Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014
stef
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:26 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Lukas n'est pas au top (je pense) et N'Gauamo et peut être au repos vu qu'il était en sélection nationnal

Publicité
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:26 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
supporter
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:45 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

ALLEZ USO

ALLEZ ROUGE

ALLEZ NOIR

ALLEZ ROUGE ET NOIR

USO12
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:10 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Allez les oyomens , il faut rester sur la même dynamique qu'avant la trêve, Allez L'USO !!!! 

VicUSO
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:00 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

19h00 on cherche toujours l'amicale de supporters dans le stade

USO12
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:35 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Une victoire qui fait du bien au classement ! mais que de fautes de mains ..... Bravo aux oyomens !

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:53 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Superbe match ! les gars n'ont rien lâché en deuxième mi-temps ! Tian a sorti un grand match ; Guillamon a tenu son poste sans rechigner. Je pense que Denos, à l'origine de l'essai d'Oyo, aurait dû être sorti plus tôt, Smit ne peut pas donner sa mesure, quel dommage ! Jenneker a été excellent. La victoire fait du bien.

johann75
MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:27 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Superbe 2e mi-temps des Oyomen qui remportent une victoire pleine de réalisme et ca fait plaisir car tres souvent par le passé nous n'avions pas su concretiser nos temps forts et là j'ai adoré la façon "clinique" (comme disent les Anglais) de dominer et de scorer au pied sur nos temps forts...Genial car vraiment un progrès par rapport au passé...Je ne pense pas que menés de 10 points l'an passé, nous aurions gagné ce match...

Enfin, je vais peut etre m'attirer les foudres de certains, mais juste un petit mot pour souligner le comportement pathétique des entraineurs assistants de UBB (Echteto, Sonnes...) qui ont passé leur temps à reclamer, pleurer, critiquer decisions arbitres dans la mauvaise foi la plus totale...

Messieurs, vous etes des petits, en + vous n'etes meme pas des vrais pros car vous vous branchez avec la tribune Mathon qui vous conspue, vraiment pas intelligents...et tout ca couronné par le jet du casque et du micro de Etcheto sur le terrain à 10 minutes de la fin, j'espere que ce geste sera reprimandé, en tous cas le délégué du match l'a bien noté...

Le president de UBB (L. Marti) et l'entraineur en chef (R, Ibanez), ce sont des vrais bons..les autres en tous cas n'ont pas l'attitude adequate et je suis tres content que les Oyomen vous aient remis en place!!!!

Bonne semaine

milanais01
MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:15 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

effectivement c'est un match que l'on aurait pas gagner la saison passée !!
une superbe deuxième mi-temps , on a gagné un match qui vaudra son pesant d'or en fin de saison j'en suis certain !!!
c'est pas notre meilleur match , mais cela est du en partie à l'UBB qui avait comme plan de jeu de nous faire " péter " un cable en jouant à l'ancienne en cherchant la bagarre surtout en première mi-temps : c'est pour cela que l'on est passé à coté de cette première mi-temps , certains de nos joueurs pensaient plus à se faire respecter qu'à jouer au rugby . je pense qu'Urios a du élever le ton dans les vestiaires pour remettre tout cela en place !!
gros effet car la seconde mi-temps a été bien meilleur , avec une défense retrouvé car on a raté un nombre incalculable de placage sur ce match : à 3 contre 1 , ils arrivaient encore à passer nos lignes , c'est pas normal à ce niveau !! surtout au vue de notre défense qui est en général si exemplaire !!!

le seul bémol , pour moi , sur ce match est l'attitude assez " bizarre " de certains " supporters " faisant partie de l'amicale : il faisait le silence sur les pénalités adverses , mais se permettait de brailler sur celle de Benji en disant que de toute façon il les entendait pas !!! c'est vraiment inadmissible je trouve , mais bon , moins de bière les rendrait peut être moins " cons " Very Happy

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:39 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

BRAVO LES GARS POUR CETTE BELLE DEUXIEME MI-TEMPS !! Okay
VOUS n'avez rien lâcher ..QUE DU BONHEUR !! Laughing

Vous nous avez rassuré ..faut dire qu'ON BRILLAIT pas trop en Premiere mi-temps !! Evil or Very Mad

Ce Matin, Pas moins de 4 "OYOMEN" dans le  XV de la rédac de Rugbyrama..du Jamais VU !!
dont Denos  Rolling Eyes ?  il est vrai un peu plus en vu dans ce match..

