Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Bayonne - USO
johann75
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:27 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Oui vous avez bien résumé la situation...

Très bon match à Toulouse (où l'arbitre nous vole la victoire) puis on se voit trop beaux à Bayonne et on prend une leçon d'envie, de combat...et de TOUT en fait !!!

Attention, Oyo est encore beaucoup trop petit pour se permettre de ne pas être à 100% envie pour gagner un match de Top 14...

Après, perdre n'est pas une catastrophe en soi, si on réagit bien sûr et il faudra le faire impérativement samedi contre le SF,  ce qui ne sera pas chose aisée !

Ce qui est très préjudiciable par contre, c'est de laisser le BO à Bayonne alors qu'on a campé 25-30 min dans leur camp en 2nde période, ça c'est très embêtant car on peut tourner le problème dans tous les sens mais Bayonne fait bien partie des équipes concuurentes au maintien...

Bref, j'attends une réaction énorme samedi pour le 1er match à Mathon car cette dernière prestation au Pays Basque est vraiment un de nos plus mauvais matchs en Top 14...

Bonne semaine à tous et RDV samedi à Mathon!!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:27 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:45 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

D'accord avec une partie de l'analyse du petit nouveau tango et cash sur les troisièmes lignes : on a laissé partir Diaby et Soqeta, du lourd, et, aujourd'hui, les flankers semblent faire défaut. Pour les piliers, il faut nuancer : Tonga est passé à côté, certes, mais pratiquement comme toute l'équipe ! Quant à Du Preez, ça n'a jamais été un grand joueur, simplement un joueur honnête et travailleur ; Baïocco ne peut plus faire un match à lui tout seul mais il est toujours solide lorsqu'il rentre. Il reste Guillaumon : je mettrai une pièce sur lui - Ses rentrées ont été bonnes l'année dernière ; il est affiné et plus rapide cette année. Avec lui, tout est affaire de psychologie, et C. U. commence à bien le connaître. Je ne serai pas étonné de le voir ouvrir le bal avec Tichit et Jenneker au talon samedi prochain. Pour les lignes arrières, que dire ? Les grands blessés de la dernière saison, Denos et Coux, ne semblent pas bien dans leur assiette ; Denos évite le contact, il faudra être patient. Smit est là avec un très bon coup de pied, il monte en puissance et en assurance et les 3/4 réintégreront bientôt Paea et Tian. Ayons confiance.

bobo 01
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:35 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
D'accord avec une partie de l'analyse du petit nouveau tango et cash sur les troisièmes lignes : on a laissé partir Diaby et Soqeta, du lourd, et, aujourd'hui, les flankers semblent faire défaut. Pour les piliers, il faut nuancer : Tonga est passé à côté, certes, mais pratiquement comme toute l'équipe ! Quant à Du Preez, ça n'a jamais été un grand joueur, simplement un joueur honnête et travailleur ; Baïocco ne peut plus faire un match à lui tout seul mais il est toujours solide lorsqu'il rentre. Il reste Guillaumon : je mettrai une pièce sur lui - Ses rentrées ont été bonnes l'année dernière ; il est affiné et plus rapide cette année. Avec lui, tout est affaire de psychologie, et C. U. commence à bien le connaître. Je ne serai pas étonné de le voir ouvrir le bal avec Tichit et Jenneker au talon samedi prochain. Pour les lignes arrières, que dire ? Les grands blessés de la dernière saison, Denos et Coux, ne semblent pas bien dans leur assiette ; Denos évite le contact, il faudra être patient. Smit est là avec un très bon coup de pied, il monte en puissance et en assurance et les 3/4 réintégreront bientôt Paea et Tian. Ayons confiance.

Pour Smit , je ne suis pas d'accord avec toi . Cela fait 2 fois que je le voie jouer et pour l'instant je suis déçu . J'espère qu'il me fera mentir ...................

USO12
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:45 (2014)  Bayonne - USO --> Répondre en citant

Déçu, déçu , déçu ... comme tout le monde , en 2 matchs 2 oyos d'une extrême à l'autre . Ils ont oublier les valises avec l'envie de jouer à Toulouse , ils sont partis avec celle du match gagné avant de le jouer ! ça fait encore plus regretté la victoire volée ... on va pas revenir la dessus , mais cela fait déjà pas mal de points qui s'envolent , heureusement que c'est que le début de saison. Chers supporter qui êtes sur place , faudra vous mettre au boulot pour les supporter à fond pour qu'ils nous fasse oublier ce revers , comme un autre la dit cela peut être un mal pour un bien , en début de saison c'est ce qu'il faut souhaiter.  je garde en priorité le superbe match contre Toulouse , j'ai pas commenté le match , mais j'ai bien fait de faire le déplacement (beau match , belle météo , bonne ambiance cela était beaucoup mieux que celui de l'an passé)
ALLEZ L ' U S O
on compte sur vous pour nous faire oublier et rêver !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  Bayonne - USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com