Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:28 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Castres n'a pas eu ce sursaut d'orgueil tant attendu.. Ils ont pas été bons, seul un joueur leur a permis de gagner...Mais nous on a pas su en profiter... Le match était a notre portée, c'était pas vraiment prévu... la touche ...un truc pas possible..comment on fait pour etre aussi mauvais ?? le nombre de ballons perdus , comme si il nous échappait , glissait.. incompréhensible..la pression ? fébrile ? cette équipe sur le papier avait de la gueule , meme si il manquait (volontairement) des titulaires..la preuve que l'on commence a avoir du banc. Meme l'arbitre a été bon , il nous a pas tiré dessus...On a gaché une occasion pas possible...!!! et on est seuls responsables....

tu as raison; c'était un matche à notre portée.
Pour la touche faut demander à URIOS c'est lui le boss; il a fait son autosatisfecit après le matche contre le FCG en disant qu'il suffisait d'être patient........
J'l'ai déja dis c'est un problème qui dur depuis plusieurs saisons et ce n'est pas non plus le renfort de Joe qui amène une solution dans ce domaine....  
Lippi est-il déja retourné en NZ ....?!

Publicité
MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:28 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:03 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

J'ai trouvé une équipe vraiment pas dans sont match! Des en-avants, des fautes bêtes et une touche désastreuse!!!!
Dommage car je trouve aussi que Castre était prenable mai avec du jeux d'attaque pas de défense
Les 2 prochains match à Mathon vont etre dur et si on retrouve pas une bonne touche......

tarnais01
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:09 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Pas possible de jouer au rugby si pas de conquete la touche 2 ans que ca dure au pied ont rend des ballons faciles a l adversaire le top 14 sait de la precision chaque erreur ce paie cash allez oyo toujours derriere vous

Levante
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:39 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

De nouveau un match à l'extérieur très décevant avec des points de perdus...

Je crains le pire au classement après la venue des deux premiers qui sont des monstres ! 

ASM sait prendre des points à l'extérieur et le RCT viendra récupérer les points perdus à Mayol et se venger de l'an dernier...

Il va falloir retrouver de l'entrain et surtout une conquête digne de ce nom...parce que la touche, hier soir, était vraiment nulle !

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:44 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

La touche était bien réglée la semaine dernière ! et cette semaine, patatras. Jullien a fait deux conneries, certes, et la deuxième nous coûte cher ; bravo tout de même pour notre mêlée meilleure que la castraise à 7 contre 8 ! Bravo aussi à Lespinas qui passe tout... On peut effectivement nourrir des regrets ! comme on pouvait en nourrir à Lyon, à Mathon la semaine dernière (les 5 points étaient possibles contre Grenoble) ; je ne parle pas de Toulouse, c'était un match volé. Bref, avec des si on se retrouverait à 16 points aujourd'hui au lieu de 11. Mais notre réalité c'est 11 points ! Les 7 équipes de fin de tableau se tiennent en 2 points ! C'est extraordinaire. Alors, la suite va être saignante ! Le point numéro 1 pour OYO, c'est la touche !, tout le reste n'est qu'ajustement.  L'équipe doit donc s'organiser à la touche autour de Jenneker, du nouveau talon vu à l'entraînement et qui semble très bon, de Power et Browne (je ne parle pas des blessés qui ne rentreront qu'une fois notre avenir déjà tracé). Je suis persuadé qu'il faudrait un technicien qui s'occupe essentiellement des touches.

USO12
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:07 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

J'y étais parmi les 15 ou 20 supporters oyonnaxien !! c'était dur dur de se faire entendre ! Bref grosse déception car il y avait de quoi faire un résultat même avec cette équipe . Même les supporters Castrais se voyaient perdre ! Le gros point noir : les touches , un gros déchet : une qui amène l'essai castrais et dans les 10 dernières minutes dans les 10m castrais 2 touches perdus sur des temps fort d'oyo ... , bref comme tout le monde le dit du boulot en touche . Dommage pour le bd (voir plus !) . sinon sympas les supporters castrais ils voulaient tous m'acheter mon drapeau !! L'année prochaine j'y retournerais avec tout un stock !! J'ai pu dire 2 mots à Antoine , saluer quelques autres joueurs, et cerise sur le gâteau serrer  la pince à C U !!! La sortie des joueurs est accessible , c'est le même type de stade qu'à Oyo (avec une future grande tribune sur 3 niveaux), donc avec un peu de patience on peu voir les joueurs .
Voilà , à vous tous maintenant de pousser , y a des gros qui arrive à oyo , pour ma part se sera certainement rendez-vous à Montpellier .
ALLEZ OYO

