Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:49 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Un match à gagner impérativement. TOUS LES MAL CLASSÉS REÇOIVENT (Castres, Lyon, La Rochelle, Oyonnax !) Seul Brive, qui est devant nous à deux points, se déplace. Le coaching n'a pas le droit à l'erreur, qu'on se le dise ! Embarassed Pauvre Christophe Urios, on lui met la pression !

Publicité
MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:49 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:19 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

En effet, il vaudrait mieux le gagner celui-là...et bien sûr j'entends déjà les plus optimistes et fervents supporters qui vont réclamer les 5 pts :-)

Perso, je signe déjà pour une victoire à 4 pts, sans laisser le BD à Bayonne

A+

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:28 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Sûr, Johann75, mieux vaudrait gagner ce match ! Entre les équipes concernées par le maintien, et qui reçoivent toutes, l'écart d'un point sur un match gagné sera très important. Lyon aura l'avantage (?) de jouer après les autres et de savoir exactement à quoi s'attendre ! Alors, oui, il faut aller chercher le BO !

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:43 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Je reviens sur le forum... Les Bayonnais sont déjà bien contents (voir Rugbyrama) de la tournure que prend notre équipe amoindrie devant ; si Clerc rentre (ouf !), Power, Ursache, Browne, André et peut-être Ma'afu seront absents ; ces guerriers nous manqueront, c'est sûr. Lassalle, s'il veut être le "premier du monde" comme l'annonce Toulon (et il n'a pas démenti), a intérêt à se retrouver rapidement et à sortir un grand match à la touche ; certes une reprise après une grave blessure est difficile mais Oyonnax mérite bien un gros effort : une défaite à domicile avant le déplacement à Grenoble signerait vraisemblablement la chute.

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:58 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Ma'afu est annoncé, tant mieux ; Urios est toujours aussi délicat avec Smit encore une fois sorti de l'épure. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter ! Je viens de voir l'équipe de Bayonne : c'est du très lourd, rapide, efficace, une équipe gagnante. Aux Oyomen, sans Smit et Power, de se faire respecter

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:48 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Au vu du temps, pas de grande envolée et un jeu de petit périmètre est à prévoir. Cash est malheureusement obligé de dire que ça nous arrange plutôt, car Bayonne avec ses Speeding, O'connor, et Rockoko entre autres ont de sacré arguments derrière ! Avec O'connor à la place de l'ex-toulousain, on ramenait quelque chose de Brive à coup sûr, mais voilà avec des si ...

stef
MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:20 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

OUAOUUUU!! Figuerola en remplacent!!! Le coach aurait il entendu les plaintes des supporter???? Mort de Rire

supporter
MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:42 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

stef a écrit:

OUAOUUUU!! Figuerola en remplacent!!! Le coach aurait il entendu les plaintes des supporter???? Mort de Rire
ou les plaintes des arbitres ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:47 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Bon, bon, tout ça est bien beau mais nous ne verrons pas encore CODJO sur la pelouse (euphémisme) de Mathon. Je pense qu'il faut offrir une auréole de sainteté à Codjo et Smit.

stef
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:27 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

C'est sur qu'ont les vois jamais mais vu le jeu de notre ouvreur et de l'arrière ils auraient leur place sur le terrain!
Encore une foi, je suis choqué par le mauvais jeux au pied d'oyo

force 4
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:42 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

je ne comprends non plus le jeu au pieds de notre 10, bon sa peu arrivé de temps-temps de se loupé,non mais là, quand sa marche et ben on fait autre chose,nous allons pas tout mettre non plus sur le temps c vrai pour aujourd'hui.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:11 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Oui je pensais que Régis avait un meilleur coup de pied que ça. Du côté de L'aviron c'était guère mieux...,) 
Heureusement que Damien Lagrange fait reculer Bustos Moyano dans sa dernière tentative de tir au but 😉 'sont malins ces Argentins...

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:15 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Un jour peut être, un bon jour, le nommé Urios, distrait par la préparation de son déménagement, qualifiera Smit pour la gagne, qui sait, un bon jour...

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:02 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Bon, ben c'est 4 points précieux Okay
Il faut les prendre vu le contexte ! Quel contexte me direz-vous : la neige, le froid, le terrain ? Non, on a juste une équipe qui ne sait pas marquer, qui a fait trop de fautes d'indiscipline, trop d'en-avant. Bref, le remake de Brive avec une fin plus heureuse.

Si on continue ainsi, il faudra vraiment prier pour le maintien et surtout prier qu'on en laisse 2 derrière !!!

On a les moyens de faire mieux, mais on les laisse au vestiaire Mr. Green On a peut être les joueurs pour faire mieux, mais on les laisse en tribune Mr. Green

Le staff nous rabâche qu'on doit être des "tueurs". Mais jusqu'à quand on va nous rabâcher ça Question Bannir P...., tuez les matchs bordel, y'en a marre des bla bla, passez aux actes !!!! On est à la 15ème journée la semaine prochaine déjà !!! On va pas attendre la 27ème journée pour tuer un match, y'en a pas Mort de Rire

VicUSO
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:45 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

La victoire est là donc c'est l'essentiel mais on s'est complètement trompé de stratégie sur ce match. Jouer au tennis ballon contre Speeding qui a le plus gros coup de chausson du championnat, c'était perdu d'avance. Surtout que Urda n'a pas un très gros coup de pied. Il fallait beaucoup plus jouer. Les deux-trois fois où on a joué ont permis de mettre les bayonnais sous pression.
On peut quand même aussi noter que la mêlée "pro d2" fait toujours des ravages!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com