Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30
USO12
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:55 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Salut tout le monde !
j'ouvre la page pour le prochain déplacement d'OYO à Castres
Moi j'y serais , je viens d'acheter les billets ! (tribune sud)
Je pense que l'on sera attendu par les supporters , il n'y a plus beaucoup de place ! Pour ceux qui veulent faire le déplacement faîtes vite !! L'année dernière (j'y était aussi) le stade n'était pas plein .
Une petite pensée pour Thibault , qui là-bas l'année dernière avait battu le record de l'essai le plus rapide de l'histoire  du Top 14 , bon rétablissement à lui.
Depuis mon Aveyron d'adoption je serais derrière l'USO pour le match  de demain, je compte sur vous pour pousser les Oyomens !!
ALLEZ OYO !

Publicité
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:55 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:48 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

L'affaire devrait être intéressante car la logique voudrait que le staff fasse largement tourner l'effectif après Grenoble et avant Clermont et Toulon. On aura peut-être l'occasion de voir Smit, Luatua, qui sait, Fabbri et Domenech ? Et Jullien pourrait être titularisé au talon pour soulager Jenneker...

stef
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:23 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

ouiou alors alé faire un coup vu que castre est pas tres en forme en ce debut de saison

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:34 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

après l'USAP, le CO............?!!  Shocked

stef
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:33 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

c'est bizarre de dire ça, surtout en début de saison mais........ on dirait bien!  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:10 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

'vont se r'faire la cerise contre nous ça c'est sûr......!  Mr. Green

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:37 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Je partage l'avis d'Oyoval ; ils vont nous attendre avec le couteau entre les dents, et comme nous ne pourrons pas envoyer l'équipe première l'addition risque d'être lourde ; mais ayons confiance, OYO a une très bonne équipe. Prendre 5 points ce soir contre Grenoble devrait nous rassurer. Smile

force 4
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:42 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

quitte ou double à castre. je fais tournée à max sa peut payer comme le contraire. et sa nous permet de se faire une idée sur le groupe de 43 joueurs. nous nous gagnerons pas tout les matchs donc attention à l'équipe type sa reste des être humains avant tout. donnée la chance aux autres c comme pour les embouches dans les entreprises qui demandent de l'expérience mais comment celui-ci peut-il l'avoir c on lui ferme les portes.

D4GLESH
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:00 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Salut à toi USO12 et à vous tous, je suis supporter castrais (et je suis millavois, le monde est petit). Pour les places au stade, tu dis qu'il n'était pas plein l'an passé, mais il ne faut pas oublier que samedi, Pierre-Antoine sera encore amputé de la tribune Gabarrou, et donc de nombreuses places.

Ensuite, sur le plan du sportif, comme vous l'avez constaté, mon CO est actuellement bon dernier du championnat. Cependant, je ne m'inquiète pas pour le maintien, puisque j'ai encore confiance en mon équipe lorsqu'elle joue à domicile. Notre bilan ? Trois branlées à l'extérieur, une défaite à "domicile" lors d'un match délocalisé (je ne pense pas que nous aurions perdu à PA), et une victoire avec Bo à PA face à Bayonne. Cela fait plus d'un an et demi que le CO est invaincu en TOP 14 à PA, et je pense que malgré cette mauvaise passe, avec le soutien de notre public, le CO devrait montrer un tout autre visage que lors de ses derniers déplacements. Après, je me méfie quand même beaucoup de votre équipe qui se bat vaillamment chaque week end et qui risque bien de nous poser de réels soucis.

P.S. : Comment se comporte Wannenburg ?

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:21 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

D4GLESH a écrit:

P.S. : Comment se comporte Wannenburg ?

J'suis d'accord avec toi; si on envoie l'équipe "B" on va prendre cher. Le CO ça reste le CO....
Pour Pedrie il fait des matches merveilleux  Okay
Très vaillant ! Son expérience est utile dans le groupe et il a l'air bien intégré; c'est que du positif pour nous  Cool  

D4GLESH
MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:01 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Je suis content pour lui dans ce cas. C'est un joueur auquel on n'a jamais vraiment laissé sa chance. Il était barré par Claassen, mais lorsqu'il jouait il a rarement déçu, et je vous avoue que je regrette un peu son départ. D'autant plus maintenant que nous n'avons qu'un véritable 8 (Beattie). Whetton est censé être le deuxième 8 de notre effectif, mais il a encore des lacunes dans plusieurs compartiments du jeu.

johann75
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:06 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Comme mentionne plus haut par notre ami supporter du CO, ce dernier est en bas du classement à cause des raisons évoquées mais ne nous y trompons pas, ce sera un match extremement compliqué pour l'USO et aux doux reveurs qui pensent que nous allons gagner dans le Tarn (c'est bien dans le Tarn hein !!??), je dis "Arretez de rêver..!!!"

Le CO a 1 besoin urgentissime de points et au contraire, j'ai du mal à imaginer l'USO s'imposer là-bas, un Bonus Défensif serait déjà trés trés bien...

Il sera d'ailleurs particulierement interessant de voir quel groupe (et surtout quelle compo!) CU va nous sortir pour ce match car tout le monde sait qu'apres le deplacement à Castres, il y aura la reception à 6 jours d'intervalle de Clermont (samedi soir 20h45) puis Toulon (vendredi soir 20h45)...Ouille....

A+

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:20 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Tiens, je vais oser une compo : Tichit, Jullien, Clerc ; Power, Nemecek ; André, Wannenburg, Tonga'huia ; Cibray, Smit ; Coux, Boussès, Aguillon, Donguy ; Denos. Remplaçants : Browne, Baïocco, Jenneker, Fa'asavalu, Codjo, Domenech, Le Bourhis, Lespinas. Il faudrait un autre 2e ligne, Sobela ? Vous comprenez bien que je m'amuse mais, bon, quand il faut faire tourner ! Razz

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:56 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Tu ne dois pas être loin de la vérité.... Mr. Green
Je mettrais même Marco au repos et a sa place Dupreez...
des 3ème lignes tu en as déja 3 et Sobela est donné dans la liste de l'infirmerie et pour une reprise contre l'ASM...  Wink  

icicestoyo
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:19 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Administrateur

Chouxdevant a écrit:
Tiens, je vais oser une compo : Tichit, Jullien, Clerc ; Power, Nemecek ; André, Wannenburg, Tonga'huia ; Cibray, Smit ; Coux, Boussès, Aguillon, Donguy ; Denos. Remplaçants : Browne, Baïocco, Jenneker, Fa'asavalu, Codjo, Domenech, Le Bourhis, Lespinas. Il faudrait un autre 2e ligne, Sobela ? Vous comprenez bien que je m'amuse mais, bon, quand il faut faire tourner ! Razz

Tonga'huia 3eme ligne  Shocked  ........................ Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com