Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon
icicestoyo
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:48 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Administrateur

Les arbitres :

Romain POITE arbitrera la rencontre Oyonnax / Grenoble samedi 13 septembre à 18h30 dans le cadre de la 5ème journée de championnat. Il sera assisté de M.NOIROT (Touche), L.AMIC (Touche), J.ROZIER (4ème arbitre), A.COMER (5ème arbitre), D.IRAZOQUI (Vidéo)

A vos commentaires concernant ce match ...

Publicité
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:48 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:24 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Eh bien ! voilà un match à ne pas perdre, le match des deux leaders du classement informel des points de bonus ! Quatre pour Grenoble et trois pour Oyonnax ! C'est dire la qualité des deux équipes. Je crois que chez nous, Grenoble sera battu. Nos indicateurs sont au vert (à part l'infirmerie), nous avons eu le plaisir de constater la parfaite tenue d'un Le Bourhis, d'un Coux cette semaine. Nous avons du monde, un banc, un esprit rugueux et conquérant. Notre gros point noir est la touche ; il faudra titulariser Power samedi. Il me semble que c'est le point important. Enfin, il faudra bien employer Smit un jour ou l'autre.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:39 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

D'accord avec toi si on met le même engagement et avec le retour sans doute des Codjo, Donguy, Power.
Pour la touche je crois que ça ne peut pas être pire qu'au LOU; j'ai une petite inquiétude sur la mêlée car on ne sait pas pourquoi samedi il y a eu tant de problèmes côté droit...?! 

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:27 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

J'ai posté sur le match LOU/OYO, je ne vais pas tout répéter. Que se passe-t-il au droit : fatigue du très bon Clerc qui tient la baraque depuis le début du championnat avec les intermittences de Du Preez et de Baïocco ? Je parie là-dessus. C'est un vrai casse-tête car on ne sait pas quand Guillamon va rentrer. Il en va de même au talon : Jenneker ne pourra pas faire le boulot tout seul longtemps. Jullien doit très vite monter en régime et si Clark et Rapant ne se rétablissent pas rapidement, la venue d'un joker deviendra une vraie urgence. Notre équipe ne tient qu'à un fil, les deux matchs à venir sont peut-être prenables avec les forces dont on dispose, mais contre Clermont et Toulon, à périmètre de joueurs égal, je ne donne pas cher de nos chances car la fatigue du pack d'avants sera là.

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:17 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

J'crois pas à la fatigue de Marco comme il le dit si bien : c'est compliqué la mêlée..... Wink
Après avoir discuté avec un membre du staff, il semblerait que samedi c'est l'arbitre qui n'a pas pu (ou pas voulu ?!) sanctionner le pilier fautif....
Pour le talon tout le monde dit que Clément Julien a les qualités pour tenir ce poste affin de soulager Super Jody  Okay
Encore faut-il qu'Urios lui donne plus de temps de jeu.
Je pense que contre  le FCG il va y avoir des changements.... Cool

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:14 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Nous étions un petit nombre de supporters ce matin à Mathon. La pelouse se porte bien, c'est déjà un bon point. Les gars ont bien bossé et Ch. Urios semblait content. Smit et Le Bourhis virevoltaient, c'était super. La bonne humeur régnait même en touche, c'est dire... Un petit bémol cependant, Missoup sortait sur légère blessure (une élongation, une petite déchirure derrière la cuisse gauche ?). Je présume qu'il ne sera pas là samedi. André  faisait un gros travail en concertation avec le coatch. Voilà. Je verrai bien Le Bourhis et Codjo aux ailes et Smit sur la feuille de match, pourquoi pas.

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:29 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Debout les morts, personne ne poste ? Bon, on connaît l'équipe que Grenoble nous envoie : une équipe bis sans trop de repères mais fraîche : les blessés, les joueurs en manque de temps de jeu rentrent ; à nous de composer... Je pense qu'il faut rester solide et faire rentrer deux joueurs, André et Smit. Il sera temps à Castres de faire un gros turn-over. Qu'en pensez-vous, chers taiseux ? À, j'oubliais, les Grenoblois ont quand même l'intention de nous battre

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:56 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

oh hé ! Taiseux, taiseux.......?! tu ne vas pas en faire une omelette... !  Mr. Green
C'est la révolution que tu veux ?! 3 changements ! 
Ce n'est pas dans les habitudes d'URIOS ça.....  Cool
Faut p't'être se méfier d'une soi-disante équipe bis du FCG; j'pense qu'ils n'ont sûrement pas digérés leur dernière défaite à Mathon et ils peuvent se permettre de faire tourner leur effectif car il y a plein de bons joueurs...
Je n'ai pas vu la compo du FCG à part quelques changggements cela doit resembler à l'équipe victorieuse de l'ASR  ?
De notre côté on fait durer le suspens le groupe n'est pas annoncé....RV demain pour la mise en place du Capitaine. 

