Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon
force 4
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:05 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

aie aie sa va pas être simple.  on verra. notre 15 et 10 sont à la rue depuis plusieurs matchs donc difficile de gagner contre des grande cylindrée.

Publicité
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:05 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:56 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

A moins de mettre d'autre joueurs a leur place vu que le banc et bien fourni!

JRK
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:21 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

• Sujet : 3 places à vendre pour USO vs RCT
  • Message : Bonjour. Je cherche à vendre 3 places en Ponceur. Elle ne sont pas coté à côté et malgré mon annonce sur la page facebook du club, je n.ai toujours pas trouvé preneur. Je les vend à leur prix d'achat et peux les remettre en main propre le jour du match. Si vous connaissez des personnes qui en cherchent merci de leur passer le message. Suis joignable par email : jm.lejamtel@yahoo.fr. Cordialement

FANDOYO
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:33 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Hello !!

Info ou Intox du coté de la Rade...
Ce mardi, le staff Toulonnais a dévoilé un groupe de 25 joueurs pour affronter Oyonnax, vendredi soir, à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
A noter que l’ancien Clermontois Gerhard Vosloo est toujours absent, tout comme le talonneur Craig Burden. Du côté des arrières, Sébastien Tillous-Borde sera laissé au repos. En revanche, la jeune pépite Fidjienne Josua Tuisova intègre le groupe. Drew Mitchell fait son retour.
Voici le groupe Toulonnais:
Les avants (14) : MENINI, CHIOCCI, GUIRADO, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, SUTA, TAOFIFENUA, GORGODZE, MIKAUTADZE, BRUNI, J.SMITH, S.ARMITAGE, MASOE.
Les arrières (11) : CLAASSENS, ESCANDE, GITEAU, MITCHELL, D.SMITH, WULF, MERMOZ, BASTAREAUD, O’CONNOR, D.ARMITAGE, TUISOVA.

que du lourd..

Allez OYO !!!!!!!!!!!!

bobo 01
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:47 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

FANDOYO a écrit:
Hello !!

Info ou Intox du coté de la Rade...
Ce mardi, le staff Toulonnais a dévoilé un groupe de 25 joueurs pour affronter Oyonnax, vendredi soir, à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
A noter que l’ancien Clermontois Gerhard Vosloo est toujours absent, tout comme le talonneur Craig Burden. Du côté des arrières, Sébastien Tillous-Borde sera laissé au repos. En revanche, la jeune pépite Fidjienne Josua Tuisova intègre le groupe. Drew Mitchell fait son retour.
Voici le groupe Toulonnais:
Les avants (14) : MENINI, CHIOCCI, GUIRADO, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, SUTA, TAOFIFENUA, GORGODZE, MIKAUTADZE, BRUNI, J.SMITH, S.ARMITAGE, MASOE.
Les arrières (11) : CLAASSENS, ESCANDE, GITEAU, MITCHELL, D.SMITH, WULF, MERMOZ, BASTAREAUD, O’CONNOR, D.ARMITAGE, TUISOVA.

que du lourd..

Allez OYO !!!!!!!!!!!!

Pas d'intox , ils viennent pour gagner . Dur , dur ..........................

icicestoyo
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:03 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Administrateur

Que ça va être dur encore ce match Crying or Very sad

force 4
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:33 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

même 1 petit bd va être  cher les amis. bon on verra vendredi soir. Toulon a mis le paquet est ce que on sera capable de rivaliser réponse vendredi soir.  

force 4
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:06 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

je sens que cette année va être  encore plus compliqué que la saison dernière. bon si on gagne pas contre Toulon, la 14 eme palace et là pour un moment à mon avis urios le sait mais c Toulon qui pointe son nez armé jusqu'au dents et merde pas de pot cette foi-ci.

nadeq0169
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:48 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

