Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  l'après c.u avec qui
icicestoyo
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:04 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Administrateur

L'info concernant Berbizier est totalement fausse.
D'ailleurs elle à bien surpris les présidents quand ils ont ouvert le midol  Shocked

Publicité
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:04 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levante
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:34 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Tango et Cash : justement "nous" ce n'est pas les dirigeants mais les supporteurs.

J'ai trop de respect pour les dirigeants pour m'inclure à leur niveau !  Embarassed  Par contre tu sembles assez proche pour te sentir intégrer à leur équipe et renseigné puisque tu sais qu'une bonne surprise arrive : Peux-tu nous en dire plus ?

Dernière édition par Levante le Sam 15 Nov - 14:40 (2014); édité 1 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:36 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

deck01 a écrit:

Tian et Ma'afu en contrat jusqu'en 2017

Merci de rappeler que Tian et Ma'afu ont prolongé chacun leur contrat ; oubli fatal de ma part !.  

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:48 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Je viens d'avoir une petite discussion avec un supporter assez proche du milieu dirigeant ; des joueurs seraient déjà prêts à prolonger le bail : c'est bon signe. Nous devisions calmement sur les qualités de quelques jeunes que nous aimerions voir encore au club l'année prochaine : Fabbri et Luatua ; nous tombâmes d'accord également sur le fait que Smit est un très bon joueur actif, doué, et qu'il faudrait  le  conserver. Nous n'eûmes pas le temps de poursuivre, partie remise. Ah ! j'oubliais, je ne crois pas non plus à la venue de Pierre Berbizier mais plutôt à celle de Nick Mallet (pourquoi pas ?). 

Dernière édition par Chouxdevant le Sam 15 Nov - 18:49 (2014); édité 1 fois
boniface
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:45 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Nick Mallet de retour dans le Jura ? Séduisant !

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:53 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Levante a écrit:
Tango et Cash : justement "nous" ce n'est pas les dirigeants mais les supporteurs.

J'ai trop de respect pour les dirigeants pour m'inclure à leur niveau !  Embarassed  Par contre tu sembles assez proche pour te sentir intégrer à leur équipe et renseigné puisque tu sais qu'une bonne surprise arrive : Peux-tu nous en dire plus ?

Pardon Levante, j'avais compris par le "nous" que c'était les dirigeants. Autant pour moi. Wink

Non, je ne suis pas proche du club, et je n'en sais pas plus que la majorité. Je disais juste qu'il faut faire confiance aux dirigeants et patienter. Nos dirigeants ont tellement fait du bon boulot que je suis confiant dans leur capacité à trouver de quoi donner un nouvel élan au club, ou du moins le pérenniser. Cool Après j'espère juste ne pas me tromper...

ici6474
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:11 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Pourquoi critiquer un avis ? c'est bien le but d'un forum d'echanger des idees et de permettre a chacun de donner son avis . Tant que ce n'est pas du denigrement systematique . Beaucoup donnent leur avis sur les qualites ou les defauts des joueurs .Quelqu'un a critique CU de partir ? et alors ? c'est son avis .

stef
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:12 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Bien sur que tu as le droit de donné ton avis mais si tu regarde les posts certains ne font que dénigré! Donc si c'est personne n'aime pas l'USO leurs places n'est pas sur ce forum! Apres c'est aussi que mon avis

tournevis
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:50 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

boniface a écrit:

Nick Mallet de retour dans le Jura ? Séduisant !
Très bonne idée

tournevis
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:05 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Milhas et Darricarrère ne seront pas conservés à la fin de la fin via LEQUIPE

ici6474
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:28 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Nick mallett ? Je prends mais surtout pas Darricarere  Sad

campaes
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:05 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

URIOS va couler le club,qui aurait dis ça

supporter
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:32 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

URIOS va couler le club,qui aurait dis ça ?

TOI  TOI TOI
SI LE CLUB  EST EN TOP 14  C'est QUE MR URIOS A FAIT UN SUPER BOULOT.

ALLEZ L'USO

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:00 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

urios à fait 1bon boulot mais surtout les joueurs ainsi que Joe et Mister Sinott.
ne donnez pas du crédit aux insinuations des psychopathes d'autres clubs qui viennent semer la merde sur ce forum... 

D4GLESH
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:49 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Étant supporter castrais, je suis bien évidemment ravi par l'annonce de l'arrivée de C. Urios en 2015. J'espère cependant qu'il n'y aura pas de pillage de l'USO (fait pas Urios et le CO) comme celui dont nous sommes victime de la part de Travers, Labit et du Racing.
J'espère également que votre club - dont j'apprécie les valeurs proches de celles du CO - se maintiendra de manière durable dans notre championnat, et j'espère que vous retrouverez un manager de bonne qualité. J'ai lu que des contacts avaient été pris avec Berbizier et Brunel. Autant j'ai beaucoup de mal avec Berbizier, autant je pense que Brunel pourrait vraiment faire du très bon boulot dans votre club. (Et je ne vous souhaite bien évidemment pas de récupérer Milhas et Darricarrère, bien que je pense que Darri soit capable de belles choses lorsque les avants sont performants).

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)  l'après c.u avec qui -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com