Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium
icicestoyo
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:29 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Administrateur

Les arbitres sont connu:

Sébastien MINERY arbitrera la rencontre LOU / Oyonnax du samedi 6 septembre à 18h30 dans le cadre de la 4ème journée de championnat. Il sera assisté de M.CHALON (Touche), J.REBOLLAL (Touche), S.CRAPOIX (4ème arbitre), G.FLAVIEN (5ème arbitre) et G.BORREANI (Vidéo)

Et on retrouve un bon copain en tant que juge de touche Evil or Very Mad

A vos commentaires ....

Publicité
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:29 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:35 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Excellente remarque mon ami Icicestoyo...peut-être que Mr Chalon sera mieux placé pour voir les pénalités depuis la touche car visiblement au milieu du terrain, il a beaucoup plus de mal...

A Oyo, on est fair-play, en tous cas la grande majorité d'entre nous je l'espère, mais perso je n'oublierai pas que Mr Chalon (arbitre de Toulouse-USO du samedi 16 août 2014) nous a littéralement volé d'une victoire largement méritée, et c'est un pur scandale!!!

A+

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:37 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

icicestoyo a écrit:

Et on retrouve un bon copain en tant que juge de touche Evil or Very Mad

Il ne voit pas la réalité ! J'espère qu'il ne va pas lever son drapeau et inventer des fautes en faveur des lyonnais ! Evil or Very Mad Qu'il n'oublie pas que Saint Exupéry n'est pas loin et qu'il ne fasse pas crasher un avion Mr. Green

Pilard4701
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:52 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Monsieur ne fait que des gros matches :Toulouse ,Toulon,Castres et maintenant le derby
USO/LOU à la touche ,ok ,mais cet homme est dangereux ? voir protégé.
Surtout ,amis supporters ,ne pas le huer,ni l'insulter même s'il nous vole un peu!!! Evil or Very Mad
Souhaitons qu'il ne vienne jamais comme arbitre de champ chez nous .
Montrons que nous sommes au dessus ...de la mêlée et fier de nos couleurs.
Mince c'est les mêmes que le Lou Crying or Very sad ,donc il faut le bouffer(le loup bien sur) pour que nous soyons seuls;
et Toulon et Toulouse ,me direz vous ...on avisera plus tard Surprised Mr. Green
car pour l'instant et pour longtemps Ici ,Ici c'est Oyonnax.

nano01
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:25 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

J'y crois pas..!! Mais on a pris un abonnement avec cet incompétent...?? J'espère que l'on aura pas à regretter en fin de saison ces 3 points qui nous ont été volés...de plus Chalon a refusé de reconnaître qu'il avait fait une erreur ( et même plusieurs durant le match...) sur la dernière action...

FANDOYO
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:55 (2014)  LOU - OYO --> Répondre en citant

D'apres la liste des 26 joueurs qui se déplaceront chez nos voisns les "Gones"

Avants : Tichit, Tonga'uiha, Jenneker, Jullien, Baiocco, Clerc, Du Preez, Browne, Nemecek, Power, André, Fa'asavalu, Maafu, Missoup, Wannenburg

Arrières : Cibray, Figuerola, Smit, Urdapilleta, Aguillon, Hansell-Pune, Paea, Coux, Le Bourhis, Denos, Lespinas

Préparation physique : Fabbri

Régénération : Boussès, Donguy, Codjo

Concernant les lignes arrieres j'ai une question ?
Qui accompagnera COUX au poste d'ailier ?
en sachant que "DONGUY" et "CODJO" sont en regénération et "TIAN" OUT pour le moment !!!

moi je verrais bien "le Bourhis" au poste d'arriere et Denos sur les ailes..

Avez vous des suggestion ?

qu'en Pensez vous ?

Allez OYO ..on y crois !! Ne pas se jeter dans la gueule du "lou""

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:09 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Administrateur

Pour moi Le Bouhris sera à l'aile car c'est le poste qu'il occupait à La Rochelle

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:26 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

je comprends pas la titularisation de Cibray et l'absence de Maafu dans le 15 titulaire...

