Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  l'après c.u avec qui
Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:25 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
pour l'instant c que des paroles d'homme mais la signature pas encore.mais je comprends pas se genre d'annonce et que azam déclare que sa priorité c’était de rester au lou cela veut dire quoi oyo bouche trou.
il a qu'a resté au lou pour faire des déclaration pareil au lieu nous parler des ambition que les dirigeants d'oyo ont proposé. bon j'espère que sa fera pas comme delpoux à bourg-en bresse et faisant tout de même au staf car ils sont pas fou pour faire une telle annonce si ils n'avaient pas la garanti de l'homme en question.

Jamais content quoi ! Bannir
Que valent les déclarations à la presse de nos jours ? Mort de Rire
D'ailleurs la presse n'est là que pour désinformer, polémiquer, envenimer un sujet, etc... Mr. Green
Content de la venue d'O.AZAM pour ma part Cool

Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:25 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Mar 16 Déc - 06:36 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Moi aussi je suis content de sa venu a Oyo mais je suis comme "Force 4 " je n'ai pas compris la déclaration qu'il a fait sur Rugbyrama.
Il est encore tôt dans la saison comme le dit O. AZAM mais dans sont discours il y a que des regrets de quitté le LOU.
En attendant bien venu à lui Laughing

VicUSO
MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:49 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Pour moi, la déclaration qu'il fait est purement rhétorique. Il n'allait pas dire qu'il était très content de fuir le Lou pour trouver un challenge beaucoup plus intéressant, avec un poste avec beaucoup plus de responsabilités et surement un meilleur salaire. Surtout en plein milieu de saison. 

johann75
MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:15 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

c'est vrai que sa declaration est un peu maladroite...maintenant entre ce qu'il a dit, ce qui a été compris et surtout retranscrit, il y a souvent de grosses différences...

Perso, je ne le connais pas et j'ai peu d'infos sur O. Azam, maintenant je ne vais pas juger (et condamner) sans le voir à l'oeuvre...laissons-lui le temps de s'installer et on jugera sur pièces...

La chose positive à mon avis, c'est que cette nomination risque de calmer les speculations et rumeurs en tous genres sur nos joueurs car ces derniers auront désormais un interlocuteur pour être rassuré (ou pas d'ailleurs) sur leur avenir sportif...

La chose moins positive, c'est que O. Azam n'a pas d'experience de Directeur Sportif et ce sera une phase d'apprentissage pour lui...Sachant que El-Abd et Charrier sont dans les valises de CU, on risque d'amener un adjoint (S. Glas est pressenti) qui a lui aussi très peu d'experience...Et l'experience ne s'achete pas, et c'est un peu ce qu'il risque de nous manquer...

Enfin, pour conclure, les finances sont aussi une donnée importante du choix de l'entraineur et j'imagine aussi que O. Azam etait plus "abordable" qu'un Lievremont, Brunel, Mallett, Berbizier...pour reprendre les noms qui ont circulé...

Affaire à suivre avec la nomination du (des?) adjoint(s)...

En tous cas, ces changements d'entraineurs tres en avant dans la saison entre equipes qui jouent le maintien (Castres, USO, LOU) risquent de faire beaucoup jaser pendant les prochains mois...Par ex, juste pour l'anecdote, le samedi 16 mai se deroulera le match USO-LOU, pour la journee 25, soit l'avant-derniere du Top 14...Imaginez juste 1 instant que les 2 equipes jouent encore le maintien (ce qui est fort possible) à ce moment-là....Aie, Aie, Aie...

J'espère juste qu'on ne sera pas les dindons de la farce et qu'on va rester en Top 14

A+

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:12 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
Pour moi, la déclaration qu'il fait est purement rhétorique. Il n'allait pas dire qu'il était très content de fuir le Lou pour trouver un challenge beaucoup plus intéressant, avec un poste avec beaucoup plus de responsabilités et surement un meilleur salaire. Surtout en plein milieu de saison. 

+ 1 Okay

C'est évident ce discours ! Il n'allait quand même pas dire "je me fais chié à Lyon, vivement que je quitte ce club de m.... où rien ne va. je vais tout faire pour conduire Lyon en PROD2" !!! Shocked

johann75
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:43 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Tango, les dirigeans travaillent à fond, même si parfois on ne s'en rend pas compte...

Au fit, tu vois, parfois (souvent), je suis aussi d'accord avec toi :-))

Levante
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:17 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Et puis il ne faut pas oublier que nous sommes à peine au milieu de la saison alors il faut aussi penser à gérer la fin de contrat au LOU ! 

