Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre
USO12
MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:55 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Salut
J'ouvre le sujet du prochain match du top 14, Brive / Oyo, simplement pour savoir si du monde fait le déplacement, car résidant pas loin, je souhaite y aller, s'il y a des supporters savoir où vous êtes en tribune ! Histoire de ne pas être tout seul.
Après 2 matchs "d'entrainement" contre le même club, j'espère faire le déplacement pour une belle Victoire !
Sinon pour demain allez OYO !!

Publicité
MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:55 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JRK
MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:16 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Tous les renseignements sont sur le site de l'amicale des supporters : http://amicale4.wix.com/amicaledessupporters

USO12
MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:38 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

merci JRK pour l'info, ok j'ai repéré la tribune , ils disent coté en but , mais quelqu'un peut-il me préciser la travée ? j'irais seul je voudrais me sentir moins seul !!! Merci d'avance pour l'info !
Allez OYO

force 4
MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:45 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

bon maintenant c la belle. avec 2 équipe type on va voir ce que sa va donner.Un bonus d serai un bon résultat à bribe mais comme ils l' ont souligné en rouge celui-là j'ai très peur mais bon sait-on jamais.
Allé allé l'uso nous comptons sur vous et nous sommes tous derrière vous. 

johann75
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:31 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Pas grand chose à dire sur le match de Challenge de samedi soir, si ce n'est que c'etait un bon petit match amical...d'ailleurs, si vous voulez entendre une bonne analyse d'apres-match, allez sur le site de la voix de l'Ain et visionner l'interview de Thibault Lassalle, qui en substance, dit justement que le match de Top 14 n'aura rien à voir...

J'imagine que CU et son staff ne sont pas fous et savent que l'engagement des brivistes (et la compo) sera bien différent samedi prochain...mais cette analyse est valable pour nos Oyomen...

La mauvaise nouvelle de samedi soir, c'est la blessure apparemment très sérieuse de C. André (tendon rotulien)...attendons le verdict mais vu sa sortie sur civière et les commentaires après-match, ça semble être très sérieux...

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:13 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Euh, il y a un match je crois samedi à Brive Mr. Green

Il n'y a pas foule sur la 13ème journée et un match important qui vient ce samedi. Pourtant, il va falloir les affronter ces brivistes, les contenir devant avec leur pack monstrueux, leurs cocottes qui font mal, une mélée surpuissante. Nos OYOMEN devront être en forme et dans le coup pour les contenir devant. Je signerai bien de suite pour un bonus défensif Okay

En tout cas, j'y serai à Brive, à pousser derrière nos OYOMEN ! Allez, oubliez le contexte actuel et place au match, uniquement au match.

ALLEZ OYO Cool

force 4
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:10 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

le regret est toujours codjo depuis le retour de tian on l'a jamais revu.pourtant il était un titulaire indiscutable avant ce retour dommage que lui donne pas plus de temps de jeu en championnat car il le mérite si il vient à partir sa sera compréhensif. bon pour demain j'ai sens pas bon espérant l'avenir me donnera tort si ils venaient à le faire on peut commencer à préparer la saison prochaine tranquillement.    

USO12
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:03 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Billet en poche j'y serai samedi!!
Soit ça passe , soit ça casse .
Allez les oyomens faites-nous un beau cadeau de noël !!!!!
ALLEZ OYOOOOOOOO!!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:41 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Eh oui ! Codjo rongera son frein, comme Smit d'ailleurs, le mal aimé de notre manager ; ces deux-là ne devraient pas faire de vieux os à Oyonnax. Ils ont suffisamment été punis comme cela. À moins qu'Azam ne les rassure rapidement.  

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 07:58 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Dommage que toutes ces fautes de main n'ont pas permis à l' équipe de coller au score et de ramener au minimum un point de bonus.
Les coujous méritent leur victoire grâce à un magnifique essai  avec un peu de réussite...
Face à une grosse mellee du top 14 nos remplacents ont été plutôt bons à l'image des Dupreez Guillamon, et Bernad.
Voilà une bonne répétition avant la réception de L'aviron... 😀

USO12
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:08 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Pas de cadeaux de Noël ! dommage pour ces fautes de mains en fin d'action, du gâchis car il me semble que les plus belles actions d'attaque étaient pour Oyo . Faudra régler tout ça pour Bayonne , on y sera !
Allez les oyomens !

force 4
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

certainement l'un des plus mauvais de l'uso cette saison. Et quand tu va plus vite que le ballon forcement tu laisse derrière toi.tian pas vu hier c pour sa de temts-temps faut mettre codjo surtout à l’extérieure j'en suis sur qui peu amener beaucoup également pour shmit.  

