Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:58 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 603
Localisation: Choux

Lyon reçoit le Stade français en ouverture de la quinzième journée ; si les Parisiens laissent passer la victoire largement à leur portée, nous pourrons ouvertement parler d'entente au plus haut niveau. 


Revenir en haut
Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:37 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 493
Localisation: OYONNAX

Chouxdevant a écrit:
Lyon reçoit le Stade français en ouverture de la quinzième journée ; si les Parisiens laissent passer la victoire largement à leur portée, nous pourrons ouvertement parler d'entente au plus haut niveau. 


+ 100 Cool

Surtout quand on sait que la Fédé et la Ligue rêvent de grands clubs dans les GRANDES VILLES de France !!! Evil or Very Mad


Revenir en haut
bobo 01
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:59 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 384
Localisation: Oyonnax

Anti fair-play les clermontois. Mais peut être sont t'ils venus au complet à Oyonnax pour nous battre car ils étaient vexés de la défaite de la saison dernière Mr. Green Au moins, ils ont de l'orgueil pour ça, pour le reste, Top 14 et Coupe d'Europe, pas d'orgueil, des loosers Mr. Green[/quote]


Tout à fait d'accord avec toi .


Revenir en haut
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:51 (2014)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 1 850
Localisation: OYO

Tango &amp; Cash a écrit:
Tango &amp; Cash a écrit:
Chouxdevant a écrit:

Eh ! ho! doucement l'ami ; je suis un inconditionnel de Codjo et de Smit ! Lis tous mes posts. J'écrivais même, dans celui qui te sert d'appui pour affirmer le contraire, que j'espérais que le manager URIOS, enfin, fasse rentrer les deux hommes à Grenoble ! Sans rancune.


T'inquiète l'ami. C'est sans rancune Wink Cool
[/quote]

Hé ho, moi aussi je suis un inconditionnel de Dug ; d'ailleurs j'étais un des rares à prendre sa défense dès le début alors que beaucoup voulaient son retour en Pro D2...😀
En ce qui concerne Smith, je ne peux pas me faire une idée car je ne l'ai jamais vu jouer....


Revenir en haut
Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:49 (2015)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 493
Localisation: OYONNAX

Chouxdevant a écrit:
Lyon reçoit le Stade français en ouverture de la quinzième journée ; si les Parisiens laissent passer la victoire largement à leur portée, nous pourrons ouvertement parler d'entente au plus haut niveau. 


Article Rugbyrama :
"Le staff du Stade français a comme prévu largement remanié son équipe pour le déplacement à Lyon ce samedi."

Ca vous rappelle quelque chose ???? Evil or Very Mad


Revenir en haut
nano01
MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:49 (2015)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 137
Localisation: saint martin du fresne

Moi aussi j'ai de temps en temps pensé a une "entente"..mais franchement j'y crois pas trop..A lyon Clermont a perdu a la dernière seconde..Si c'est de "l'organisé" alors c'est du grand art..Clermont c'est vrai est coutumié du fait (contre Bayonne..).. Mais d'ici a perdre 4 points pour une pseudo stratégie voulue par le haut...Aider les clubs concurrents a l'USO pour mieux et plus vite faire descendre notre équipe j'y crois qu'a moitié... Mais c'est vrai que voir des équipes de prétendues stars se faire battre par le dernier du classement.. il y a de quoi se poser la question..On verra Paris samedi a Lyon.. Mais si ce que l'on imagine est vrai ça va commencer a se voir...!!!! Envoyer des équipes B pour des matchs "mineurs" , afin de laisser au repos certains joueurs , c'est pas pro mais ça a toujours existé.. Toutes les équipes l'ont fait , nous aussi.

Revenir en haut
stef
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:07 (2015)  Oyonnax/Bayonne 28/12/2014 --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 533
Localisation: izernore

Il me semble aussi que ces clubs se seraient ligué l'année dernière pour faire descendre Biarritz et Perpignan, enfin si je suis votre résonnement, et sont venu perdre a oyo! Surtout Clermont qui a subit une première mi-temps assez sévère pour eux!
C'est vrai que le classement de Lyon présage que les grosses équipes vont gagné la-bas mais comme ils pensaient gagné à oyo et personne de se forum à dit qu'ils avaient une équipe bis!
Apres si on regarde l’état actuel du classement, c'est peut être Castre et Montpellier qu'ils veulent faire descendre comme ça le top 14 serait un championnat plus tranquille pour eux, avec des équipes de haut de classement et les autres  (2 top 7 ).
Tout ça pour dire que je ne crois pas à l'impasse de certaine équipes sur les promus ou bas de tableaux mais à des match qui sont joué par des "mort de faim" comme on les appelaient l’année dernière!
_________________
ICI ICI C'EST OYONNAX


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com