Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  "coup de gueule"!
VicUSO
MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:04 (2016)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

stef a écrit:
Et le 2éme qui montes il la prépare quand ça saison maintenant????

Mais une équipe comme Bayonne qui est deuxième et qui vien de descendre à autant de chance de remonté que le Lou! C'est dans ce sens que je le dis! De toute façon c'est encore une foi pour privilégié les clubs à gros budget

Justement, ce qu'on dit c'est que pour l'instant, il y a un promu qui peut préparer sa saison tranquillement (à la fin de la phase régulière, voire encore plus tot s'il a de l'avance) et un qui doit le faire dans l'urgence après les phases finales. 
La nouvelle formule retarde tout: le club qui gagne la finale peut préparer sa saison après celle-ci et le second doit encore attendre un barrage pour savoir s'il monte.

Ce système semble voué à l'échec.

Il serait préférable de garder le droit au premier de la phase régulière de monter directement (ça veut quand même dire qu'il mérite de monter après 30 matchs) et éventuellement le vainqueur des phases finales qui joue un barrage avec le 13eme du top 14

Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:04 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Mer 20 Avr - 05:49 (2016)  "coup de gueule"! --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
stef a écrit:
Et le 2éme qui montes il la prépare quand ça saison maintenant????

Mais une équipe comme Bayonne qui est deuxième et qui vien de descendre à autant de chance de remonté que le Lou! C'est dans ce sens que je le dis! De toute façon c'est encore une foi pour privilégié les clubs à gros budget

Justement, ce qu'on dit c'est que pour l'instant, il y a un promu qui peut préparer sa saison tranquillement (à la fin de la phase régulière, voire encore plus tot s'il a de l'avance) et un qui doit le faire dans l'urgence après les phases finales. 
La nouvelle formule retarde tout: le club qui gagne la finale peut préparer sa saison après celle-ci et le second doit encore attendre un barrage pour savoir s'il monte.

Ce système semble voué à l'échec.

Il serait préférable de garder le droit au premier de la phase régulière de monter directement (ça veut quand même dire qu'il mérite de monter après 30 matchs) et éventuellement le vainqueur des phases finales qui joue un barrage avec le 13eme du top 14

Mais j'ai bien compris et je suis d'accord pour le premier de la saison!
Mais le but de la fedé c'est de faire monté que des gros clubs! 
des gros clubs qui comme le lou on préparé leur saison de top14 une année avant.
C'est pour la descente je trouve ça mieux surtout, pas pour l'accession!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  "coup de gueule"! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com