Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  premier exterieur à Toulouse
FANDOYO
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:14 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Se faire voler ce match par un arbitre de seconde zone..c'est Frustrant !! Bannir
mais avec ce qu'on a vu de l' U.S.O ce Samedi il y aura d'autres satisfactions à venir..

Coté Négatif
Le geste "couillon" de notre Capitaine Lassalle..

Coté positif..
La Générosité, la rapidité, l'Attaque /Défense, leur esprit à ne rien lâcher
Certaines recrues sont déja au Top.. ( à voir Smit en attendant Power et les autres bien sur !!)
premier match..Premier point !! Okay
Belle satisfaction pour ce début de Championnat. Laughing

A réediter prochainement au pays Basque..
ALLEZ OYO !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:14 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarnais01
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:20 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Essai de penalite oublie carton jaune contre tekori oublie penalite contre nyanga oublie ca fait beaucoup mais le rugby omerta obligatoire contre l arbitrage est ce normal?

johann75
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:40 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

haha...tu as raison l'ami ici6474...le AB voulais-je dire pas le BO...!!!????

J'ai anticipé l'ex-future fusion basque :-))))))))))))))))

johann75
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:43 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

L'arbitre en a beaucoup oublié comme tu le rappelles tarnais01...

Mais la mêlée de la 78eme ou Toulouse recule sur plusieurs metres sans etre sanctionné, ça c'est un autre chef d'oeuvre de Mr Chalon, le fantastique arbitre de samedi...

tarnais01
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:55 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Oui tu a raison j ai vu le match avec mon gendre un rugbyman de la region de pau qui joue en federal 3 qui je me souvient ma dit sur cette melee penalite pour oyo scandale mais ont ferme sa bouche ont demande au joueur de respecte les regles mais les arbitres ont tous les droits l erreur est humaine mais la sait trop

stef
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:30 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Salut à tous! Après avoir vu le match, sauf la première demi-heure, je trouve l'arbitrage très mauvais pour resté correct! Bannir
Ça commence bien!
J’espère que les 3 points de la victoire ne vont pas manqué en fin de saison...
J’espère aussi que la ligue va faire quelque chose contre ce genre de décision mais je ni crois pas trop

Yan
MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:14 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

la ligue est du côté des arbitres. Ils ne vont pas dire qu'il a fait une erreur. Et puis alors, qu'est ce que ca changerait? On va pas refaire les deux dernières minutes!!! Comme tous les oyofans j' étais énervé à la fin du match. Mais corrigeons les fautes inutiles, améliorons notre jeu et les arbitres ne pourront plus rien dire, il n'y a que ça a faire. Allez les oyomen, abnégation, travail et rigueur pour aller plus haut.

stef
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 06:01 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

tu as raison Yan on peux rien faire et on rejouera pas le match mais je pense ( à tort peut être) qu'il serait bien que la ligue fasse quelque chose pour que cet arbitre évite ce genre d'erreur les prochaines fois.

Pilard4701
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:02 (2014)  premier exterieur à Toulouse --> Répondre en citant

Ca c'est impossible ,ils sont rares ,donc protégés.
Je ne me rappelle pas avoir entendu une suspension pour un arbitre de haut niveau.
Pas le sien bien sur Smile .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)  premier exterieur à Toulouse -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com