Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30
force 4
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:12 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

à castre je comprends pas pourquoi la dernière pénalité on a choisis la touche vu que celle-ci ne marchait pas.j'aurai choisis la mêlée dans ce secteur on était plutôt dominateur .match perdu bêtement encore plus flagrant que contre le lou. c pas grave allé l'uso.

Publicité
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:12 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:26 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

le truc c'est surtout pourquoi faire des touches longue quand on est pas bon????? premier ou deuxième sauteur et ballon porté c’était bon!!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:55 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

stef a écrit:
le truc c'est surtout pourquoi faire des touches longue quand on est pas bon????? premier ou deuxième sauteur et ballon porté c’était bon!!

bien vu coach... !  Okay

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:09 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je me répète : face à Grenoble, l'équipe a été bonne en touche, alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.
.

Grenoble ne sautait pas sur nos lancers à ce qu'on m'a dit Mr. Green Facile de prendre des ballons dans ces conditions Okay

stef
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:45 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
stef a écrit:

bien vu coach... !  Okay

je suis loin d’être coach mais au vu de nos touches, je pense que tous les amateurs de rugby on du faire la même réflexion que moi!!
on perd quand même des essais sur ces actions! un au LOU et un a Castre ce qui nous remettais dans les 2 cas dans les points voir plus

milanais01
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:05 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

y a pas besoin d'être coach pour voir que la touche , sur ces 2 matchs , nous a fait perdre " beaucoup " de points !!! Smile
mais bon , il ne faut pas se focaliser sur ce seul point de jeu : la discipline aussi , nous fait prendre beaucoup de pénalités " bêtes " !!! du coup , +3 à chaque fois ou presque , ca fait perdre le fil du match .
samedi a Castres , trop de fautes de notre part a permis à Kockott d'engranger les points et de creuser l'écart Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:41 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Vous avez aussi raison sur l'indiscipline; les plaquages "à l’hémisphère Sud" des Hansell Pune ou Jenneker nous coûtent cher également.... Cool
Celui d'Antoine par exemple au LOU (à mon avis injustifié) font basculer le matche. Contre l'ASM ce genre de fautes vont se payer cash... Crying or Very sad    

milanais01
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:04 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

déjà que nous sommes pas trop " aidés " par les arbitres , si en + on se met à la faute on risque de prendre un paquet de cartons jaunes qui changent carrément un match !!!
en + , avec le nouveau règlement , après 3 jaunes c'est un match de suspension : Tichit est déjà sous la menace d'un rouge !!! Il ne faudrait pas qu'il en prenne un ce week-end par exemple Sad

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:16 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Je risque un commentaire "no correct" : A-t-on laissé Power agir en capitaine de touche samedi face à Castres ? Je n'en suis pas certain. C'est pourtant le choix (celui de Power en capitaine de touche) qui avait été fait contre Grenoble. Les joueurs se sont-ils rebellés contre le dernier arrivant qui, tout le monde a pu le voir à l'entraînement il y a quinze jours, prenait immédiatement ses responsabilités ? Si ma vision est juste, l'affaire devrait être rapidement bouclée par Christophe Urios. C'est lui, et lui seul, qui doit établir les responsabilités. Si notre touche est encore mauvaise contre Clermont, c'est la crédibilité du manager général qui sera entamée.

milanais01
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:39 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

j'espère que cela ne vient pas " d'une rebellion " contre un nouveau venu : cela mettrait le loup dans le poulailler !!! 
l'USO revendique un rugby " famille " et ca serait vraiment dommage de commencer à rejeter certains joueurs juste car ils sont nouveaux !!! 
le coach décide des choix tactiques , si l'on est pas d'accord , cela ne doit pas être en plein match que l'on doit montrer son mécontentement !!!
ca me parait bizarre , on va voir çà samedi Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:05 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je risque un commentaire "no correct" : A-t-on laissé Power agir en capitaine de touche samedi face à Castres ? Je n'en suis pas certain. C'est pourtant le choix (celui de Power en capitaine de touche) qui avait été fait contre Grenoble. Les joueurs se sont-ils rebellés contre le dernier arrivant qui, tout le monde a pu le voir à l'entraînement il y a quinze jours, prenait immédiatement ses responsabilités ? Si ma vision est juste, l'affaire devrait être rapidement bouclée par Christophe Urios. C'est lui, et lui seul, qui doit établir les responsabilités. Si notre touche est encore mauvaise contre Clermont, c'est la crédibilité du manager général qui sera entamée.

houlalala....tu y vas fort.... ! Mr. Green
Parlez de rébellion envers Power; alors qu'il me semble évident qu'il faut s'appuyer sur son expérience et son talent..... Shocked
je pense plutot à un manque d'organisation et de tactique et ça c'est la responsabilité d'URIOS.... 

milanais01
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:35 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

je parle de rébellion par rapport au propos de chouxdevant ^^

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:58 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:
je parle de rébellion par rapport au propos de chouxdevant ^^

moi aussi...... Mr. Green

milanais01
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:01 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

LOL , désolé j'avais pas compris  Mort de Rire

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:48 (2014)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 --> Répondre en citant

Je suis bien content d'avoir fait causer "dans le post" ; ma position n'était pas juste, chacun l'aura compris, et je n'y croyais pas moi-même, mais elle avait le mérite de renvoyer chacun à ses responsabilités : les joueurs eux-même qui doivent comme un seul homme adhérer à la stratégie mise en place, ce qui implique une totale "soumission" à la forme que revêt cette stratégie, d'une part ; le management qui doit fustiger le manque de rendement technique nécessaire à la réalisation de la stratégie et rectifier les manquements en temps réel, ce qu'il n'a pas fait lors du match contre Castres. Je suis sûr, sauf à tout mettre sur le dos de Jullien, ce qui serait injuste, que l'équipe connut un manquement à l'unité en touche et donc, pour être précis, un flottement dans la perception des niveaux hiérarchiques à respecter. C'est bien pour cela que j'écris aujourd'hui que la solution aux problèmes rencontrés en touche passe par la volonté du coaching à régler la touche en réglant les hommes. La réponse d'Urios dans le Midol paru aujourd'hui : "Si l'on répète deux fois la même erreur, c'est qu'on est con", est une phrase maladroite si elle s'adresse aux joueurs seuls, elle est peut-être pertinente s'il se l'adresse à lui même, mais cela est une autre histoire, c'est son affaire ! À moins que le manager général englobe tout le monde dans cette analyse un peu courte.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  Castres / USO samedi 20 Septembre 18h30 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com