Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  l'après c.u avec qui
force 4
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:45 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

avec qui et comment, est ce que faut tout reconstruire c maintien en top 14 qui largement envisageable.
à suivre.......... ???

Publicité
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:45 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:58 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

On a déjà entendu et on entendra encore beaucoup de rumeurs, + ou - avérées, genre Brunel, Lievremont...On verra en temps voulu, sans doute les forumeurs les mieux informés nous tiendront-ils au courant des developpements du dossier en cause...

Mais, 1 chose est certaine, entre le maintien à obtenir avec la direction sportive actuelle, et la saison prochaine à préparer avec probablement une nouvelle équipe dirigeante (au niveau sportif), l'agenda de l'USO va être très chargé ces prochains mois!

Affaire à suivre

stef
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:32 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

L'avantage c'est que les dirigeants se donnent jusqu’à la fin de l'année pour trouver un successeur à Urios donc on va vite être informé!!

Pilard4701
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:56 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Nos Présidents vont certainement trouver la perle "rare" pour remonter un staff pour nos Oyomen's Question .
Mais la tâche sera dure ,car l'article du Midol sur Mr Revol (le président du CO)fait froid dans le dos .
Il pense rapidement nous prendre : Fred et Jo pour rejoindre Christophe, et aussi rapidement ,nous "piquer"....
nos deux Pumas :Benji et Augustin ,et pour emballer le tout Antoine.C'est surement le début .... Evil or Very Mad
Si nous arrivons à nous maintenir avec autant de départs annoncés 6 mois avant la fin de saison ,comment garder la motivation à des gars qui rêve déjà à une autre histoire dans le Gers.
OK il faut être motivé et optimiste ,mais la pilule est dure à avaler. Crying or Very sad

Et comme on disait après la mort de Coluche "Putain de camion"
Pour le départ de Christophe ,je dirais "Putain de CO"

Soyons fier de notre club ,car il n'y a qu' Ici,Ici c'est Oyonnax

stef
MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:20 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Je crois que nos dirigeants savent les joueurs qui doivent suivre C.U. ou qui vont partir tout simplement.
On les connait aussi ce n'est pas un secret!!

Antoine devait déjà nous quitter l'an dernier.

Pour les Argentins, il me semble qu'ils doivent aussi partir mais je suis pas sur qu'ils rejoignent le C.O mais plutot plus au nord de la France....

Et pour le staff, comme j'ai dit dans un autre poste, même si certains partent avec Christophe, je pense que son remplaçant fera de même et arrivera avec son staff

Il nous reste plus qu'à soutenir l'équipe jusqu'à la fin de la saison et faire confiance à, nos presidents!

FANDOYO
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:31 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Scoop !!
Avec MIDOL est-ce Info ou Intox..?

Sans club depuis son départ du Racing-Métro en 2013 (entraîneur de 2007 à 2012 puis directeur général), Pierre Berbizier pourrait bien revenir sur un banc de touche la saison prochaine.

Selon Midi Olympique, l'ancien demi-de-mêlée international a été reçu ce jeudi par les dirigeants d'Oyonnax, en quête d'un nouveau manager pour la saison prochaine pour remplacer Christophe Urios.

Affaire à suivre....

Vinvin
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:32 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

http://www.allrugby.com/clubs/us-oyonnax-rugby/effectif
C'est un site géré par un supporter de l'ASM qui regroupe toutes les infos sur les joueurs.

Pour ceux qui disent que CU va emmener tous nos joueurs à Castres, vous pourrez constater que seul Urdapilleta est en fin de contrat dans les joueurs évoqués. On va surement réussir à en garder quelques uns en fin de contrat!

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:10 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Administrateur

Les infos sur les contrats sont également sur ce forum :

http://icicestoyonnax.clicforum.fr/t168-Tableau-transfert-2014-2015.htm
Cool

campaes
MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:49 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

URIOS saborde USO

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:41 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Le départ d'Urios n'a rien d'anormal ni rien d'affligeant ; il s'inscrit naturellement dans le cycle de la vie d'un homme et d'une structure. L'USO ne doit pas être surprise ! D'ailleurs, elle ne l'est pas ; il suffit de croiser les dirigeants du club, comme hier soir au salon des saveurs d'Oyonnax, et de voir et entendre le président du club pour en être persuadé... Il me semble que les "choses" avancent bien. J'ai recensé les joueurs en fin de contrat : Donguy (+ un an en option), Luatua, Domenech, Jullien, Guillamon (fin de prêt ?), Urdapilletta, Coux, Paea, Cibray, Lagrange, Browne, N'gauamon, Clarck, Du Preez, Rapant, Baïocco, Lagrange, Ma'afu, Tian, Nemecek, Codjo, Lassalle (déjà "parti"). Cela fait 21 joueurs ! Et je ne parle pas de Figuérola et de Tichit que l'on donne sur le départ. Cette liste donne le vertige. L'arrivée d'une nouvelle équipe d'entraîneurs (avec ou sans Jo et Charrier) soutenant et/ou orientant celui du club doit rapidement intervenir ; contrairement à beaucoup de commentateurs qui pensent que le club va prendre son temps, je crois au contraire que le temps est compté et, pour tout dire, que les grandes décisions sont déjà prises.

deck01
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:11 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Tian et Ma'afu en contrat jusqu'en 2017

ici6474
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:18 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Je ne suis pas sur que le charisme de Berbizier soit celui nécessaire à l USO ! En tout  cas il est urgent de régler les problèmes d effectif 2015/2016 au plus vite , sinon je sens mal la fin de saison et la prochaine

stef
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:34 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Il serait bien aussi que les membre de ce forum arrête de dire n'importe quoi, de critiqué Urios et les futurs entraîneur possible!! Bannir Bannir
 Je vais pas donné de nom mais pu... si vous êtes si fort allé demandé aux présidents de vous prendre pour entraîné et C.U pour lui dire qu'il "saborde" le club. 
Je pense que les pistes sont très bonne pour le club et les dirigeants vont tout faire pour maintenir le club au top14 

Levante
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:19 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Le problème n'est pas de critiquer ou pas mais simplement que l'entraineur qui a fait monter le club (pas tout seul d'accord !) annonce son départ, que 21 joueurs sont potentiellement eux aussi sur le départ et qu'aucune info OFFICIELLE ne parvient aux simples quidams-supporteurs comme moi.

Alors certes je suis sûr que beaucoup de joueurs resigneront dés que le maintien sera assuré mais en attendant un club comme le CO, concurrent pour le maintien, sait qui va entrainer et qui reste alors que nous, on attend.

Le vrai problème selon moi c'est que le système des transferts est trop permissif et que sans être à la moitié de la saison, on commence déjà à s'inquiéter pour les structures de l'année prochaine. Il faut revoir le système très vite !

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:53 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Levante a écrit:

Alors certes je suis sûr que beaucoup de joueurs resigneront dés que le maintien sera assuré mais en attendant un club comme le CO, concurrent pour le maintien, sait qui va entrainer et qui reste alors que nous, on attend.
!

Es-tu sûr de ce que tu dis ? Mr. Green "Que nous on attend" !!! Wahou, quel respect des dirigeants qui ont tant donné pour l'USO !!! Tu cois vraiment que nos dirigeants ATTENDENT et NE FONT RIEN ??? Shocked J'ai qu'une chose à te dire : patiente toi et fait confiance aux dirigeants Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)  l'après c.u avec qui -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com