Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30
bobo 01
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:04 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Belle victoire d' OYO ( méritée ) , petite équipe de Paris ( très décevante ) , et surtout un très bon arbitrage de Mr BERDOS . Pourvu que cela dur ...
Toute l'équipe est à félicité , mais je mettrai une mention pour Punes , Codjo et Benji .

Publicité
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:04 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:51 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
Belle victoire d' OYO ( méritée ) , petite équipe de Paris ( très décevante ) , et surtout un très bon arbitrage de Mr BERDOS . Pourvu que cela dur ...
Toute l'équipe est à félicité , mais je mettrai une mention pour Punes , Codjo et Benji .

tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point! Benji! il a rien fait de bien a part un essai j'aurais plutot dis Donguy moi!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:34 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Le terrain a tenu ! Nous pouvons être satisfaits. Le match, lui aussi, a tenu toutes ses promesses : l'engagement des Oyomen fut total et toute l'équipe est a féliciter. Dans le débat concernant Urda, si débat il y a, il ne faut point trop lui en vouloir d'avoir raté des tirs au but ! Cela arrive ; globalement, Urda a très bien joué et la paire qu'il forme avec Figué (super Figué !) est exceptionnelle. Le petit bémol vient de Denos qui, parfois, relance maladroitement. Il revient de blessure et d'un très long arrêt. On sent chez lui une réticence à l'engagement ; le problème est psychologique selon moi, et non technique : le réglage ne devrait pas tarder à arriver. Quel match ! Quatre essais, c'est formidable, même si les deux derniers sont dus à des négligences des stadistes qui n'en pouvaient plus !

stef
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:24 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Non je pense pas qu'il y a débat avec Benji juste que j'ai trouvé Donguy bien meilleur que lui sur ce match.
Je parle pas de ces coups de pied mais je l'ai pas trouver top dans le jeu! Lui qui joue toujours au pied ne l'a pas fait hier et il me semble qu'a certaine occasion quelque chandelle aurait été les bienvunues

alvarez
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:27 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Salut a tous super match d'oyo pour la premiere a domicile la mayonnaise prend entre les anciens et les nouveaux,encore quelques petits reglages a faire tout a fait normal.Pour moi la seule ombre au tableau reste la touche deja un point faible l'annee passee!Imaginons un pack plus solide que PARIS et il y en auras il faudra des ballons d'attaques donc gagner des touches!Enfin la "fameuse"pelouse a montre des signes de faiblesses,mais c'est loin d'etre aussi dramatique que certain le pensait;Voila oyo lancé, des resultats a l'exterieur,on y croit allez oyo et des la semaine prochaine a Lyon;

Yan
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:27 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Merci Oyo pour ce bon match. Le stade français est venu je pense avec trop de prétention. Le combat que les avants ont lancé les ont perturbé et les oyomen ont pris le dessus. Concernant la mêlée, il est vrai que le stade n' est pas l'une des meilleures.
concernant Benji, les pénalités étaient difficiles avec le soleil dans les yeux (j' étais tribune ponceur et j'avais oublié les lunettes de soleil quelle erreur !!!) et dans le jeu il n'a pas été aussi percutant que d'habitude dans ses lancements avec des mauvais choix mais on ne peut pas lui en vouloir, il peut sur certain match être en dessous. Surtout que dans ces moments la, les autres joueurs prennent le relais comme Donguy ou Codjo.
Concernant Florian Denos, il a certainement de l' appréhension, on le voit dans sa défense. J' apprécie ce joueur mais je crois qu'il il n'y a pas photo. Il faut jouer ace Codjo et Donguy et Tian a l' arrière et permuter avec Denos Coux et autres....
Au passage, petit souvenir de BOUSQUET qui fait un tabac a perpignan.....
J' espère que tous les matchs a Mathon seront comme celui la notamment contre Grenoble dans quinze jours. Merci aux joueurs pour cette belle soirée!!!!

NDi
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:39 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

Ouais, ouais, ouais...

NDI, ne nous la fais pas à l'envers quand même...il y a des absents à Oyo, il y a des absents au SF, c'est le lot du rugby professionnel!
.../...
Ne commencons pas à faire d'Oyo une équipe favorite...car à part de rares exceptions (par ex la reception de La Rochelle, LOU, Bayonne...), Oyo doit toujours sortir un match enorme pour gagner, c'est le miracle permanent cette équipe!