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:09 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Bon, apparemment ce matche ne suscite pas de commentaires ....?!
Pourtant ce point de bonus est une belle performance car il fallait allez le chercher en toute fin de rencontre  Okay
On va dire que le bon alignement en touche du LOU nous a bien perturbé et que je pense que l'entrée de Power a été bien trop tardive ainsi que celle d' Hemani qui es à l'origine de l'essai de Régis.
Bonne prestation de Le Bourhis.
Il à eu des problèmes en fin de matche entre les staff ?!   Question Crying or Very sad

milanais01
MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:05 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

pas de commentaires car on a du mal à se remettre de cette défaite Very Happy
il y avait la place de ramener les 4 points de la victoire !!!!
la faute à un jeu de pied catastrophique et à une touche encore pire !!!
pourquoi s'obstiner à faire des touches longues quand on n'en récupère pas une ??
par exemple , dernier instant de la première mi-temps : on est à 5 mètres de la ligne adverse avec le lancer , au lieu de jouer court et de conserver la balle pour essayer l'essai . on fait une touche longue on perd la balle , on la récupère après un coup de pied du LOU à plus de 40 mètres de l'en-but . c'est dommage car on perd peut-être le match à ce moment là !! tant pis , on remettra ca samedi prochain Very Happy

johann75
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:17 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Dommage en effet il y a avait moyen de gagner à Lyon ce samedi...

Malheureusement, une touche catastrophique (7-8 ballons perdus sur nos lancers) ainsi qu'un jeu au pied tres moyen, ne nous ont pas permis de faire la difference alors que le LOU etait prenable!

Il faut noter cependant la belle reaction en fin de match pour arracher le BD à l'ultime seconde.

Perso, c'etait mon premier deplacement au Matmut et j'ai vraiment été impressionné du nombre d'Oyonnaxiens qui s'y sont rendus!!?? En tribune Ouest, on a eu l'impression (pendant 60 min) d'être à Mathon.

RDV samedi contre Grenoble ou il faudra être meilleurs dans la conquête (touche et mêlée) si on a l'intention de gagner.

Bonne semaine

Yan
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:25 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

C'est vrai que les touches sont un problème récurrent. C'est dommage car on en perd au moins 5 sur des phases très intéressantes. Je suis d'accord avec toi milanais01 pour les touches. Ils devraient la jouer courte certaines fois.
ce qui plait dans cette équipe et ce qui fait sa force, c'est vraiment le combat. Quelle joie de voir ces morts de faim sur tous les ballons. Ils méritaient mieux que le défensif. Il faut continuer sur ce jeu la et améliorer la touche. Et ca devrait payer.
C.U. A eu une altercation avec un kiné adverse. On a rien vu a la tv. Ca c'est chauffé un peu?

milanais01
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:00 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Oui ça c'est un peu frictionné à la fin entre les deux mais ils ont été rapidement séparé . Cela a duré quelques secondes mais rien de méchant il n'en parle nulle part dans les médias 😃

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:03 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

OUI encore un Match ou l'on passe à coté de prés..trés pres..
Espérons que nous n'aurons pas à nous morfondent en fin de championnat Rolling Eyes !!

Que dire de ce match ?
Des battants OUI c 'est sur, trés forts dans le Combat, dans les rucks nos "Oyomen"
mais quel gachis en touche !!! un Gros Probleme récurant à OYO je rejoins Milanais01

La touche !!! trop de touches perdues..ex) une à 5M des buts du LOU juste avant la mi-temps carrément vendangé.. Evil or Very Mad !!! alors que SI on avait pris possession avec une melée courte et jouer des avants pour moi le trou était fait avant la mi-temps !!
Notre jeu au Pied n'est pas non plus des plus performant...

Esperont que l'entrainement et la Vidéo de cette semaine apporte des solutions .

Un point c'est bien..mais la pression sera toujours la et des samedi prochain à la maison...
ALLEZ OYO !! ON Y CROIS !!

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:11 (2014)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium --> Répondre en citant

Administrateur

hélas oui, comme disent les anglais no scrum no win, là on peut dire pas de touche pas de victoire.
Peut on expliquer ce problème en touche par l'absence de Thibault ?
La conquête est à travailler c'est clair.
En tous cas félicitations à tous les supporters présent au Matmut, on à mis le feu !! Mr. Green
Ce fait à même été souligné dans le midol de ce jour dans la partie "coup de ..."

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)  LOU / USO - samedi 6 septembre - 18h30 - MATMUT Stadium -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com