Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon
johann75
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:09 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

100 % d'accord avec ta tres bonne et tres lucide analyse Vae Victis...

Juste 1 ajout de ma part, ce qui nous fait très mal vendredi soir c'est le carton jaune de Faasavalu...alors on peut dire ce qu'on voudra mais c'est quand même un fait de match hyper important et perso je pense que c'est un manque de maitrise/controle très préjudiciable...

Un plaquage retard (sans epaule en avant) aurait peut etre simplement provoque 1 penalite mais la le jaune est logique et ce manque de maitrise nous fait perdre le match à mon avis...

Et c'est bien evident qu'avec 2 deplacements en vue, qui plus est chez de belles equipes, ca commence à serieusement se compliquer...

Ce qui me fait un peu peur je dois le dire (par rapport à l'an passé), c'est pas trop le classement car on a été parfois dans les 2 derniers...mais ce qui me fait flipper c'est le grand nombre de points qu'on a deja laissé filer depuis le debut de saison...Toulouse (arbitrage scandaleux mais aussi incapacite à concretiser 2 ou 3 essais tout faits), Castres et Lyon (touche défaillante), Grenoble (BO largement faisable avec plus de concentration) et enfin Toulon (Carton jaune évitable..)

Alors bien sur, on ne peut pas demander aux joueurs d'etre toujours parfaits...le jeu demande faute, c'est comme ça mais on laisse passer beaucoup de jokers et ca risque de nous couter tres tres cher meme si bien sur rien n'est fini...

Je finis par une derniere chose...Le staff doit aussi faire jouer la concurrence à fond car on s'apercoit que parfois elle a du bon bien sur...exemple avec notre talonneur Jenneker...on pensait il y a qq semaines que c'etait l'indiscutable titulaire et finalement on voit qu'1joueur comme N'Gauamo fait 1 prestation tres honorable vendredi aussi bien dans le jeu que sur les lancers...

Apres, peut-etre n'y a-t- il pas de solutions alternatives solides sur certains postes (2eme ligne, 9, 10, 15)  mais ca je ne sais pas trop car je ne suis pas aux entrainements...On nous rabache les oreilles quil faut essayer Smit, perso j'en sais rien , je l'ai jamais vu à l'oeuvre...

Enfin, pourquoi le brassard est-il passe de Denos à Hansell-Pune?

A+

Publicité
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:09 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilard4701
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:59 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

Toujours une grande et bonne analyse de "Vae victis"
Bonjour et amicalement

campaes
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:37 (2014)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon --> Répondre en citant

A t-il pas pression de BOUDEJLLA sur URIOS ?c'est un filou.........

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  USO / Toulon - vendredi 3 octobre - 20h45 - Stade Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com