Il me semble que je me suis guère trompé ...

NDi.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:06 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

stef a écrit:
Non je pense pas qu'il y a débat avec Benji juste que j'ai trouvé Donguy bien meilleur que lui sur ce match.
Je parle pas de ces coups de pied mais je l'ai pas trouver top dans le jeu! Lui qui joue toujours au pied ne l'a pas fait hier et il me semble qu'a certaine occasion quelque chandelle aurait été les bienvunues

Marrant ça que l'on n'a pas la même vision d'un matche.... Mr. Green
J'ai plutôt constaté que l'on a bien joué au pied derrière la défense parisienne au lieu  comme souvent de se perdre dans des attaques improductives ou risquées... Okay
En tout cas j'ai félicité Benjamin pour son superbe plongeon sur son essai !  Wink
Donguy a bien profité avec une certaine réussite d'un petite faiblesse sur ce côté de l'attaque du SF....
Bravo pour l'ensemble du groupe pour cette belle réaction après la gifle des Bayonnais et j'aimerai aussi féliciter Dug qui m'impressionne de plus en plus j'ai aimé sa récupération de balle qui amenne l'essai de Roimata.
Bien triste pour Thibault qui rejoint son compère Damien avec la même épaule en vrac....
Côté SF j'ai apprécié le N°11 un vrai poison ....  Cool   

milanais01
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:17 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

encore un gros match à Mathon !!!! on risque de s'en lasser à force !!!! LOL

Paris pensait qu'en mettant " l'équipe B " en première mi-temps , et en faisant rentrer " les titulaires " en seconde mi-temps ça suffirait pour prendre au minimum un point de bonus voir plus !!

le problème pour eux c'est qu'ils sont tombés sur du lourd , au sens propre comme au sens figuré !! la mélée a été monstrueuse de puissance , tout le monde ( ou presque ) a donné le maxi , même un peu plus pour certains !!!! Smile

il y avait juste une petite peur , qui revient chaque semaine ou presque : l'arbitre !!! le problème maintenant , c'est que c'est surtout les arbitres de touche qui sont à la rue !!! volontairement ou non , en tout cas il y a chaque match beaucoup d'actions litigieuses qui se passent pourtant devant les arbitres de touche et qui ne sont même pas signalés !! 

comment ne pas mettre un rouge au 5 du stade français pour son tampon " volontaire " sur notre pauvre thibault , un tampon qui ne cherchait qu'une chose : à faire ( très ) mal !!!!

en tout cas , pour conclure , que ce fut bon de retrouver Mathon et son ambiance de folie !!!
le public a été au rendez-vous , 3-4 mois sans match à la maison ça commençait à être dur !! 

j'ai juste 2 " reproches " à faire à notre club : le premier est le nombre de places restant vides en tribune Mathon . c'est dommage de voir ça , je ne sais pas si c'est à cause du prix des places ou que les personnes étaient encore en vacances . en tout cas c'est dommage par rapport à l'année dernière de voir ça !!!

le second reproche est " le pire " !!!!
qui a eu cette idée de merde de remettre en place ce système de jetons qui avait été testé il y a quelques années ???
c'est de pire en pire ce système de jetons !!!!!!
vu que c'était la première fois de la saison , il y avait la queue à chaque stand de vente de jetons !!!
mais là où je me suis vraiment énervé , c'est le problème de consigne du verre : on donne un demi-jeton pour chaque consigne de verre , normal me direz-vous mais là où cela a été bien pensé c'est qu'il faut retourner au stand de jetons pour récupérer 1 euros pour la consigne !!!! à la buvette il ne reprenne plus les consignes comme ils le faisaient avant !!! quelle belle idée !!!!
il faut se retaper la queue au stand de jeton pour rendre le verre consigné !!!! une très très belle idée .... de merde Very Happy !!!!

Dernière édition par milanais01 le Lun 1 Sep - 11:12 (2014); édité 1 fois
Levante
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:42 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Je suis comme toi assez étonné de voir toutes ces places non occupées. L'augmentation du prix est peut-être la cause de cette tribune moins remplie.