C'est sûr que ce prochain match s'annonce très difficile, vu nos prestations et celles du RCT lors de la 7ème journée.Nos Oyomen ont bien résisté mais ont livré un match décevant par rapport aux attentes.
La mêlée a su résister aux truquages de la 1ère ligne adverse mais à souffert et n' à pu s'imposer comme on pouvait l'espérer . La charnière n'a pas été à la hauteur de l'enjeu : Figuerola n'était pas dans son rôle pour contester , gesticuler et interpeller l'arbitre sur des actions litigieuses mais devait se concentrer davantage sur son jeu ; Urdapiletta à souvent manqué d' inspiration dans les rares attaques ou dans les relances. Denos ne s'est pas affirmé à son poste d'arrière et de capitaine.
Pour moi ce sont 3 points faibles qui expliquent nos défaillances auxquelles on n'était pas habitué.
Sur le plan des actions, la touche à été un peu meilleure qu'en J 4 ou 5 mais on s'est fait contrer plusieurs fois car le lancer sur le même sauteur ne variait pas . En attaque le scénario restait identique à chaque fois donc la défense adverse n'était pas prise au dépourvu. L'essentiel des relances conduisait à rendre le ballon à l' ASM au lieu de le conserver pour le bonifier.
On a de très bons éléments pour conserver notre place en top 14. Mais les places sont chères. Il faut donc se donner les moyens d'y rester. On verra vendredi si il y a des changements dans les titulaires ou dans consignes données. Mais attention, le RCT fait preuve d'une grande vélocité , à un jeu varié et semble avoir beaucoup d'imagination dans ses choix de jeu.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:24 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Il semble qu'il y ait connivence, désormais et compte tenu du niveau de jeu d'Oyo, entre les grosses équipes pour nous "jouer" dans tous les cas de figures ; au quart du championnat le choix des deux équipes relégables semble fait. Pour sauver Toulouse et, à un moindre degré Castres, il faut assommer Oyonnax et La Rochelle. À nous de démonter cette machinerie : si Toulon est battu vendredi, tout restera possible, dans le cas inverse nous n'aurons plus beaucoup d'illusions à nous faire. Pourtant, nous voyions notre équipe bien partie au début du championnat, or l'affaire de Toulouse où nous nous crûmes bons alors que c'était l'équipe de Toulouse qui ne l'était plus, nous a mis sur une fausse piste : la piste de l'excellence. Nous sommes tous tombés dans ce piège, moi le premier. L'équipe s'est délitée bizarrement ; elle manque de liant aujourd'hui ; paye-t-on les manques dus aux nombreux blessés recensés et la perte d'efficacité de ceux qui, blessés l'année dernière, n'arrivent pas à refaire surface ? Le match de la semaine dernière nous a montré plusieurs choses intéressantes : le championnat est à deux vitesses et nous ne sommes pas dans le bon wagon ; on ne nous craint plus à Mathon ; nos hommes sont des guerriers qui défendent et qui ne semblent plus avoir de schéma de jeu ; notre banc, compte tenu des blessés, n'est pas si riche que nous le pensions en début de saison ; les nouveaux entrants n'ont pas encore franchement démontrés leur utilité (mais il faut leur laisser un peu de temps). Ce bilan est un peu négatif, je pense en écrivant, sans doute faudrait-il prendre un peu de recul. Car notre mêlée est loin d'être ridicule et nos lignes arrières peuvent être redoutables. Je pense qu'une reprise en main stratégique est nécessaire et je suis d'accord avec nadeq0169 sur l'affaiblissement actuel de la charnière et sur la difficulté de Denos à hisser son niveau de jeu. Urios n'aime pas condamner les hommes, et il a raison, alors nous verrons bien l'équipe qu'il sortira du chapeau vendredi soir et, si cela se trouve, toute notre littérature tombera à l'eau, il nous restera alors qu'à faire amende honorable et à féliciter nos joueurs.  

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:54 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Je ne pense pas comme vous, en tous cas je suis plus optimiste... Cool
On a perdu un matche contre "l'équipe de France bis"  Shocked  et si vendredi on perd contre le champion d'Europe et de France je ne pense pas que ce sera la fin de nos prétentions dans ce championnat.
Championnat curieux et qui réserve toujours des surprises.
Je note que Brive a aussi perdu chez lui contre l'ASM quand on sait l'importance de ce derby pour les Coujous et ils ont pris 50 points contre Toulon....!
Un journaliste qui faisait cette remarque à Urios; il lui a répondu "et alors...?" Et alors ?! Bein ça veut dire que ces deux équipes sont au dessus du lot et que l'on est à peu près au même niveau que le CAB et qu'il est prétentieux voir être complètement à côté de la plaque de penser le contraire....
Cependant chaque matche est différent et on peu aussi avoir un sursaut d'orgueil contre le RCT; le matche n'est pas encore perdu....!  Okay
Je rappelle aussi pour toujours conserver un peu d'optimiste que l'on a ramené un point du LOU alors que Brive n'a rien ramené et surtout notre efficacité contre le FCG et le Stade français ( rien que ça.... !  Mr. Green  )
je pense aussi que Sylver Tian nous fait un peu défaut; surtout sur la pression exercée sur les renvois et les chandelles et également sur ces relances...  Okay

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:13 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Juste une petite intervention hors-sujet à mon avis, mais pas sans importance !
Saison 2013/2014 TOULON : ouinh, ouinh de l'arbitrage, s'insurge et fait parler de lui
Saison 2014/2015 TOULOUSE : ouinh, ouinh de l'arbitrage, s'insurge et fait parler de lui

Et OYONNAX dans tout ça. Petit club, fermons notre gueule (ce que font brillamment nos dirigeants) et faisons nous entuber un maximum. En tout cas Mister NOVES oublie que l'USO a été volé, mais carrément volé à Toulouse, mais ça il ne le dit pas. C'est sûr que l'arbitrage va changer de fusil d'épaule et va tout faire pour sauver Toulouse. Et nous, continuons de nous taire et de nous faire enfiler !!!

Voilà, je l'ai dit. Je ferme la parenthèse. Mais ça me saoûle et scandalise cet arbitrage totalement PARTIAL et qui décide qui doit gagner le match. Et grand merci Mr MINERY qui offre 5 points à Bayonne.

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:15 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Et sur le match de vendredi en lui-même, une victoire serait un exploit colossal. MAIS A L'IMPOSSIBLE, NUL N'EST TENU. L'USO n'a rien à perdre et tout à gagner...

stef
MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:21 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Je n'ai pas tous les résultats en tête, mais il me semble qu'on a perdu deux matchs la saison dernière et on c'est quand même maintenu! On a jouer 4 matchs a l’extérieur contre 3 a domicile dont l'ASM et le RCT vendredi! au vu des résultats c'est déjà mieux que l'an passé alors laissons passé l'orage ( des grosses équipes) et attendons les autres avant de nous voir en pro d2!
Pour finir je rappel juste au personnes qui disent que lorsque les blessé reprendrons la saison sera joué la saison dernière c'est joué au dernier match.
J’espère que vendredi l'USO sera redevenu l’équipe qu'on aime et que le RCT sera vaincu!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:51 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Houlalala... !  Mr. Green
Bien dit Stef !  C'est exactement ce que je pense et ce que j'aime comme état d'esprit....  Okay
Et je crois de plus en plus à un bon matche de nos gars vendredi....  Cool

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com