Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ambiance au stade
MARANE01
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:22 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Parlons de l'ambiance,

Mathon réputé pour son ambiance ,ses supporters est à mon avis entrain de se métamorphoser en cimetière notamment en ponçeur !Pour la réception de l'ASM,rien,calme plat bref que se soit au niveau du jeu ou dans la tribune,rien à retenir.
L'amicale en autre dont l'action majeure est de soutenir les joueurs et d'animer notre stade,doit se réveiller très vite .
Vendredi,le RCT sera à Mathon,supporters,sortez-vous les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeurs.

Publicité
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:22 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levante
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:50 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Je suis assez d'accord sur l'ambiance qui n'y était pas trop hier... Par moment c'était pas mal mais par moments, un vrai silence de morts... On entendait plus les Auvergnats. 

Peut-être est-ce une conséquence du changement de prix : ceux qui ont l'argent d'aller en centrale sont plus spectateur que supporteur.  D'ailleurs un ami, nouveau abonné en Ponceur-centrale, m'a dit être choqué par l'ambiance qu'il avait trouvé agressive lors des premiers matchs. Selon lui, le rugby est un sport plus feutré, "plus gentleman".

Peut-être aussi le manque d'habitude de perdre à Mathon, on ne sait pas trop comment réagir...

Dans tous les cas, vendredi nous devons aider les joueurs et faire en sorte que nous prenions 4 points.

campaes
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:15 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

prochain match toulon et encore une defaite Sad

stef
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:12 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

l'amical essaye de mettre l'ambiance mais 300 personnes dans un stade de 12 000 c'est un peut juste non???
De plus comme tu dis les gens change et l'ambiance avec! Et surtout quand quand tu perds, malheureusement c'est dur de faire bougé le public!

milanais01
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:32 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

300 supporters de l'amicale qui mette l'ambiance ?? On doit pas voir la même chose Wink
beaucoup de personnes sont là pour voir un match mais sans plus , c'est facile de supporter et gueuler quand son équipe mène de 30 points mais c'est aussi quand l'équipe a du mal qu'il faut la soutenir et lui faire voir qu'on croit toujours en elle Wink
je suis vraiment déçu d'assister à des matchs dans une ambiance pareille , même les clermontois faisaient plus de bruit que nous !!! même mon fils de 10 ans faisait plus de bruit que 95  % du public Very Happy
honteux de voir ca , j'espère que ce vendredi , cela va changer !!!! on en a besoin !!!!

stef
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:42 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:
300 supporters de l'amicale qui mette l'ambiance ?? On doit pas voir la même chose Wink
beaucoup de personnes sont là pour voir un match mais sans plus , c'est facile de supporter et gueuler quand son équipe mène de 30 points mais c'est aussi quand l'équipe a du mal qu'il faut la soutenir et lui faire voir qu'on croit toujours en elle Wink
je suis vraiment déçu d'assister à des matchs dans une ambiance pareille , même les clermontois faisaient plus de bruit que nous !!! même mon fils de 10 ans faisait plus de bruit que 95  % du public Very Happy
honteux de voir ca , j'espère que ce vendredi , cela va changer !!!! on en a besoin !!!!

Oui 300 environ! Je suis dans le carré des supporters et je pense pas qu'on soit beaucoup plus! Apres heureusement d'autres essaye de faire bougé mais comme tu c'est plus faciles quand tu gagnes

milanais01
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:23 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Moi aussi je suis de l'amicale 😉. Je sais bien qu'ont est 300 au environ . Le point d'interrogation était pour souligner que beaucoup de personne de l'amicale ne faisait pas de bruit !!! 😉

misterj
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:25 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Les supporteurs étaient à l'image de leur joueurs... tout simplement , ca me rappelle le match de l'année dernière perdu contre le stade français...

milanais01
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:00 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

justement c'est à nous de les pousser !!! 

Cybertraque
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:57 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Tout à fait exact, vendredi il faut qu'il y ait vraiment le feu à Mathon si on veut que nos joueurs se surpassent, leur gabari et sportivité est une chose mais l'important est dans le mental donc aidons-les à battre cette équipe de Toulon et faire en sorte que l'on reste en top14

Aller l'amicale et tout le stade, montrons-leur que ICI ICI c'est OYONNAX  !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OYOVAL
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:30 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Rien à redire sur le "boulot" de l'amical; mais ce n'est pas aussi au club de faire monter la pression par le biais de la presse et d'appeler aux encouragements des supporters ?!
J'ai juste remarqué qu'ils avaient augmenté les tarifs d'entrée pour ce matche... 
Au fait; il ne me semble pas avoir vu notre fameuse mascotte OYOK....?!

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:17 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

pour un prime-time à 2OH45...

c 'était pas le TOP dans ce TOP !!!
Notre Ours Blanc n'avais pas fait le déplacement.
l'écran géant muet à moitié borgne
la sono inéxistante,
un speaker inaudible,
les supporters sans conditionnement, un peu paumés, étaient ils muselés par l'enjeu ??
meme la "bodega" des ponceurs à disparu !!
Que dire du ptit Sébastien plus qu'acteur que  fan de "rugby" "jfé quoi du ballon Messieur.." ??
seule Belle était stoique devant les 11000 Spéctateurs

j'espere que Vendredi tout ce qui à fait defaut ce samedi sera vite oublié.
Que MATHON retrouve son energie et redevienne la citée imprenable !!!
Allez OYO, Allez nos Rouge et Noir, Allez les Supporters faudra s'égosiller !!!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:47 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Oui; y'a des signes qui ne trompent pas.... !  Mr. Green
J'ai pensé aussi que ça commençait mal.... Rolling Eyes
Un jeu différent contre Toulon; nos joueurs moins fébriles et avec un peu plus de cœur voila  les ingrédients pour que notre chaudron soit bouillant...  Okay

Cybertraque
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:18 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

Vendredi tous ensembles, le chaudron va deborder

ICI ICI c'est OYONNAX

Visiter le site web du posteur MSN Skype
supporter
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:06 (2014)  Ambiance au stade --> Répondre en citant

allez oyonnax

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  Ambiance au stade -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com