Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  premier exterieur à Toulouse
Cybertraque
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:54 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerai savoir si certain vont à Toulouse pour le déplacement de l'USO le 16 Août ? Si oui, où comptez-vous prendre vos places ? si on peut se rassembler, on fera plus de bruit   Razz

Pascal

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:54 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:03 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Moi j'ai mes places Smile

Cybertraque
MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:40 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Du coup, j'ai également mes places depuis mardi midi

JRK
MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:30 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Les supporters seront en tribune sud - porte 17

Cybertraque
MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:07 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

tampis, j'ai pris mes billets mardi a l'ouverture, sans nouvelle et nous serons en tribune nord porte 7, donc en face

USO12
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:51 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Des supporters en plus tribune Nord porte 7 ! 

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:30 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

USO12 a écrit:
Des supporters en plus tribune Nord porte 7 ! 

Bravo aux supporters de l'USO de l'Aveyron ! Okay
Bienvenu sur ce site et avec tout ce contingent de supporter de notre club ça va être compliqué pour le ST....  Mr. Green

milanais01
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 03:20 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

moi aussi je suis en porte 7 Very Happy

johann75
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:35 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Ca va pas etre simple ce premier deplacement à Toulouse...j'imagine que les Oyomen se contenteraient largement d'1 BD...

milanais01
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:45 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

C'est sur que ce premier déplacement s'annonce difficile , surtout qu'avec le nouveau règlement pour marquer le point défensif c'est a -5 maintenant au lieu de -7 l'année passée . Mais bon , on ne sait jamais Very Happy

johann75
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:49 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

OUi c'est très pertinent ton rappel milanais01...

Dorénavant il faudra être à -5 (ou moins bien sûr) pour prendre le BD donc on avait déjà du mal à en ramener à -7, alors là il faudra jouer vraiment serré...

milanais01
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:35 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

le club l'année passée a effectivement eu du mal à prendre des points de bonus , mais la politique du club était compliqué : l'année passée , le club a tout misé sur les matchs à la maison .

ils ont délaissés certains matchs à l’extérieur en début de saison , quitte à perdre beaucoup de matchs largement à leur portée . peut être est-ce du aussi à un manque d'effectif , ou a la peur des blessures du au fait que l'effectif B était en dessous de l'équipe A .

on a bien vu qu'en fin de saison tous les points compte : le maintien s'est joué à un point . et que dire de cette année , ca va être encore + chaud !!!!!! 

USO12
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:21 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Ouais , ça sera dur dur , surtout que maintenant les oyomens seront attendus comme un bon morceau et non plus comme le promu . je suis Avayronnais d'aboption , je suis originaire d'Oyo  et Viry . Je prévois de faire les autres déplacements de l'uso dans la région ( Castres , Montpellier , Brives et Clermont ) . L'année dernière j'ai fait le déplacement à Toulouse et à Castres et 2 matchs à Oyo ( Bayonne et Toulouse ) .

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:46 (2014)  Toulouse/ Oyo --> Répondre en citant

Pour leur premier Match a l'exterieur

les Oyomen irons bravés Le Stade Toulousain qui est loin d'être au complet... Embarassed pour ce premier match à domicile dans la Ville Rose

c 'est bon pour les Oyomen ... Laughing

Sic "la Depeche"

Coups durs pour le Stade Toulousain à quelques jours de la reprise du championnat de Top 14. Selon nos confrères de Rugbyrama.fr, Guy Novès aurait en effet annoncé le forfait quasi-certain de Luke McAlister pour la réception d’Oyonnax samedi prochain. L’ouvreur toulousain est touché au niveau de la ceinture abdominale. Lui aussi victime d’un mauvais coup, Gillian Galan devrait être « protégé » selon le manager des Rouge et Noir, tandis que l’Anglais Toby Flood reste incertain.
De son côté, Louis Picamoles devrait rater le début de saison de son club : malade, le troisième ligne est indisponible jusqu’au 15 septembre au moins.
A noter que Thierry Dusautoir, Yoann Maestri et Schalk Ferreira seront également absents de la première rencontre de Top 14

Alors pour ce premier match ? un premier point..? ou voir plus !!!!!!!! Okay
Allez l'USO tous avec vous !!
ON Y CROIS FORT !!!!

johann75
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:58 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

FANDOYO, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais même avec pas mal d'absents le ST reste largement supérieur à Oyo, surtout à Toulouse...ce d'autant qu'il y aura aussi pas mal d'absents dans nos rangs pour ce déplacement...

Après je ne cracherai pas sur 1 victoire bien entendu mais 1 BD (càd 1 défaite de 5 points ou moins) serait déjà un EXCELLENT résultat, ceci n'engageant que moi bien entendu...

A+

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)  premier exterieur à Toulouse -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com