Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  PASSAGE A VIDE!
alvarez
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:17 (2014)  PASSAGE A VIDE! --> Répondre en citant

Salut a tous.
Encore du beau spectacle a MATHON,mais deux mi temps totalement differentes.La premiere on pensait tous au bonus off,la melee conquerante,enfin une touche trouvee,des attaques dans tous les sens,la fete allait etre belle!Retour du vestiaire patatras une entree catastrophique suivie de 20 minutes de souffance physique et sans 2 beaux kdo de GRENOBLE ,une penalite facile plus une penal touche ratees a ce moment la le match aurait pu basculer.Les OYOMEN ce sont ils vus trops beau?Ce n'est pourtant pas le genre de la maison!Il va falloir eviter face aux"gros" qui arrivent,on va pouvoir se jauger face a CLERMONT et TOULON.Mais c'est sur on a plus d'arguments que la saison passee pour faire des resultats.Enfin petit mot sur l'arbitrage.On ne prete qu'aux riches et l'arbitrage maison n'est pas pour nous,la faute sur CODJO merite un jaune les arbitres sont biens places,mais meme la video n'est pas demandee,alors que maintenant c'est la mode, plus de responsabilite,meme un essai devant les yeux de l'arbitre on demande la video.TICHIT pour un plaquage sans ballon le recevra en fin de match!
Enfin ne gachons pas notre plaisir seule la victoire est belle et OYO remonte a la 9éme.ALLEZ OYO.

Publicité
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:17 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:41 (2014)  PASSAGE A VIDE! --> Répondre en citant

Bonjour l'ami, j'ai posté sur le match lui-même, pourquoi ouvrir un nouveau post ? Merci pour ton analyse pertinente que je trouve cependant un peu sévère : je ne pense pas que les gars se sont "vus trop beaux". L'équipe largement remaniée de Grenoble en voulait et souhaitait effacer le score de l'année dernière. C'était une équipe jeune et vive et elle a été, finalement, bien prise ! As-tu vu Diaby faire quelque chose ? Eh non ! C'est donc le signe, pour moi, que les Oyomen ont su mater la fraîcheur adverse. J'ai Cependant constaté en fin de match l'extrême fatigue des cadres un peu âgés de l'équipe ; c'est un vrai problème, il va falloir faire tourner à Castres, et pas des moindres ! voilà un casse-tête pour Urios... Car si, avant-hier, on pouvait penser qu'une défaite honorable à Castres était possible, il n'en est plus de même aujourd'hui ! Castres devient une équipe à battre, a achever car le classement au couteau des huit équipes qui forment la deuxième moitié de tableau ne permet pas le relâchement ! Le championnat de cette année est exceptionnel. S'il continue comme cela, il faudra plus de 55 points pour se maintenir.

stef
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:17 (2014)  PASSAGE A VIDE! --> Répondre en citant

Je trouve que nous supporter on est souvent sévère avec les arbitres!!! je suis d'accort avec toi pour la faute sur codjo, mais il y a eu un croche pied de jody pas sanctionné et un plaquage sans ballon qui méritait des jaunes aussi! Sur celui de Caminati, il me semble que benji et aguillon aurraient pu en prendre un eux aussi!

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:43 (2014)  PASSAGE A VIDE! --> Répondre en citant

stef a écrit:
Je trouve que nous supporter on est souvent sévère avec les arbitres!!!!

Sévère ! Voyons l'ami, ce n'est pas le cas Shocked On est tout simplement juste, et justement scandalisé par l'arbitrage à deux vitesses. L'USO n'est clairement pas favorisé et au même régime que les autres équipes. Je ne demande pas à ce notre club soit favorisé, simplement un arbitrage IM-PAR-TI-AL ! Ca doit exister non ? Mr. Green
Je constate :
- on est en difficultés en mélée, sans plus, c'est pénalité et jaune pour nos pilars. Hier j'ai vu une mélée grenobloise pulvérisée par moment mais pas sanctionné, ni les pliiers avoir un jaune Shocked Faut qu'on m'explique là !!! A Bayonne, on prend jaune, et ni Grenoble, ni le SF ne prennent jaune (du moins le SF prend jaune mais TICHIT aussi ! ce qui est neutre).
- on demande souvent des vidéos pour des fautes d'antijeu, alors pourquoi ne pas demander la vidéo sur l'action qui envoi LASSALLE en tribune 3/4 mois contre le SF ? Les jaunes sont t'ils, comme l'année dernière, réservés uniquement pour l'USO ???

Voyez l'arbitrage de LA ROCHELLE - CASTRES, sauve qui peut question partialité !!! Donc si le maintien doit dépendre des arbitres, on peut craindre le pire Evil or Very Mad

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:11 (2014)  PASSAGE A VIDE! --> Répondre en citant

stef a écrit:
Je trouve que nous supporter on est souvent sévère avec les arbitres!!! je suis d'accort avec toi pour la faute sur codjo, mais il y a eu un croche pied de jody pas sanctionné et un plaquage sans ballon qui méritait des jaunes aussi! Sur celui de Caminati, il me semble que benji et aguillon aurraient pu en prendre un eux aussi!

Bien vu Stef  Okay  j'l'avais oublié la p'tite chaussure de Joddy qui traîne; ça c pas du tout classe ça ce voit et ça peut nous coûter très cher comme le jaune à Thibault au ST....
Je ne me souviens plus très bien de l'action mais je pense que le plaquage sur Dug est régulier ?!
J'ai aussi l'impression que Dug essaye d'influencer l'arbitre en restant au sol....?!  Mr. Green
Sur le jaune à Caminati; c'est normal que Pierre et Super Benji viennent défendre le "p'tit" Max  Mr. Green
Ceci dit tu as raison, se faire justice c'est aussi sanctionnable; mais bon, Julien à d'autres talents à faire valoir que ceux là....
Et pis qu'il aille se frotter avec Dug ou 'Mani par exemple.... Mr. Green  

Dernière édition par OYOVAL le Dim 14 Sep - 19:39 (2014); édité 3 fois
stef
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:34 (2014)  PASSAGE A VIDE! --> Répondre en citant

oui Tango & Cash mais si tu veux être impartial tu vires jody!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)  PASSAGE A VIDE! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com