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:01 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

ça y est j'ai trouvé !
Le groupe du FCG :

Rémy Hugues, Alexandre Dardet, Albertus Buckle, Kevin Goze, Richard Choirat, Anthony Hegarty, Laurent Bouchet, Ross Skeate, Peter Kimlin, Hendrik Roodt, Ben Hand, Henry Vanderglas, Rory Grice, Mahamadou Diaby, Florian Faure, James Hart, Charl McLeod, Fabien Gengenbacher, Jordan Michallet, Xavier Mignot, Geoffroy Messina, Chris Farrell, Daniel Kilioni, Julien Caminati

Okay

stef
MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:13 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

et la compo d'oyo on l'a?????

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:03 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

non Stef toujours rien....
C 1 malin Urios il la donnera qu'au dernier moment ! Wink

coyote125
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:36 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

voila le groupe:
Voici le groupe pour la réception de Grenoble samedi 13 septembre à 18h30.
Avants : Tichit, Tonga'uiha, Jenneker, Jullien, Baiocco, Clerc, Du Preez, Browne, Nemecek, Power, André, Fa'asavalu, Maafu, Wannenburg
Arrières : Cibray, Figuerola, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Paea, Codjo, Le Bourhis, Denos
Préparation physique : Fabbri, Bernad, Domenech, Luatua, Donguy, Coux, Smit, Hansell-Pune (Grippe)
Infirmerie :
Damien LAGRANGE : Opération de l'épaule - Reprise Novembre-Décembre
Thibault LASSALLE : Opération de l'épaule - Reprise Novembre-Décembre
Valentin URSACHE : Opération hanche - Reprise Octobre
Neil CLARK : Opération hernie discale - Reprise 2015
Silvère TIAN : Fracture du cotyle de la hanche - Reprise Clermont-Toulon
Lukas RAPANT : Déchirure Mollet - Reprise Toulon-Montpellier
Antoine GUILLAMON : Entorse Acromio - Reprise Clermont
Patrick SOBELA : Entorse Cervicales - Reprise Clermont
Olivier MISSOUP : Elongation Ischio - Reprise Clermont

FANDOYO
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:17 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Concernant la Compo:

Coté des avants : VU les Blessés, rien à redire !! du Costaud ..
                          et en touche espérons une réaction et que le travail de la semaine porte ses fruits !!

Coté Arrières sur la Feuille de Match: Cibray, Figuerola, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Paea, Codjo, Le Bourhis, Denos

Hansel Pune Malade...et Pas de Coux, ni de Donguy, sans parler de Smit ??  Rolling Eyes
quand a Domenech on en dit le plus grand bien? mais toujours pas ? Crying or Very sad
Je le verrais pourtant bien à la place de Cibray..

Bref Ca va jouer devant..Com D'hab..un Combat d'avants et ce sans trop être pénaliser
en esperant que derriere aussi des espaces vous s'ouvrir !!!

Allez OYO !! il nous faut Minimum quatre points....

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:36 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

La feuille de route est claire : cinq points ! Le coach fait tourner à l'arrière, cela me semble normal ; nous sommes bien armé et nous avons deux équipes 1 sur la ligne des 3/4 : qui s'en plaindra ! Mon seul regret, c'est Smit ! Il est au top depuis la reprise des entraînement et complètement ignoré du staff... Rentrera-t-il contre Castres ? Je l'espère, sinon, il lui restera à se trouver rapidement une autre destination : le talent n'attend pas et ce joueur a déjà 30 ans.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 06:58 (2014)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Pour Smit, le challenge européen va bientôt commencer.....
On pourrait dire qu'URIOS ferait tourner pour le matche au CO; mais vu la correction qu'ils ont pris à La Rochelle, il risque d'être plus ambitieux....  Mr. Green  
Riaan a joué à Bayonne il me semble ?! paye t-il ce naufrage collectif....?
En tout cas si on se base sur les résultats le FCG doit être très fort pour avoir corrigé L'ASR qui lui même a foutu une rouste au CO..... Mr. Green
Je crois plutôt que c'est Grenoble qui va prendre le point de bonus.................................défensif  Smile   

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)  USO / Grenoble - samedi 13 septembre - 18h30 - Stade Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com