Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La rochelle/Oyo
pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:52 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

Personne pour parler du match en cours et où nous sommes menés 20 à 17 à la mi temps ...

inquiétant ?

Publicité
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:52 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JRK
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:21 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

31 à 20 pour OYO

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:48 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Personne pour parler du match en cours et où nous sommes menés 20 à 17 à la mi temps ...

inquiétant ?

fin du matche : 34 à 27 pour USO..........  ! Smile

Rassuré ?! Wink

supporter
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:04 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

oyo contre la rochelle
10' oyo 3-0
19' oyo10-0 essai lassalle transformé urdapilleta
26' 10-7 essai pour la rochelle transformé par audy
32' 17-7 essai de donguy transformé par urdapilleta
36' 17-14 essai pour la rochelle transformé par audy
40' 17-17 penalité audy
41' 17-20 penalité barraque
mi-temps
49' 24-20 essai codjo transformé par urdapilleta
57' 31-20 essai hansell pune transformé par urdapilleta
65' 31-27 essai la rochelle transformé par barraque
70' 34-27 penalité lespinas
fin du match oyonnax gagne 34 - 27

Burgondes1
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:11 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

Invité

Pas plus rassure que ça. 3 essais encaisses quand même contre LR cela fait beaucoup  

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:09 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

On donnait Urdapilleta et Hansell Pune blessés avant le match, alors je suis bien heureux de ce succès qu'ils ont contribué à tricoter. Sur les trois matchs de préparation, nous n'avons pas à rougir : globalement, l'USO a dominé tous ses adversaires. La victoire d'hier est importante et qu'importe si La Rochelle a marqué 3 essais ; les deux équipes ont beaucoup fait tourner et à ce petit jeu les espaces s'ouvrent. J'ai confiance. Espérons que les blessés se rétablissent vite. 

nano
MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:52 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

Le rėsultat compte mais ce n' est pas ce qui est le plus important dans les rencontres amicales. On sait marquer des essais aussi bien par les avants qu'avec  les lignes arrières et donc avoir des actions abouties. En défense, et en amical, il vaut mieux ne pas prendre trop de risques,  vu l' état de l' infirmerie avant d'  attaquer les choses sérieuses. Faire tourner l' effectif permet de constituer un 15 type.
Mais cette année, attention, tous les points sont bons à prendre à l'extérieur et surtout dès les premières rencontres. Le BD va exiger aucun relâchement. 

Burgondes1
MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:10 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

Invité

Chouxdevant est gentiĺ on domine mais on perd. Il y a sûrement un problème entre les rêves et la réalité . Par contre j'ai un véritable soucis entre le club et les suporterś  comme j ai pu comprendre les soit disants supporters ne peuvent pas se supporter les uns avec les autres . Ne me parlez pas d'union sacrée ce serait une franche rigolade. C'est oyonnax c'est ainsi . Bonne chance a l'uso ne compter pas trop sur vos supporters. Mis à part les buveurs de bière ils sont incapables de former un groupe solidaire. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:55 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

Je trouve Burgondes1 bien vindicatif et un "petit poil" injuste ; que ceux qui peuvent se déplacer en semaine viennent à Marchon, on pourra discuter gentiment, voir les joueurs, rêver un peu...

Ovalie1
MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:43 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

D'accord avec "Chouxdevant".  j'habite à 600 KM d'Oyonnax et ce n'est pas pour celà que je ne suis pas en tant qu'ancien oyonnaxien un supporter de l'USO mon seul club pour lequel j'ai vibré depuis mon plus jeune âge et pour lequel je vibre encore malgré mes 61 ans. Je me suis déplacé à Oyonnax pour voir le match de Perpignan, nous sommes allez à  Toulouse, Toulon pour voir mon ancien club et malgré le mauvais souvenir de Toulon mon cœur et Rouge et Noir ICI ICI ...D'ailleurs il très difficile pour nous d'avoir des places en tribune à Oyo... alors nous sommes preneur :

milanais01
MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:37 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

il n'y aurait aucune entente entre les supporters à l'Uso , Burgondes1 ?? 

c'est bizarre , je n'ai jamais senti cette animosité entre les supporters : je suis l'USO depuis quelques années , je vais au match régulièrement ayant la chance d'habiter pas très loin du stade .la saison passée , je suis allé à tous les matchs même à ceux de coupe d'Europe !!!

j'y vais d'ailleurs avec mon fils de 10 qui est devenu fan de l'uso avec comme idole Benji Wink

je n'ai jamais vu la moindre embrouille , rixe , ... . y a juste une super ambiance , qui se transmet à tous ceux qui vont voir les matchs . bon nombre d'amis qui n'était jamais allé voir un match à Mathon , lorsqu'ils sont allé voir l'uso ils ont été choqué !!! ils m'ont dis que s'ils auraient su ca avant , ils y seraient allés depuis longtemps . pourtant à la base , ce ne sont pas des passionnés de rugby , ce sont des footeux Wink

il y a de tous les âges , toutes les nationalités , toutes les classes sociales et pourtant tout le monde crie d'une même voix le fameux chants des supporters Wink
que ce soit dans la victoire , ou bien dans la défaite !!

je suis aussi allé à BRIVE avec des amis pour le fameux match du maintien et j'ai vu une super ambiance ( bien aidé par le maintien il est vrai Smile ) qui s'est poursuivi jusqu'au lendemain à Mathon Smile

Vu le nombre d'abonnement qui ont été pris malgré la ( " forte " ? ) augmentation , cet esprit n'est pas perdu !!! et pourvu que ca dure Very Happy

Burgondes1
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:42 (2014)  La rochelle/Oyo --> Répondre en citant

Invité

Je vous lit. Vous me paressez très sincère les uns comme les autres mais je persiste a m'interroger. Exemple tout simple. Dernière journée de championnat, match yper important contre BRIVE et la rien. Chacun se débrouille pas le moindre bus pour emmener les supporters . Si quelqu'un peut m'expliquer ??
Enfin chacun fait ce qu'il peut espérons que l'USO garde toujours l'énergie positive

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)  La rochelle/Oyo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com