Petite question quand même...pour quand ? l'apparition de Riaan Smit.. Question
Espére le voir pour le Challenge Européen avec plus de temps de Jeu et non une minute de Jeu lors du Championnat.! Crying or Very sad

Une bonne Note également pour CIBRAY...(Figué était absent hier soir...)

ENCORE MERCI pour cette belle soirée !!  ALLEZ  l'USO    ALLEZ OYO !!   FAITE NOUS ENCORE REVER !!!

stef
MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:52 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Oui bravo a l'équipe qui a su reprendre ce match en main qui était vraiment mal parti!
Je pense moi aussi que c'est un match qui aurait été perdu l'an dernier.
Milanais01 je n'ai pas ressenti ce comportement étant moi aussi dans le carré de l’amicale.
Pour moi le seul bémol (que personne a relevé) c'est l'arbitrage!!!!! Vraiment Mr cardona est pas digne d'arbitrer un match de top 14 et je comprend que le RCT ne veuille plus de lui! Attention je dis pas qu'il etait contre nous mais il n'a pas tenu le match et de grosses erreurs pas sanctionné.

milanais01
MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:45 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Stef , c'est juste un très petit groupe qui " parlait fort " ce n'est pas tout le groupe de l'amicale , juste quelques viandes saoule !!! lol Smile

tout le monde tire sur Denos mais moi je l'ai trouvé plutôt bon sur ce match : pas trop d'erreurs , des bons coups de pieds , quelques tentatives de relance . il s'améliore Smile
de toute facon , on a un problème de relance et d'occupation du terrain avec nos coups de pieds : à chaque match , on a le même soucis . c'est un gros point qu'Urios devrait résoudre à l'entrainement .

Vu que c'est en général Denos qui récupère les coups de pieds adverses c'est normal que cela soit lui qui soit sous le feu des projecteurs : il n'a pas trop de solutions malheureusement pour relancer l'équipe !! 

on a une super défense , y a rien à dire , mais par contre niveau attaque on est limité !!!! on a du mal à élargir le jeu , à attaquer d'une aile à l'autre , le ballon met trop de temps à bouger !! c'est dommage cela nous donnerait plus de solution en attaque Smile

force 4
MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:41 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

c'est que du bonheur c vrai j'ai pas reconnu l'équipe en 1er mais il l'ont fait chapeau.
 c la plus belle victoire que j'ai vécu elle vient de très loin très loin, enfin oyo une belle équipe de top 14 elle est pas belle la vie. 

milanais01
MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:30 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

En première mi-temps ils ont préférés jouer des poings que jouer au rugby , j'aurais aimé être une souris pour voir ce qu'Urios leur a dis ( hurlé ?? Very Happy ) !! lol , en tout cas , c'était le jour et la nuit avec la seconde mi-temps : une équipe de guerriers qui mérite sa place en top 14 Smile

johann75
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:46 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

INFO RUGBYRAMA:
Top 14: Vincent Etcheto, l'UBB et le Stade toulousain convoqués par la Commission de discipline

Comme expliqué dans mon post plus haut, je ne m'etais pas trompé, ce clown pleureur de Vincent Etcheto a eu un comportement inadmissible samedi soir à Oyo...

Il n'a cessé de provoquer le public (gestes et paroles), contester chacune des décisions arbitrales et pour couronner sa performance arrogante il a jeté sur le terrain casque et oreillette, au moment ou le tampon à retardement sur Denos est sanctionné..car bien sur il contestait aussi cette décision...

Tres triste personnage...j'espere que cet energumène de Vincent Etcheto sera sanctionné comme il se doit car il est une honte pour l'image du rugby, un vrai scandale...exactement tout le contraire de ce qu'un dirigeant/éducateur/entraîneur devrait montrer...

J'avais encore jamais vu ça...

Une dernière fois. Messieurs Marti (Président UBB) et Ibanez (Entraineur Principal UBB), vous me semblez être des gens compétents et responsables, alors vous devriez vous entourer de personnes du même calibre...

tournevis
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:08 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Beaucoup de critiques envers DENOS (même si certaines fois c'est justifié), URDA n'est pas non plus exempt de tout reproche. Franchement il m'a fait sourire avec sa tentative à 50m, il a tout juste la distance à 40 m.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com