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:08 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
La touche était bien réglée la semaine dernière ! et cette semaine, patatras. Jullien a fait deux conneries, certes, et la deuxième nous coûte cher ; bravo tout de même pour notre mêlée meilleure que la castraise à 7 contre 8 ! Bravo aussi à Lespinas qui passe tout... On peut effectivement nourrir des regrets ! comme on pouvait en nourrir à Lyon, à Mathon la semaine dernière (les 5 points étaient possibles contre Grenoble) ; je ne parle pas de Toulouse, c'était un match volé. Bref, avec des si on se retrouverait à 16 points aujourd'hui au lieu de 11. Mais notre réalité c'est 11 points ! Les 7 équipes de fin de tableau se tiennent en 2 points ! C'est extraordinaire. Alors, la suite va être saignante ! Le point numéro 1 pour OYO, c'est la touche !, tout le reste n'est qu'ajustement.  L'équipe doit donc s'organiser à la touche autour de Jenneker, du nouveau talon vu à l'entraînement et qui semble très bon, de Power et Browne (je ne parle pas des blessés qui ne rentreront qu'une fois notre avenir déjà tracé). Je suis persuadé qu'il faudrait un technicien qui s'occupe essentiellement des touches.

Bon, il fallait bien que je la fasse : il faut être clément avec Jullien; sur au moins une touche c'est le sauteur qui loupe la balle et le jaune de Mirek sur les fautes en contre nous coûte aussi cher...
Les Lassalle, Missoup et surtout Browne nous font défaut dans ce domaine.
Je suis surpris que l'on annonce des fonds de touche à Julien ou Joddy au lieu d'assurer en courte et de jouer des groupés pénétrants secteur de jeu ou l'on n'est pas mauvais.
Donc je pense qu'il manque un patron dans la touche comme l'était par exemple à une époque Fabien Laurent.
De plus, sur une touche c'est Antoine sous l’insistance de l'arbitre qui fait le lancer (raté ) à la place de Clément blessé qui se faisait soigner sur le terrain...
Pour régis malheureusement dans le même matche il est capable du meilleur comme du pire... (touche non trouvée renvoie direct en touche....)
On peut mettre à son actif le drop qui conclue plusieurs attaques improductives de nos 3/4...
Reste plus qu'à savoir la gravité de la blessure de Fabien Cibray... Evil or Very Mad

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:42 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Je ne vais pas m'étaler, juste constater ce que j'ai déjà dit :
- 0/20 en contre sur les touches adverses
- 6/20 sur nos lancers
Vous savez aussi bien que moi que le rugby commence devant, avec les mélées et les touches. L'USO est de loin le club le plus désastreux en touches. 4 pts minimum, voire 7 points déjà perdus exclusivement à cause de notre touche. Alors no touche, no win et no bonus défensif. Suis pas déçu de ne rien avoir ramené de Castres, on ne le mérite pas. Et pire, depuis 2 ans, je ne vois pas de progression sur nos touches.

Mais ne vous inquiètez pas, il n'y a aucun problème en touche à Oyonnax, TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Alors continuons ainsi Okay Et le maintien sera hard Bannir

boniface
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:06 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Certes il était peut-être plus simple de prendre des points à Castres que sur les deux matchs qui arrivent. Mais on ne peut quand même pas faire tourner à Mathon !
Et je me pose la question : Comment on aurait géré le poste de 10 et de butteur si Lespinas s'était blessé ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:42 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Je me répète : face à Grenoble, l'équipe a été bonne en touche, alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. D'une semaine à l'autre, tout change ! Et pour les inconditionnels de Lassalle, absent en ce moment et pour longtemps (il rentrera tardivement dans l'année et tout sera déjà, vraisemblablement, joué), je dirais qu'on était un peu mieux qu'hier mais tout juste ! La vérité est ailleurs, sans doute dans une incompréhension entre joueurs (le problème des combinaisons) et dans une désolante liquéfaction du staff technique sur cette question. Avec Power, le nouveau dont il ne faut pas dire le nom, Jenneker et Browne, l'équipe devrait trouver un équilibre en touche car je ne peux (je ne veux) pas croire que l'impeccable alignement et la prise en touche face à Grenoble, y compris sur les touches adverses, étaient des hasards heureux d'un jour. Pour rejoindre Oyoval, soyons cléments avec Jullien qui s'est retrouvé... sans capitaine de touche.

