Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:04 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

stef a écrit:
Cash n'a pas été trop dur je trouve! réaliste surtout! 
j'ai fait aussi le déplacement, en bus de surcroît, et ne voir aucune action aller à terme ça donne vraiment pas envie de faire autant de bornes!
 Pour le coup de gueule tu aurais pu rajouter la charnière complète qui est de plus en plus mauvaise (même s'il parait qu'à la télé c’était pas aussi nul)! Entre un (de la charnière) qui gesticule au lieu de jouer et l'autre qui n' est plus du tout dans ses matchs. Il va falloir penser à les changer et laisser la place à ceux qui veulent vraiment que l'USO se maintienne! Et ne me dites pas qu'il est bon au pied, il n'est pas le seul, Smit est peut-être meilleur, et dans le jeu les seules touches directes qu'il trouve il n'aurait pas du les mettre en direct.

+ 1 Cool
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à le penser Okay

Pour la charnière, ok avec toi, elle me fait encore plus flipper maintenant que C.U. part à Castres et que cette même charnière est annoncée par de nombreuses rumeurs partante ... dans le même club Mr. Green

Fait ch.. ces "affaires" extra-rugbystiques n'ayant rien à voir avec le terrain Bannir

Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:04 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:52 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
On ne peut pas gagner tous les matchs les amis... 

Bien-sur, mais perdre en match en dominant c'est pas bon pour le maintien!!!

J'ai fais quelque déplacement déjà (top14 et pro d2) et je n'avais jamais été aussi déçu et en colère de voir notre équipe perdre sur des fautes aussi basique !

nano01
MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:51 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

Quel triste soirée..que du gâchis...il va falloir changer de fournisseur de savon...!!! On peut pas relâcher autant de ballons...et les stars du club ne pourront pas continuer à masquer leur défaillance en comptant sur d'autres joueurs...ils veulent plus jouer ? Qu'ils partent...un des pires match de l'USO..les brivistes peuvent nous remercier..je vois et j'entends que les attaques se font de plus en plus au grand jour...peut-être que l'on se lâche un peu..la direction du club ne pourra plus très longtemps se murer dans un mutisme qui frise le ridicule...il va peut-être falloir entendre les supporter et répondre à leurs inquiétudes...peut-être que l'on s'inquiète pour rien...mais à ce public aussi fidèle on lui doit bien ça...et sûrement pas une prestation comme samedi...

johann75
MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:42 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

C'est vrai, vous avez raison, défaite frustrante car il y avait moyen de faire beaucoup mieux !!!

Maintenant, si à chaque défaite, on ramène sur le tapis que CU (et son staff) part à Castres avec probablement des joueurs et que par conséquent, cet ensemble de personnes (CU/Charrier-ElABd/Urda...) n'en a plus rien à péter de Oyo, alors c'est un peu réducteur...

Samedi soir, on a gaché une (nouvelle) belle occasion de prendre des points, on est tous d'accord mais dans l'analyse d'ensemble, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Ca fait peut etre bizarre de le dire mais je pense que dans ce bas monde, en particulier celui du rugby professionnel, il reste des gens honnêtes et je ne peux pas croire que certains personnes du club souhaitent réellement notre descente...

Mais, pour dire les choses plus clairement, tout en restant diplomatique et consensuel, il y a sans doute des personnes plus motivées par leur futur club (ou contrat si vous préférez) que par leur investissement sans failles pour l'USO...

La conclusion est assez simple selon moi, il faut repérer qui sont ces personnes ("moins motivées" dirons-nous) et les mettre de côté...La responsabilité de cette mission incombe clairement à C. Urios, donc cela présuppose que ce dernier soit impliqué à 100% avec Oyo jusqu'en juin 2015 et ne souhaite que notre maintien AVANT toute autre chose...

Fin de ma petite démo donc...si CU fait le job honnêtement, ca va le faire, sinon...

Personnellement, je pense vraiment (ou peut etre je le souhaite..et c'est différent) que CU est quelqu'un de bien et que par conséquent il saura faire les bons choix!!!

Réponse assez rapidement car en effet comme souligné plus haut, il y a des joueurs qu'il devrait écarter, pour le moment en tous cas, compte tenu de leur attitude...Je ne vais pas re-citer ce joueur car il a été mentionné plusieurs fois...et il y en a probablement d'autres d'ailleurs !

En attendant, il nous faut une bonne victoire contre Bayonne pour reprendre notre marche en avant !!

Confiance les accros de l'USO, on va s'en sortir, ça va le faire!!!

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël avant qu'on se retrouve dimanche 28 décembre pour la réception de l'Aviron.

Bises à tous

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:36 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

La Confiance OUI on l'a !! ON est au bord du Gouffre...mais pas dedans !!!

Mais avant tout qu'ils changent de Marque de "Glu"..SVP !!!  que de faute de main..pas possible a ce niveau !!

Des intentions ON en à ??? mais toujours avortées (Manque toujours ce Plus qui nous fait défaut)

SVP que "Figué" mette du Sparadra (Toujours aussi subjugué envers les arbitres)

Qu'ils aillent tous véritablement au Front, pas possible de dominer autant sans prendre au moins un point de Bonus..

Qu'ils nous sortent Dimanche le GRAND JEU à MATHON pour la DER de l'Année !!

ON L'ATTENDS TOUS !!! ce CADEAU à 5 Points..QUI NOUS FERAIT DU BIEN Okay !!!

ON Y CROIS, ON SERA LA DIMANCHE !! FETE NOUS REVER LES OYOMENS  !!!!

MEILLEURS VOEUX A TOUS.

milanais01
MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:10 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

c'est clair qu'ils avaient l'envie , malheureusement cela ne fait pas tout !!
trop de fautes de mains et d'indiscipline !!!! cela nous coûte des points sur pas mal de matchs , il faudrait pas payer l'addition en fin de saison !!
à part ce " soucis " , on est bien placé quand même : on a quelques points d'avance sur le premier relégable .
on a joué 6 matchs sur 13 à la maison , donc là forcément on va recevoir 7 fois : de plus , on a reçu tous " les gros " du style Toulon , Clermont , .... . donc là , on va recevoir les équipes qui jouent le maintien comme nous , il va donc falloir se faire respecter à Mathon !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous , et à dimanche après-midi à Mathon !!!! Very Happy 

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:04 (2014)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre --> Répondre en citant

D'accord avec Milanais01, la deuxième partie de championnat devrait être plus facile pour les Oyomen ; mais il ne faudra pas s'endormir. On sent que certains joueurs ne sont plus là ! Notre charnière est moins aisée que par le passé - encore que les statistiques d'Urda sont toujours excellentes. Cibray a fait son trou et pourrait prendre la pool-position au 9 avec (enfin) Smit au 10. On rêve, bien sûr, car Urios ne doit pas avoir envie de changer son jeu, jeu qui ne semble pas coller à Smit qui est un créateur d'espaces. Et Codjo alors ? C'est un gros client qui n'est pas assez utilisé. Nous verrons bien quelle sera l'équipe dimanche prochain contre l'Aviron.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  TOP 14 / 13ème journée :BRIVE / USO le 20/dècembre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com