Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Montpellier - Oyo
FANDOYO
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:31 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Voici le groupe pour le déplacement à Montpellier, samedi 11 octobre à 15h00, dans le cadre de la 9ème journée de championnat.

Avants : Clerc, Tichit, Jenneker, Ngauamo, Baiocco, Guillamon, Nemecek, Power, Ursache, André, Fa'asavalu, Ma'afu, Missoup, Wannenburg

Arrières : Cibray, Domenech, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Donguy, Le Bourhis, Tian, Smit

Préparation physique : Jullien, Fabbri, Bernad, Sobela, Coux, Luatua

Régénération : Denos

Notre Manag.Génér. C.U a composer avec du lourd aussi !! pour le reste c 'est pas mal non plus !!
Terrain boueux en perspective...
Allez OYO !!!!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:31 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:36 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Denos n'est pas du voyage!!!!!!! Que ce passe t-il?????

force 4
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:58 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

je vois pas comment notre équipe va faire pour ramener 1 pt de montpelier mais nous continuerons à les  soutenir.  nous somme candidat pour une 3eme année en top 14 mais cela risque d’être très dur c pas le niveau qui manque mais trop candidats au top.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:30 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
je vois pas comment notre équipe va faire pour ramener 1 pt de montpelier mais nous continuerons à les  soutenir.  nous somme candidat pour une 3eme année en top 14 mais cela risque d’être très dur c pas le niveau qui manque mais trop candidats au top.

Des éléments de réponse ici ici : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/A-oyonnax-on-s-interroge/505846#xtor=RSS-1

URIOS plus optimiste que beaucoup de supporters.... Wink

stef
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:34 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Heureusement qu'il est optimiste! Apres pour moi je trouve pas que ce soit catastrophique! La saison est encore longue, on va faire le dos rond pour les 2 déplacements qu'il reste avec des "gros" et après.....

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:44 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

stef a écrit:
Heureusement qu'il est optimiste! Apres pour moi je trouve pas que ce soit catastrophique! La saison est encore longue, on va faire le dos rond pour les 2 déplacements qu'il reste avec des "gros" et après.....

Et oui, Stef; je pense comme toi  Okay
Il parle aussi dans cet article du retour des blessés pour composer l'équipe.... 
On le voit aujourd'hui dans le groupe pour Montpellier il n'y a qu'Antoine à Gauche ?! A moins que Clément puisse dépanner aussi à gauche ?
2 deuxième ligne à moins que Ursache....?
Pas simple tout ça...
L'équipe :
Tichit, Ngauamo, Guillamon - Power, Nemecek - Fa'asavalu, Ma'afu, Missoup - Cibray, Urdapilleta - Donguy, Hansell-Pune (Cap), Boussès, Le Bourhis - Smit

Remplaçants : Jenneker, Baiocco, Ursache, André, Domenech, Lespinas, Wannenburg, Clerc

Préparation physique : Jullien, Fabbri, Bernad, Sobela, Coux, Luatua

Dernière édition par OYOVAL le Sam 11 Oct - 12:46 (2014); édité 1 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:31 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Je trouve que l'équipe a de la gueule. On peut seulement regretter la blessure (légère) de Tonga qui nous prive d'un pilard gauche très performant. C'est la meilleure qu'on puisse aligner aujourd'hui ; je pense qu'elle est apte a renverser des montagnes : la mêlée est superbe et, avec Power, on devrait avoir de bonnes touches. Le terrain risquant d'être boueux c'est sur nos points forts que le match devrait se dérouler : pas de grandes envolées derrière !

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:50 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je trouve que l'équipe a de la gueule. On peut seulement regretter la blessure (légère) de Tonga qui nous prive d'un pilard gauche très performant. C'est la meilleure qu'on puisse aligner aujourd'hui ; je pense qu'elle est apte a renverser des montagnes : la mêlée est superbe et, avec Power, on devrait avoir de bonnes touches. Le terrain risquant d'être boueux c'est sur nos points forts que le match devrait se dérouler : pas de grandes envolées derrière !

oui, comme tu dit, la meilleure du moment...
S.TIAN et P.AGUILLON ont disparu des tablettes...?!
Pas de grandes envolées derrière ? C'est aussi l'option annoncée du côté du MHR.....

campaes
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:52 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

heureux que MHR a fait un match sans,autrement uso aurait pris la valise?