milanais01
MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:06 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

si seul Lasalle peut nous sauver sur les touches , c'est grave quand même !!!
à ce niveau ce n'est pas normal de perdre autant de touche sur nos lancés !!! déjà que sur les lancés adverse on ne prend pas la balle : Pire , on fait des fautes donc cartons , pénalités , .... !!!!
ce n'est pas le premier match ou l'on passe à travers sur la touche , donc le staff aurait du trouver " une solution " pour ce gros problème .
mais bon , ce n'est pas le seul problème dans le jeu : les fautes bêtes , le manque de discipline , le jeu au pied , ... .
quand on perd un match comme ce samedi , c'est rageant car on sent qu'il y a la place : Castres n'a pas été serein et a juste profité de nos erreurs . les matchs comme cela s'accumule ça fout les boules : Toulouse , le Lou , castres , ça fait beaucoup de points laissés en route . Espérons qu'à la fin du championnat on ne cherche pas ces points Wink
vivement que l'on récupère tous les blessés , là on sera vraiment compétitif et on n'aura plus aucune excuse Wink
on va bien voir après les 4 prochains matchs , ce que va donner le classement !!!

johann75
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:12 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Vous avez tout dit...

Quelle cata cette touche !!!!!!!!!!!!!

Ca fait beaucoup, beaucoup trop de points perdus...Attention, on va s'en mordre les doigts, dans ce championnat encore plus resserre que l'an passé, ca pourrait se jouer à d'infimes choses et on laisse passer des occas en or massif de prendre des points...

Soyons clairs, il va falloir gagner au moins 1 des 2 prochains matchs à domicile...

Perso, je vois bien une grosse reaction des Oyomen samedi contre Clermont car la frustration doit être énorme...apres bien sur il faudra une conquete (notamment la touche) autrement plus efficace qu'à Castres..

Derniere remarque de mon coté, je persiste et je signe, meme si personne n'y a vraiment reagi dans la section ou j'ai posté, mais je pense que le club devrait tres tres vite clarifier la situation contractuelle de CU car tout ce qu'on lit dans les journaux (de Boujellal , de CU et d'autres...) n'est pas vecteur de serenité selon moi...

A+

milanais01
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:30 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

il me semble avoir vu qu'Urios allait donner sa réponse fin octobre ou début novembre il me semble Wink

j'espère que les millions ne lui feront pas tourner la tête et qu'il restera encore un moment dans la famille USO Smile

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:27 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

La DEPRIME de L'USO, le BAS qui Blesse et qui NOUS COUTE  : LA TOUCHE Bannir !!!

UN COUP BIEN.. UN COUP DU GRAND MOINS BIEN !! RIEN DE STABLE
Trop de Ballon perdu ..d'approximation, pas de combinaisons !!

Mais que fait la  "POLICE MANAGEMENT" de l'USO ?

SVP AU BOULOT CETTE SEMAINE ET ON TOUCHE A LA TOUCHE Mr. Green !!!

ON ne COULERA pas.

ALLEZ OYO !!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:41 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je me répète : face à Grenoble, l'équipe a été bonne en touche, alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. D'une semaine à l'autre, tout change ! Et pour les inconditionnels de Lassalle, absent en ce moment et pour longtemps (il rentrera tardivement dans l'année et tout sera déjà, vraisemblablement, joué), je dirais qu'on était un peu mieux qu'hier mais tout juste ! La vérité est ailleurs, sans doute dans une incompréhension entre joueurs (le problème des combinaisons) et dans une désolante liquéfaction du staff technique sur cette question. Avec Power, le nouveau dont il ne faut pas dire le nom, Jenneker et Browne, l'équipe devrait trouver un équilibre en touche car je ne peux (je ne veux) pas croire que l'impeccable alignement et la prise en touche face à Grenoble, y compris sur les touches adverses, étaient des hasards heureux d'un jour. Pour rejoindre Oyoval, soyons cléments avec Jullien qui s'est retrouvé... sans capitaine de touche.

c vrai contre le FCG autant qu'il est vrai que Grenoble n'a pas été très agressif en contre dans ce secteur de jeu....
Peut être qu'avec qu'un sauteur de notre côté; il était "facile" pour le géant écossais du CO Richie Gray de "lire" nos lancers et de pouvoir les contrer....?! 
Faudrait peut être recruter dans ce pays pour les 2éme lignes : un autre exemple l'écossais Jim Hamilton du MHR (ou ex..?)  Okay   Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com