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:51 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Mais alors qui va gérer aujourd'hui les renouvellements de contrats ? L'USO est très en retard par rapport à ses concurrents ; le retard est plus grand encore concernant les recrutements extérieurs. Le plan B qui dure depuis deux mois n'est toujours pas bouclé : on ne connaît pas les adjoints du nouvel entraîneurs, on ne connaît pas le projet ! Aucun dirigeant ne parle ! c'est un comble. Et Urios prend les terrains de Marchon et de Mathon à partie pour justifier un entraînement "au rabais" ! Pense-t-il qu'une victoire à Brive est illusoire ? Je ne suis pas loin de le penser. L'interview de ce jour des joueurs et de C. Urios dans le Progrès ressemble à la retraite de Russie (c'est une métaphore, bien sûr) ; tout de même, on sent poindre du désenchantement, même chez les joueurs interviewés ; certes, ils disent être concentrés sur le match prochain mais ils ne commentent pas l'arrivée d'Azam. Azam a-t-il parlé aux hommes ? J'espère que oui car sinon la suite du championnat risque d'être chaotique. Bref, vous constatez que je ne suis guère en forme ! et que mes critiques sont surtout négatives. J'attends que les dirigeants du club prennent enfin les rênes qui n'ont plus à être entre les mains d'Urios et nous construisent rapidement une belle équipe sans oublier, bien sûr, de tout faire pour que l'équipe actuelle se maintienne en Top 14 ; cela passe aussi par le remplacement des joueurs blessés, non ?

johann75
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:09 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Choux, qu'est ce qu'il t'arrive!!???

Pas de panique...Ca va se mettre en place gentiment, les dirigeants sont solides, sont tous (ou ont été) des dirigeants d'entreprises donc il faut leur fait confiance...Ils savent ce qu'ils font à mon humble avis...

Le choix de Azam, tu vas voir, c'est pas si mal...en +, en étant basé à Lyon, il va pouvoir rencontrer facilement les joueurs actuels de Oyo...enfin, comme il parle anglais, il va converser directement avec les nombreux anglophones du groupe...

Relax, ca va le faire :-)

A+

L'ainpass
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:35 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

choux tu me parait bien exasperé mais sache que les renouvellements de contrats se font de meme que les nouveaux adjoints ou les nouvelles recrues il n'y a pas plus de plan A que de plan B et tous vient a point pour qui sait attendre et bien sur les joueurs ne vont pas s'épencher sur leur futur entraineur la saison n'en n'est qu'a la moitiée et Urios entraine toujours OYO de meme qu'Azam entraine toujours Lyon alors si Azam vient dans le projet OYO çe ne sera pas avant juillet de meme qu'urios ne va pas recruter pour Castre aujourd'hui les rennes du club sont toujours dans les mains d'Urios et çela me parait bien légitime alors ne tiront pas sur l'ambulance enfin pour ce qui est de l'implication des joueurs pour leur prochain déplacement a Brive ils ne vont certainement pas y allé avec un baton de majorette Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:32 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

J'en ai ras-le-bol des propos lénifiants ; je ne critique pas le recrutement d'Azam. Je dis que le projet du club doit être exposé de toute urgence, on ne peut pas continuer comme cela sans connaître au moins le "commencement du début" d'une analyse des dirigeants du club pour cette année et l'année prochaine ; je me fiche de savoir qu'ils sont de "bons dirigeants d'entreprises" ; ils n'ont quasiment aucune communication digne de ce nom, voilà. Laisser à Urios les destinées du club ? Mais comment va-t-il faire pour arbitrer entre Oyo, Castres, le Lou ? Pensez-vous, tous, qu'il a la tête à Oyonnax et pas ailleurs ? La défection annoncée, MAIS NON ENCORE AVÉRÉE, des deux entraîneurs adjoints (d'ailleurs, El Abd et Charrier seraient bien avisés de parler et de dire ce qu'ils veulent faire, cela a assez duré !) au tiers de la saison est un coup de poignard, voilà ce que je pense. Tout le championnat est concerné désormais par cette affaire et les rebondissements  et autres jeux hasardeux dont nous sommes spectateurs polluent le quotidien. On me dit que c'est ainsi dans le monde professionnel ! Grand bien fasse aux professionnels de la profession, c'est proprement pénible. Nous, on aime le rugby ! Alors, il faut que quelqu'un émerge dans ce club pour dire ce qui va être fait. Ceci dit, je crois les joueurs capables de se transcender à Brive ; ils en oublieront l'état des pelouses qui "tracasse" Christophe Urios.

stef
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:07 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

Tu as raison "chouxdevant" mais la com n'a jamais été le fort de l'U.S.O !! Ils font leur petit soupe dans leur coin et un jour in nous dirons que tout est terminé mais on en sera pas plus!! Apres Mr Emin avait donné la fin de l'année pour tout bouclé donc dans une dizaine de jour on devrait en savoir plus. Mais je pense pas d'annonce officiel du club.
Pour les adjoints je sais que Fred ne sera plus a Oyo l'an prochain sans plus de précision.

force 4
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:12 (2014)  l'après c.u avec qui --> Répondre en citant

oui et non on n'en ci rien à vrai dire.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  l'après c.u avec qui -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com