Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Bayonne - USO
FANDOYO
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:40 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Salut à Tous !!
ça bouge coté de l'AVIRON... (Peur d'un deuxieme revers..?) Bannir

L'effectif de l'Aviron Bayonnais va être remanié pour la venue d'Oyonnax, samedi à 18h30. Cette deuxième journée de Top 14 devra marquer le lancement de la saison des Basques, battus par Toulon au stade Jean-Dauger (15-29) en ouverture du championnat. 

Publicité

Ce match a accouché de nombreux blessés. Le centre Gabiriele Lovobalavu a été opéré lundi de l'avant-bras droit. Il est évidemment forfait, comme le troisième ligne Jean Monribot (crête iliaque) et l'ailier Martin Bustos Moyano (entorse du ligament latéral interne du genou). Ils garnissent une infirmerie que ne quittera pas le talonneur Anthony Etrillard (cheville), "remis à 80%" selon son entraîneur Patricio Noriega. 
Joe Rokocoko, en revanche, est guéri de son souci aux côtes. Il a participé ce jeudi matin à l'entraînement à huis-clos de l'Aviron. L'international néo-zélandais était même positionné à l'aile. Il fera la paire avec Marvin O'Connor, tandis que Santiago Fernandez et Matthieu Ugalde évolueront au centre, juste devant Scott Spedding. L'ouvreur Blair Stewart conduira le jeu avec le demi de mêlée Guillaume Rouet.
Devant, la mêlée de Bayonne a été chahutée face à Toulon. Patricio Noriega instaure donc "une saine compétition" entre ses piliers. Remplaçants vendredi dernier, Aretz Iguiniz et Gert Muller devraient encadrer le talonneur Grégory Arganèse à la place de JC Janse van Rensburg et Giorgi Jgenti.
Pelu Taele et Lisiate Fa'aoso postulent à la deuxième ligne alors que la troisième sera composée de Pierre Gayraud, dont ce sera la première titularisation à Jean-Dauger, de Dwayne Haare et de Charles Ollivon.
Si Mark Chishom ne débute pas la rencontre, Scott Spedding sera capitaine.

Si les 'OYOMEN" refont un remake du Match de Toulouse avec en plus un corps arbitral à la hauteur...

alors ca peux passer !!

ALLEZ OYO...!!
Vos supporters sont là !! Okay

Publicité
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:40 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgondes1
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:41 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Invité

Quand on voit l'intensité de ce début du top 14 c'est sur qu'il ne va pas falloir se rater. Brive vient de perdre à domicile et si L'USO avait la bonne idée de faire un coup a BAYONNE ce serait super.  Allez l'USO

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:19 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Invité

Bon a prendre une bonne branlée. Problème d'avion paraît il

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:32 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Invité

Branlée juste et logique. Passer 30 minutes sur la ligne adverse sans marquer le moindre point y'a sûrement un problème. Dommage le match contre Toulouse était prometteur. Contre Bayonne un rival  et bien c'est du n'importe quoi

ici6474
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:59 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Quel resultat decevant !
On attendait au moins un bonus def apres celui de toulouse
La confiance semblait etre de mise pourtant
Il va falloir lutter dur cette annee encore je crains  

Levante
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:51 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Se faire remettre en place  (sévèrement) dés le début du championnat est peut-être un mal pour un bien...Il faut une énorme réaction dés le prochain match... Le SF sera un adversaire très difficile à jouer.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:17 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

oui il va y avoir une remise en cause générale....
Il va falloir travailler pour retrouver une bonne défense une troisième ligne plus efficace et mettre les bons piliers d'entrée de jeu....
Je ne parle pas trop de la touche; nos joueurs n'étaient pas dans le matche à part 2 exploits personnels de Figué.
Sur nos mauls la cohésion fait défaut mais on sent que notre pack est puissant.
Ce qui me fait le plus mal c'est d'entendre la phrase de Guillaume Bernad à la fin du matche : "on a manqué d'humilité on s'est vu trop beau après le matche contre le ST "
ça c'est le genre de phrase qu'Urios va apprécier..... Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:19 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Il va falloir travailler pour retrouver une bonne défense une troisième ligne plus efficace et mettre les bons piliers d'entrée de jeu....
Je ne parle pas trop de la touche; nos joueurs n'étaient pas dans le matche à part 2 exploits personnels de Figué.
Ce qui me fait le plus mal c'est d'entendre la phrase de Guillaume Bernad à la fin du matche : "on a manqué d'humilité on s'est vu trop beau après le matche contre le ST "

Tout à fait d'accord avec toi .