USO12
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:02 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Commentaire à chaud  au retour du match . Dommage, encore un match où on aurait du ramener des point, 3/4 grosses occases d'essai manqué de peu, du mieux dans les touches, mais c'est pas encore ça.
Les supporters d'oyo étaient là et se faisaient entendre , bref une super ambiance !
Il va falloir que ça passe un jour à l'extérieur , j'y crois , lorsque l'infirmerie se videra , c'est passera , la route est encore longue . C'était le mois le plus difficile pour oyo avec que des gros morceaux qui ont eu des soucis face à nos oyomens .
 Je ne suis pas un pro des commentaires ni pour juger de la valeur des joueurs, mais j'ai envie de croire à notre bonne étoile du rugby, car c'est ce que reconnaissent les supporters que je croise dans les stades, une équipe qui à l’esprit rugby , qui marque de sa présence le top 14 .
Allez à vos commentaires et ALLEZ OYO
ps : bon rétablissement à Trinh-duc

force 4
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:21 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

oui mais ya un problème de maitrise dans cette équipe .je les trouve fatigué pas de jus pour arriver au bout aujourd'hui avec tian on aurai pu faire la déférence ou aguillon et codjo et notre gauch tanga'uilla.
la saison et encore longue sauf que nos adversaires prennent des pts à l'image de brive bayonne et bien d'autres et nous on fait du surplace.  plus le droit à l'erreur à la casa et ciblé un ou deux matchs dehors  si non la pro2. (un supporteur triste ce soir car y-avait de la place vivement des jours meilleurs)

bobo 01
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:20 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Du mieux en touche , on n'a pas dû voir le même match .......................très faible en conquête .
la saison va être longue et très compliquée .

johann75
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:23 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

Encore des points egarés...en tous cas le BD etait largement prenable...

Face à un Montpellier en toute petite forme, nous avons laissé passer 1 nouvelle immense opportunité de prendre des points précieux, ce qui risque de nous couter très cher à la fin du bal...

Maintenant, peut-etre est-ce tout simplement notre niveau, à savoir la faiblesse en conquete (touche encore tres moyenne et melee sur le reculoir) ainsi que notre incapacite chronique à concrétiser les 3 ou 4 occasions essai en or massif que nous avons eues...

Non, vraiment, ca ne sent pas bon tout ca...je ne suis pas dans les pessimistes qui pensent que nous sommes morts, vraiment loin de là car il existe encore une reelle chance de s'en sortir...Mais je ne suis pas dans les plus optimistes non plus car nous repetons match après match exactement les memes erreurs ou presque sans les corriger et ca c'est tres inquietant...

Encore 1 match complique au RM92 apres la coupe d'Europe et apres il faudra gagner imperativement à domicile contreLa Rochelle...J'espere que le retour de certains cadres (Tian, Ursache...) va bonifier l'equipe car ce manque de maitrise flagrant peut etre comblé par le retour de ces joueurs...

Ne perdons pas le moral, la situation est serieuse mais pas desesperee, il faut que toutes les forces vives du club se prennent en main, fassent la bonne analyse de tout ce qui ne va pas et remette le bleu de chauffe.

Allez l'USO!!!

Johann

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:49 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

OYO est dans le dur en ce moment, mais il y a suffisamment d'expérience dans cette équipe pour trouver les leviers pour s'en sortir. Il faut vraiment prendre conscience que le niveau est insuffisant."
pour la deuxième saison, "Globalement le groupe a besoin de son Super management qu'est C.U.
Il ne faut surtout pas laisser couver des petits feux, ne laisser personne s'isoler. Il faut recentrer tout le monde, ne pas avoir la mémoire courte. Malgré le maintien de la dernière saison, il y a eu des moments difficiles et ils se sont retrouvés en se resserrant autour des leaders. Chacun doit rester dans son rôle pour retrouver l'envie collective. Personne ne doit s'écarter de ce chemin, car personne n'en sortirait gagnant.

Avant de parler technique il faut surtout soigner l'état d'esprit à l'extérieur, parce qu'à Charles Mathon, même dans le doute, l'équipe parvient à se transcender."

campaes
MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:57 (2014)  Montpellier - Oyo --> Répondre en citant

bruit de couloir pour notre 10,il pourrait faire la mâle

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  Montpellier - Oyo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com