Pour les jetons, je pense comme toi et je n'ai même pas eu la patience de faire la queue pour une bière à la mi-temps. Toutefois j'avais invité un ami qui bosse dans l'organisation d'évènement festif et lui m'assure que ce système est quasi généralisé pour des questions de sécurité et d'efficacité et que, lorsqu'il est rôdé, tout est très fluide. En fait tout repose sur le fait que les habitués prennent beaucoup de jetons d'avance,   donnent l'appoint dés la commande et gardent les verres d'une fois sur l'autre.
Par contre les bières ont baissé de volume non ? Embarassed

johann75
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:27 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Quel match de l'USO...SUPERBE !!!

5 points qui font du bien face à un Stade Francais dont je n'ai pas compris la tactique samedi soir avec tous ces "bons" joueurs laissés sur le banc...Peut-être que Quesada etait satisfait des 2 matchs gagnés et n'avait pas spécialement coché celui-ci...

Bref, une victoire qui fait du bien, en espérant que l'USO fasse 1 excellent match samedi à Lyon car nous avons une facheuse tendance à être sur courant alternatif et avoir du mal à enchainer les bonnes performances à la suite...

Bonne semaine

coyote125
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:20 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Un match excellent qui rassure un petit peu après la prestation de bayonne.

Beaucoup de points positifs, dont une melée dominatrice qui a bien facilité la tache de l'ensemble de l'équipe, une bonne intégration aussi des nouveaux qui semblent nous apporter un plus meme si cela sera a confirmer sur le durée.

Par contre, on a toujours des problèmes en touche, meme si il me semble que l'on en a perdu moins que la saison passée, on a quand meme très peu de ballon propre qui nous permettent de lancer de bonne phase de jeu.

force 4
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:11 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Quel match de l'USO...SUPERBE !!!

5 points qui font du bien face à un Stade Francais dont je n'ai pas compris la tactique samedi soir avec tous ces "bons" joueurs laissés sur le banc...Peut-être que Quesada etait satisfait des 2 matchs gagnés et n'avait pas spécialement coché celui-ci...

Bref, une victoire qui fait du bien, en espérant que l'USO fasse 1 excellent match samedi à Lyon car nous avons une facheuse tendance à être sur courant alternatif et avoir du mal à enchainer les bonnes performances à la suite...

Bonne semaine   

le sf ne s'attendait pas à une telle opposition,et voulais pas prendre de risque.mais ici ici c'est oyonnax.toulon l'année dernière s'est cassé les dent avec tout ces cadres et d'autres.

stef
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 05:50 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:

qui a eu cette idée de merde de remettre en place ce système de jetons qui avait été testé il y a quelques années ???
c'est de pire en pire ce système de jetons !!!!!!
vu que c'était la première fois de la saison , il y avait la queue à chaque stand de vente de jetons !!!
mais là où je me suis vraiment énervé , c'est le problème de consigne du verre : on donne un demi-jeton pour chaque consigne de verre , normal me direz-vous mais là où cela a été bien pensé c'est qu'il faut retourner au stand de jetons pour récupérer 1 euros pour la consigne !!!! à la buvette il ne reprenne plus les consignes comme ils le faisaient avant !!! quelle belle idée !!!!
il faut se retaper la queue au stand de jeton pour rendre le verre consigné !!!! une très très belle idée .... de merde Very Happy !!!!

Je suis pas fan des jetons non plus mais ça se généralise effectivement dans les stades!
Moins d'attente au buvettes vu que plus de monnaies. Il faut quand même dire que c'est pas le pire Mathon!!!
je suis allé a Béziers l'an dernier pour des matchs d'inter saisons eux ils vendent les jetons en sachet ( 5,10, 20 ou 50€) et ne reprennent pas les jetons de plus ton verres consigné et lui aussi remboursé par des jetons que tu ne peux pas échanger contre de l'argent !!!!
Montpellier pas mieux la-bas une carte magnétique ( style cb) que tu prend en arrivant et que tu recharge quand tu as besoin!
Donc oui pas super bien a l'USO mais voila pas mal non plus, il faut juste essayé pour ceux qui peuvent d'allé chercher ses jetons a la boutique en semaine et gardé sont gobelet.

Pilard4701
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:49 (2014)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 --> Répondre en citant

Les internationaux ont un compte de jeu dans leur club (pour être en équipe nationale),donc pour ne pas l'entamer ,les entraîneurs les font rentrer après l'heure de jeu et les 20 minutes ne se décompte pas!!!c'est leur choix .
Pas bon pour le SF,sur le coup.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  USO / Stade Français Paris 30/08/2014 - 18h30 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com