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:38 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Me voilà de retour de Brive, et ceux qui connaissent le film, c'est Cash qui va parler, celui qui ne mâche pas ses mots et un rien nerveux Mr. Green

Que dire du match :
- une bonne défense ;
- un très bon pack qui a rivalisé, à ma surprise et aussi satisfaction, avec celui redoutable de Brive ;
Et c'est après que ça se gâte :
- soyons simple et direct, c'est du foutage de gueule ces en-avants dont même les benjamins n'en font plus ;
- ça va durer jusqu'à quand ce jeu improductif où les attaques sont belles mais le réalisme NULLISIME ? Dans la tribune de Brive, c'était les frissons pour les locaux avant la franche rigolade. Super !!!
- c'est quoi ces ailiers qui n'apportent rien, surtout celui venant d'un des plus grand club d'Europe. Il y faisait quoi là-bas Question Ce devrait être une plus value pour le club, pas une moins value (Montpellier + Brive = 21 points perdus lamentablement). Ca suffit à un moment donné, s'il sait pas attraper le ballon, faut soit mettre de la glu dans ses mains, soit le remplacer. Doit bien rigoler jaune le CODJO : il est le meilleur de tous et il est au frigo. Sans parler de COUX, bien le plus rapide de tous... Super !!!
- et notre 9 argentins, faut qu'il se concentre sur le rugby, marre de ses gesticulations auprès des arbitres Rolling Eyes pour être une nouvelle fois averti !!!

Désolé d'être si dur, mais on n'a pas fait 800 bormes pour voir une bouillie de rugby. On accepte sans problème la défaite, mais pas celle-ci qui est de l'AUTO-DESTRUCTION pure et dure !!! Belle équipe nous ont dit les supporters brivistes mais nullissime en réalisme et finition. Que leur répondre ? Mr. Green J'aurais préféré perdre en étant bouffé et dominé...

Heureusement que mon 4ème déplacement s'est fait dans une super humeur avec mes amis, et qu'il y a autre chose que le rugby, parce que sinon... Ce sera mon dernier déplacement cette saison, ça ne sert à rien d'avoir le potentiel en main ET NE PAS L'UTILISER. Et ce n'est pas étonnant qu'on soit la 14ème attaque en terme d'essais marqués. On doit être les 1ers par contre en terme d'essais loupés et d'essais loupés à la "vidéo-gag".

Voilà maintenant Cash a poussé son coup de gueule, et vous souhaite un joyeux Noël... sans cadeau malheureusement Bannir

stef
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:18 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Cash n'a pas été trop dur je trouve! réaliste surtout! 
j'ai fait aussi le déplacement, en bus de surcroît, et ne voir aucune action aller à terme ça donne vraiment pas envie de faire autant de bornes!
 Pour le coup de gueule tu aurais pu rajouter la charnière complète qui est de plus en plus mauvaise (même s'il parait qu'à la télé c’était pas aussi nul)! Entre un (de la charnière) qui gesticule au lieu de jouer et l'autre qui n' est plus du tout dans ses matchs. Il va falloir penser à les changer et laisser la place à ceux qui veulent vraiment que l'USO se maintienne! Et ne me dites pas qu'il est bon au pied, il n'est pas le seul, Smit est peut-être meilleur, et dans le jeu les seules touches directes qu'il trouve il n'aurait pas du les mettre en direct.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:02 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

On ne peut pas gagner tous les matchs les amis... 😀
Contre Bayonne cela sera différent ; pour les problèmes de coaching s'adresser au Coach... 😁
Figueroa à été prévenu à plusieurs reprises par l'arbitre ainsi que notre capitaine qui vient demander des explications et qui conteste les décisions.
Je n'ai pas trop aimé cette attitude, ce manquement à la discipline.
D'accord avec vous, pour moi Cybrai est devenu le numéro un a ce poste...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2016)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com