Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014
force 4
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:04 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
INFO RUGBYRAMA:
Top 14: Vincent Etcheto, l'UBB et le Stade toulousain convoqués par la Commission de discipline

Comme expliqué dans mon post plus haut, je ne m'etais pas trompé, ce clown pleureur de Vincent Etcheto a eu un comportement inadmissible samedi soir à Oyo...

Il n'a cessé de provoquer le public (gestes et paroles), contester chacune des décisions arbitrales et pour couronner sa performance arrogante il a jeté sur le terrain casque et oreillette, au moment ou le tampon à retardement sur Denos est sanctionné..car bien sur il contestait aussi cette décision...

Tres triste personnage...j'espere que cet energumène de Vincent Etcheto sera sanctionné comme il se doit car il est une honte pour l'image du rugby, un vrai scandale...exactement tout le contraire de ce qu'un dirigeant/éducateur/entraîneur devrait montrer...

J'avais encore jamais vu ça...

Une dernière fois. Messieurs Marti (Président UBB) et Ibanez (Entraineur Principal UBB), vous me semblez être des gens compétents et responsables, alors vous devriez vous entourer de personnes du même calibre...
c'est inadmissible à ce niveau mais bon après avoir mené 23-13 ya de quoi choper les boule,alors que dans leurs tête le bonus of été jouable. à leur place nous aurions certainement eu des réactions bien binard mais pas à ce points. 

Publicité
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:04 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:34 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:

Stef , c'est juste un très petit groupe qui " parlait fort " ce n'est pas tout le groupe de l'amicale , juste quelques viandes saoule !!! lol Smile

tout le monde tire sur Denos mais moi je l'ai trouvé plutôt bon sur ce match : pas trop d'erreurs , des bons coups de pieds , quelques tentatives de relance . il s'améliore Smile
de toute facon , on a un problème de relance et d'occupation du terrain avec nos coups de pieds : à chaque match , on a le même soucis . c'est un gros point qu'Urios devrait résoudre à l'entrainement .

Vu que c'est en général Denos qui récupère les coups de pieds adverses c'est normal que cela soit lui qui soit sous le feu des projecteurs : il n'a pas trop de solutions malheureusement pour relancer l'équipe !! 

on a une super défense , y a rien à dire , mais par contre niveau attaque on est limité !!!! on a du mal à élargir le jeu , à attaquer d'une aile à l'autre , le ballon met trop de temps à bouger !! c'est dommage cela nous donnerait plus de solution en attaque Smile
Non sur ce match on ne peut pas dire qu'on a eu une bonne défense en se prenant les 2 essais qu'on s'est pris

milanais01
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 04:29 (2014)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 --> Répondre en citant

Je parlait de défense en général Wink
sur le match de bordeaux , bonne défense mais seulement en seconde mi-temps Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  Oyonnax/Bordeaux-Bègles 29 nov. 2014 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com