Ce soir , je suis très déçu ....................

Levante
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:42 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

C'est clair que la valeur centrale de notre ville et club, le travail, a été largement oublié hier soir. Certains ont un niveau en défense digne d'une fédérale 2...et encore.
Il faut que la conquête, la défense et le jeu de passe soient remis à niveau parce que hier soir c'était très triste à voir.

Dernière édition par Levante le Dim 24 Aoû - 12:26 (2014); édité 1 fois
Yan
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:50 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec vous. Néanmoins, même si nous n'avons pas été bon, le match bascule sur le carton jaune de Codjo. A ce moment la on prend tout de suite un essai et on est affublé sur notre ligne. Je dirai que malheureusement on n' est pas encore comme Toulouse ou les autres grands qui même en méforme sont capables d' aller chercher un résultat. On a vu en deux matchs les deux visages des Oyomen. Reste plus qu' à se remettre au boulot et raviver la flamme. Nul doute que le coach va être l'étincelle....

stef
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:57 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Déçu!! nous le somme tous je pense! Je remarque surtout que comme il y a trois saisons, quand on nous vois favori on prend une branlée! la phrase de Guillaume Bernad est vrai! Les oyomen prendraient-ils la grosses tête facilement???? Il va falloir ce remettre au boulot mais je sais qu'ils vont le faire et très bien.

Burgondes1
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:19 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Invité

Pour moi ça passe ou ça casse. Défaite interdite contre le SF sauf à galèrer pour ne pas descendre. Il va falloir montrer un autre visage pour le maintien car les grosses écuries ne viendront pas perdre a Mathon. Que dire des équipes du milieu de tableau ce ne sera pas simple également.  Il va falloir montre un autre visage si on veut exister dans ce top 14. Je fais confiance a C.U. Pour appuyer la ou ça fait mal.certains ne vont pas être sourds !!!

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:03 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

+1.
Si ce n'est pas un accident de parcours, alors le mal est grave et la lutte pour le maintien plus que jamais d'actualité.
Devant ma TV, je me suis demandé si je ne rêvais pas Shocked Jamais je n'ai vu une équipe d'Oyonnax à la dérive comme telle : défense passoire, plaquages manqués à foison, 3ème ligne inexistante (hormis Ma'afu), attaque désespérément IMPRODUCTIVE et sans imagination. Le non-match absolu !!!

J'ai quelques inquiétudes pour l'avenir :
- en pilier droit DU PREEZ continue sa descente aux enfers, BAIOCCO est grillé, GUILLAUMON je ne sais pas, super Marco ne fera pas toute la saison à lui seul !
- en pilier gauche : pas rassuré du samoa ;
- en 3ème ligne : on laisse partir SOQUETA, NEWLANDS et DIABY, et on recrute MAURIE totalement inexistant sur les 2 matchs, BERNAD plus que bof. ANDRE le meilleur en tribune. USARCHE le crack blessé, inquiétant...

Remarque, on s'en sort pas mal à Bayonne avec un jeu d'avant à 4 contre 8 bayonnais tellement les 2 pilars et 3ème lattes ailes sont absents... Heureusement TICHIT et CLERC sont rentrés...

Pas rassurant tout ça, et j'espère que ce n'était qu'un accident, et une réaction s'impose devant le SF Evil or Very Mad

force 4
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:56 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

le match contre toulouse alors c'etait quoi un accident pour toulouse.

on aura la réponse contre paris samedi.

stef
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 05:39 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

non je pense pas un accident de Toulouse, mais déjà pas un grand match poue eux et Oyo un gros match suivi d'une prise de melon pour les Oyomen qui on été remis en place par les Bayonnais....
Enfin c'est ce que moi je pense

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)  Bayonne - USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com