Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  BRIVE - USO : 3 Aout 2014
jeromep
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:46 (2014)  BRIVE - USO : 3 Aout 2014 --> Répondre en citant

Brive s'impose face à Oyonnax (14-10) en amical

Les Corréziens l'ont emporté grâce à deux essais de Sevanïa Galala et Benito Masilevu ce soir à Camarès.

Anderson Neissen a de son côté réussi les deux transformations.

Antoine Tichit inscrivant l'unique essai de l'USO.

Okay

Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:46 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:08 (2014)  BRIVE - USO : 3 Aout 2014 --> Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit tres justement un post sur la page USO Facebook, c'est bien de mettre des photos de vacanciers supporters de l'USO, mais ce serait encore mieux de mettre les resultats et les details des matchs amicaux comme celui de hier soir à Brive...

Il faut vraiment aimer l'USO pour les suivre car entre la gabegie du processus des abonnements, la communication défaillante...ca fait beaucoup...bref, restons positifs et disons que l'USO apprend le professionnalisme à tous les niveaux...

De mon coté, j'ai fait un petit stop sur la route des vacances et j'ai vu les Oyomen il y a 10 jours contre le LOU à Montpellier...Pas grand chose à dire. match de reprise sans autre enjeu que celui de se preparer physiquement, j'ai trouve Tonga'huia interessant, pour le reste on verra...

Quelqu'un présent à Camares hier soir peut-il nous donner des details sur le match? Compo, blessures eventuelles...

Dernière question...j'ai entendu dire (peut-être ai-je rêvé) qu'il y aurait (j'utilise le conditionnel) un problème avec la nouvelle pelouse...Qqn peut-il nous donner des précisions à ce sujet?

Merci d'avance
A+ 

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:11 (2014)  BRIVE - USO : 3 Aout 2014 --> Répondre en citant

Y'a qu'a demander l'ami  Cool  :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/04/1929168-brive-bat-oyonnax.html

On continu la revue d'effectif et on lève le pied en fin de matche et le CAB en profite pour marquer 2 essais....  Mr. Green
Pour la pelouse tout OYO en parle mais on ne sait rien à ce sujet.... Rolling Eyes

johann75
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:31 (2014)  BRIVE - USO : 3 Aout 2014 --> Répondre en citant

Merci Oyoval !

A+

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)  BRIVE - USO : 3 Aout 2014 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com