Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  renseignement svp
usomick
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:37 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

bonjour je suis un supporter grenoblois de l'uso j'aimerais savoir si les nouveaux maillot sont arrivé en boutique si oui y a t'il tout les sponsors et y a t'il le patch top 14 comme l'an passé? de plus n'habitant pas dans l'ain je n'ai put me procurer le suplémment de la voix de l'Ain sur le club si vous en avez je serais heureux si un de vous pouvait m'en envoyer un

merci d'avance et aller l'uso!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:37 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:29 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

il me semble que les sponsors sont bien dessus mais pas le pach top14! Pour le reste j'en ai pas moi désolé

usomick
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:33 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

ok merci beaucoup c'est gentil. si qu'elle qu'un a un supplément je suis preneur

GUILLERMIN
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:31 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

Moi j'aurais une question concernant la gratuité en tribune d'un enfant de 7 ans. Savoir si on doit prendre une place ou bien si il peut se mettre sur moi ou sur une place libre.

coyote125
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:12 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

a confirmer mais il me semble que lagratuité n'est valable qu'en pelouse. 

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:08 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

Administrateur

oui c'est bien cela, la gratuité n'est valable qu'en pelouse

Pilard4701
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:00 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

Nouveau Samedi :il y aura un stand de bonbons (le Petit vieux) 3€ le paquet, en jetons bien sur Embarassed
Les bonbons de L'USO ...les bonbons qu'il vous faut

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:29 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

Pilard4701 a écrit:
Nouveau Samedi :il y aura un stand de bonbons (le Petit vieux) 3€ le paquet, en jetons bien sur Embarassed
Les bonbons de L'USO ...les bonbons qu'il vous faut

Je m'demande qui de l'USO ou de l'ASM va prendre bonbon....?!  Mr. Green   Cool  

force 4
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:20 (2014)  renseignement svp --> Répondre en citant

il y'aura un petit score je pense comme oyo 19  clermont 15

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)  renseignement svp -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Le club

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com