiètent : il a plu en un mois ce qu'il pleut habituellement en un an ! C'est beaucoup, même pour un terrain drainé.  

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:12 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Cette photo prise par mathb01 est une réponse mi-figue, mi-raisin ! La pelouse va reverdir rapidement ; le jaunissement n'est pas dû à une malfaçon mais un geste technique inapproprié et réversible. Soyons confiants ! Par contre les fortes pluies qui affectent la région m'inquiètent : il a plu en un mois ce qu'il pleut habituellement en un an ! C'est beaucoup, même pour un terrain drainé.  

j'aime ton optimisme l'ami.... !  Wink
La pelouse est grillée....et surement pas par les grosses chaleurs de cet été... Mr. Green
Elle va reverdir c'est sûr; mais on ne sait pas trop quand.....pour le "geste technique inapproprié" voila une bien belle formule pour dire qu'il y a eu une grosse connerie de faite...  Laughing
Quand aux fortes pluies qui battent tous les records j'ai le souvenir de pas mal de flotte tombée pendant octobre/decembre certaines années; ce qui n'est pas rare dans notre belle région.... Okay
M'enfin; nul doute que tu me présenteras les sources de tes statistiques lors de notre prochaine rencontre  Cool   Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:59 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Ciel ! Oyoval semble bien parti cette saison pour râler ! Je le comprends, la communication du l'USO rugby n'est pas terrible et nous restons, nous autres les "aficionados", tout bêtas, bras ballants, ne sachant plus que faire face à tant d'adversité alors que tout devrait être beau pour le plus beau club de l'hexagone ; c'est vrai quoi, "on" ne nous dit rien, "on" nous cache donc tout, la rumeur enfle, des problèmes de luzerne prennent des proportions dantesques, certains d'entre nous ont déjà acheté des pelles pour aller remuer le terrain là où de langoureuses mares prétendent faire une piscine de notre stade préféré ! Et si tout bonnement le terrain venait à disparaître d'un coup, une nuit, englouti par les eaux, quelle angoisse ! Le lendemain plus rien, plus rien à dire, plus de rugby, rien. Vous me direz, encore un mauvais geste technique du dieu du stade : eh bien ! moi je vous dis, c'est bien, c'est beau, à Oyo on est très forts, on invente des choses, et même le water rugby, si, si.

Burgondes1
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:10 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Invité

Des nouvelles de Léon POWER ? Il n'y a guère de communication à son sujet

milanais01
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:24 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

personne n'en parle , c'est bizarre quand même Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:59 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Ciel ! Oyoval semble bien parti cette saison pour râler ! Je le comprends, la communication du l'USO rugby n'est pas terrible et nous restons, nous autres les "aficionados", tout bêtas, bras ballants, ne sachant plus que faire face à tant d'adversité alors que tout devrait être beau pour le plus beau club de l'hexagone ; c'est vrai quoi, "on" ne nous dit rien, "on" nous cache donc tout, la rumeur enfle, des problèmes de luzerne prennent des proportions dantesques, certains d'entre nous ont déjà acheté des pelles pour aller remuer le terrain là où de langoureuses mares prétendent faire une piscine de notre stade préféré ! Et si tout bonnement le terrain venait à disparaître d'un coup, une nuit, englouti par les eaux, quelle angoisse ! Le lendemain plus rien, plus rien à dire, plus de rugby, rien. Vous me direz, encore un mauvais geste technique du dieu du stade : eh bien ! moi je vous dis, c'est bien, c'est beau, à Oyo on est très forts, on invente des choses, et même le water rugby, si, si.

Non; je ne râle pas l'ami, ce n'est pas mon style  Mr. Green
Juste inquiet comme beaucoup avec l'état de cette pelouse et la rencontre contre le SF qui approche....
J'ai vu ce matin la pelouse; en effet, je pense maintenant comme toi qu'elle va retrouver assez vite sa belle couleur verte sans l'aide de peinture.
Le problème c'est qu'elle est comme une éponge imbibée de flotte et il y a bien à certains endroits des grosses flaques d'eau.....
Pas de quoi inventer le water-rugby mais quand même.... Rolling Eyes
D'façon ça déjà été inventé : c'est pas l'endroit ou le public veut souvent envoyer l'arbitre .....?!  Mr. Green  

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:03 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:
personne n'en parle , c'est bizarre quand même Sad

J'crois bien qu'il n'y a pas de problème il doit être en congé on en parlera donc quand il sera ici ici.... Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:26 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:
Si tu ne veux rien apprendre sur l'USO tu viens ici. Morne plaine. Je veux bien c'est le mois d'août mais quand même. OYOVAL sur un autre post parle de supporter. Il n'a pas mis un ´s' a supporter. Je pense qu'il a le nez fin. Et que dire de la communication du club, le grand néant. Sent pas bon tout ça 

Faut pas toujours voir les choses en noir (et rouge ?!); oui, j'ai oublié de mettre un "s" aux supporters de l'USO à Toulouse et j'avais raison de dire que cela allait être compliqué pour le Stade Toulousain.... !  Okay
J'en ai marre d'avoir toujours raison...  Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 05:22 (2014)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Burgondes1 a écrit:
Si tu ne veux rien apprendre sur l'USO tu viens ici. Morne plaine. Je veux bien c'est le mois d'août mais quand même. OYOVAL sur un autre post parle de supporter. Il n'a pas mis un ´s' a supporter. Je pense qu'il a le nez fin. Et que dire de la communication du club, le grand néant. Sent pas bon tout ça 

Faut pas toujours voir les choses en noir (et rouge ?!); oui, j'ai oublié de mettre un "s" aux supporters de l'USO à Toulouse et j'avais raison de dire que cela allait être compliqué pour le Stade Toulousain.... !  Okay
J'en ai marre d'avoir toujours raison...  Mr. Green

AU VOL , AU VOL .......................

bobo 01
MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:37 (2015)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

Regardé le LOU jouer avec nos ancien OYOMEN ..... des joueurs de pro d2 , je me marre .

FIGUEROLA ET PAEA 1 ESSAI CHACUN EN 1 MI-TEMPS

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:56 (2015)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Regardé le LOU jouer avec nos ancien OYOMEN ..... des joueurs de pro d2 , je me marre .

FIGUEROLA ET PAEA 1 ESSAI CHACUN EN 1 MI-TEMPS

Normal; y'a rien en face.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)  "coup de gueule"! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com