Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:53 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Pourquoi pas URIOS avait bien osé mettre Roimata à l'ouverture lors de notre dernier déplacement de ProD2.....avec le succès que l'on connait... Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:53 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:58 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

icicestoyo a écrit:

Tonga'huia 3eme ligne  Shocked  ........................ Mr. Green

Ben quoi ! Tu préfères qu'il joue à l'aile à la place de CODJO ? Mort de Rire

stef
MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 05:45 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
icicestoyo a écrit:
Tonga'huia 3eme ligne  Shocked  ........................ Mr. Green

Ben quoi ! Tu préfères qu'il joue à l'aile à la place de CODJO ? Mort de Rire

Non demi de mêlé!!! Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Allez le co
MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:06 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Bonjour 

Je vous souhaite un bon match a pierre antoine en esperant un tres beau jeu de votre équipe car avant tout le plus plus important c'est d'assister a un tres beau match de rugby et peu importe celui qui gagne (jespere le co )bonne chance mais allez le co quand meme...

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:11 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

on fait tourner l'effectif :

Tichit, Julien, Baiocco, Mirek, Power, Bernad, Wannenburg, Andre, Cybray, Lespinas, Pune, Bousses, Donguy, Codjo, Denos.
Remplaçant :
jenneker, Clerc,Fabri, Ma'afu, Domeneh, Aguillon, Coux, Tonga'hua 

J'aurai bien aimé voir (enfin) Smit à l'ouverture et Régis à l'arrière .... 

coyote125
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:24 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

bon au moins le message est clair, le match n'est pas primordiale. 
Par contre quand on voit l'équipe "B", on se rend compte qu'on a quand meme un groupes asse homogène.

stef
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:29 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Oui moi aussi! J'arrive pas a comprendre le staff qui embauche des joueurs et les fait pas joué

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:26 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

coyote125 a écrit:
bon au moins le message est clair, le match n'est pas primordiale. 
Par contre quand on voit l'équipe "B", on se rend compte qu'on a quand meme un groupes asse homogène.

Oui, tu as raison ça tient la route malgré tout....  Wink  quand je pense que c'est Clément qui est obligé de s'y coller; heureusement qu'il y a des valeurs sûres dans cette équipe  Okay
Quand je pense aussi à certains commentaires sur Clément qui n'était plus bon à rien....  Evil or Very Mad
Espérons voir aussi Domenech et Fabri un peu plus que les 5/10 dernières minutes.... Bannir

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:05 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Administrateur

stef a écrit:
OYOVAL a écrit:

Oui moi aussi! J'arrive pas a comprendre le staff qui embauche des joueurs et les fait pas joué

La femme à SMIT attends un bébé ce week end, voila pourquoi il n'est pas présent dans le groupe 

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 05:30 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

C'est Luatua qui saute ! Il était présent à la mise en place du capitaine vendredi. Dommage !

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 06:49 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Pour Luatua; ça va être dur pour lui de trouver du temps de jeu car y'a du lourd en titulaire..... Okay  

stef
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:42 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

oui il y du lourd mais je pense qu'il faut faire joué TOUS les joueurs! Je pense qu'ils ont pas signé pour etre remplacent de remplacent au cas ou.........
Apres oui pas facile de faire joué tout le monde

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:08 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Avec URIOS c'est comme ça si les titulaires ne se blessent pas t'es pas pret de jouer....
Ou alors Amlin Cup.... Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:42 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Tout compte fait il ne fallait pas faire tourner pour ce petit matche de ProD2.....

nano01
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:48 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Castres n'a pas eu ce sursaut d'orgueil tant attendu.. Ils ont pas été bons, seul un joueur leur a permis de gagner...Mais nous on a pas su en profiter... Le match était a notre portée, c'était pas vraiment prévu... la touche ...un truc pas possible..comment on fait pour etre aussi mauvais ?? le nombre de ballons perdus , comme si il nous échappait , glissait.. incompréhensible..la pression ? fébrile ? cette équipe sur le papier avait de la gueule , meme si il manquait (volontairement) des titulaires..la preuve que l'on commence a avoir du banc. Meme l'arbitre a été bon , il nous a pas tiré dessus...On a gaché une occasion pas possible...!!! et on est seuls responsables....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com