Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:53 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Notre forum se traîne les amis ; il ne pourra pas vivre sa vie à ce train-là ! Que diable, réagissons, il y a match samedi à Oyo. Bon, j'ai fait un tour à Marchon et je n'y ai vu que de bonnes choses. D'abord, nos internationaux des îles sont tous rentrés sans égratignure (à première vue), ensuite le groupe était remonté comme une jeune fille la veille de son premier bal. Il fallait les voir courir, feinter, aller à l'essai ; ah ! pour un peu j'en perdais ma tête et j'allais droit signer le carnet de bal de la première demoiselle croisée derrière la lice ! Je ferme les yeux et je m'imagine plaquant la donzelle au sol dans la confusion - est-ce un bal, un entraînement de rugby ? -, je ne sais plus... Bref, le feu était au stade : pourvu que cela dure !  

Publicité
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:53 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pont01
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:02 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Administrateur

bonsoir, je déplace le sujet 

Visiter le site web du posteur
FANDOYO
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:44 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

OUI CHOUXDEVANT ..

Que le Bal à l'entrainement se concrétise en "FEU d'ARTIFICE" ce Samedi soir.
Pas le droit à l'erreur ..une 3eme Victoire d'affilée nous ferait le plus grand bien..
et nous DANSERONT tous Ensemble apres.. Very Happy !!

ce Samedi Ouvrez le Bal rentrons motivés dans la scene devant les 1OOOO Musiciens...
mettez y du Rythme, de la Syncro, de la cadence, de la fougue..le FEU QUOI !!!!!!!!!!!
pas de bémol ? que des Bonnes Notes !!!!

ALLEZ OYO !! TOUJOURS AVEC VOUS !!! Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:53 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Bravo pour vos formules allégoriques; Shocked   mais il ne faudra pas des danseuses sur le pré samedi soir, Wink car Ibanez a annoncé la couleur : il va construire une équipe très motivée pour venir chercher une victoire.
Enfin c'est ce que j'ai compris dans cet article :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-bordeaux-begles-rapha…  

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:26 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Cher Oyoval, merci pour l'info ; j'ai lu l'article en question, et, bigre oui ! ça va faire mal. Mais les Oyomen ont l'air vraiment au top ; la seule incertitude que nous ayons concerne le poste de pilier droit : il nous reste Baïocco et Guillamon en l'absence de Clerc et de Du Preez, blessés ; les deux premiers cités vont devoir sortir un match d'enfer car, vraisemblablement, BB va les cibler d'entrée de jeu.

force 4
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:02 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

le pauvre cler sa fait un petit moment qui tire sur la ficelle. comment faire sans pilier droit baicoo ne tiendra pas longtemps et guillament aussi faudra pas que l'un des 2 se blesse pas dans la merde.

ils faut éviter les mêlées ou très peu alors en tout les cas il nous faut la victoire samedi.   

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:54 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Concernant Marco c'est vrai qu'il est souvent mis à contribution; un sacré joueur celui là qu'il reste le plus longtemps à l'USO Okay
Pour Clément je n'ai pas d'inquiétude il n'a jamais été pris en défaut en mêlée et il peut tenir une mi-temps voir plus avec Antoine on a deux bons remplaçants du titulaire à ce poste qu'est Marco. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:09 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Je suis content de te lire, Oyoval ; je te sens très confiant, c'est bien. Baïocco et Guillamon vont devoir, c'est ce que je disais plus haut, sortir le grand jeu ! Baïocco tiendra une mi-temps au plus haut niveau, c'est sûr. Il sait se transcender. Guillamon a son destin entre les mains. À lui de démontrer qu'il est le grand joueur que certains avaient cru déceler deux ans en arrière. Il semble assez bien revenu physiquement : il a maigri, il est devenu plus rapide, je l'ai constaté encore ce jeudi matin à l'entraînement. Comme le serinait Geneviève Taboui, la célèbre chroniqueuse radio des années d'après-guerre (excusez-moi les jeunes !) : "Attendez-vous à savoir" que Guillamon poussera sa mêlée à la victoire samedi prochain contre Bordeaux-Bègles ! Autre chose : excellent entraînement ce matin, peu de déchets, de bonnes combinaisons, de la vitesse d'exécution. Les points noirs sont toujours les mêmes : encore trop de joueurs indisponibles, à l'image de Browne, Du Preez, Lagrange, Lassalle, Lespinas, etc. Mais le banc est super et le carburant est là. Ah ! encore une chose : les petits jeunes s'entraînent avec les "grands", comme Taiëb, décontracté et efficace... Elle est belle notre équipe.

campaes
MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:41 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

attention ubb vient pour gagner

johann75
MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:34 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

SOURCE SITE OFFICIEL

Voici le groupe pour la réception de Bordeaux-Bègles, samedi 29 novembre à 18h30, dans le cadre de la 12ème journée de championnat.

Avants : Tichit, Tonga'uiha, Jenneker, Jullien, Baiocco, Guillamon, Nemecek, Power, André, Fa'asavalu, Ma'afu, Missoup, Ursache, Wannenburg

Arrières : Cibray, Figuerola, Smit, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Paea, Donguy, Tian, Denos

Préparation physique : Rapant, Ngauamo, Bernad, Coux, Le Bourhis, Codjo

En reprise : Lagrange, Lassalle, Lespinas

Match Espoirs : Fabbri, Sobela, Domenech, Luatua

Infirmerie :

Damian BROWNE : Tendinite Cartilage Genou - Reprise 2015 ?

Ruaan DU PREEZ : Ménisque Genou - Reprise Brive Europe

Marc CLERC : Fracture du plateau tibial - Reprise Bayonne

force 4
MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:47 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

campaes a écrit:
tout le monde vient pour gagner,mais le faire c autre chose et nous aussi on joue pour gagner.

je connais aucune équipe qui joue pour perdre,pare-contre ils ont la pression après le match perdu contre toulouse che eux mais ils ont oublier que nous avons perdu 2 à mathon.

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:40 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

campaes a écrit:

Ouf, je prendrai vraiment peur si Bordeaux venait pour perdre Mr. Green

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:07 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Je trouve que la non qualification de N'Gauamo et de Rapant nous pénalise. Notre première ligne devra sortir un très, très grand match. Jullien et Guillamon vont devoir montrer de grandes choses ; attendons le verdict.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:00 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je trouve que la non qualification de N'Gauamo et de Rapant nous pénalise. Notre première ligne devra sortir un très, très grand match. Jullien et Guillamon vont devoir montrer de grandes choses ; attendons le verdict.

D'accord avec toi, mais sont ils au top au niveau condition physique ?
Surtout concernant Lukas...?!

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:08 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Chouxdevant a écrit:

D'accord avec toi, mais sont ils au top au niveau condition physique ?
Surtout concernant Lukas...?!
Je les ai vus à l'entraînement cette semaine et ils semblaient bien tous les deux ; j'ai tout de même remarqué la prise de poids sensible de N'Gauamo ! Ceci explique peut-être cela.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com