Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  classement top 14 très sérré.
force 4
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:49 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

entre la 5eme place et la 14eme 35-25 soi 2 matchs.on va serré les fes jusqu'à la fin,à l'image de la victoire lyonnais sur clermont. 

Publicité
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:49 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:09 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

A part Brive (et Bayonne ) tous ceux qui nous suivent ont gagné...Donc la semaine prochaine on aura la meme obligation : gagner.. Mais on sera a Grenoble... Et si on joue comme ce soir.....

Cybertraque
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:14 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Okay  sauf que l'on jouera pas comme ce soir, le terrain sera moins gras  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 08:27 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

La semaine prochaine sera palpitante ! Sur les six clubs actuellement concernés par la "descente aux enfers", trois reçoivent : Brive reçoit Bayonne, Castres reçoit La Rochelle et Lyon Paris. Je vois Brive et Castres gagner, Lyon perdre. Il reste un match à considérer : un match pour un mal classé, Grenoble-Oyonnax. Nous devrions logiquement perdre ce match ! Suivant ce schéma, les positions resteraient très serrées derrière : La Rochelle 25, LOU 26, Bayonne 28, Oyonnax 29, Castres 29, Brive 31 ; tout cela est calculé sans BO/BD. La seizième journée suivante devrait être NOTRE journée car tous nos concurrents voyagent, sauf Bayonne, et nous recevons. Serons-nous capable de battre Montpellier et son nouveau management australien à la maison ? 

force 4
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:00 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
La semaine prochaine sera palpitante ! Sur les six clubs actuellement concernés par la "descente aux enfers", trois reçoivent : Brive reçoit Bayonne, Castres reçoit La Rochelle et Lyon Paris. Je vois Brive et Castres gagner, Lyon perdre. Il reste un match à considérer : un match pour un mal classé, Grenoble-Oyonnax. Nous devrions logiquement perdre ce match ! Suivant ce schéma, les positions resteraient très serrées derrière : La Rochelle 25, LOU 26, Bayonne 28, Oyonnax 29, Castres 29, Brive 31 ; tout cela est calculé sans BO/BD. La seizième journée suivante devrait être NOTRE journée car tous nos concurrents voyagent, sauf Bayonne, et nous recevons. Serons-nous capable de battre Montpellier et son nouveau management australien à la maison ? 
c castre 28 pt et non 29 sans bo bien sur.

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:43 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

A qui la faute d'un classement Top 14 très serré ? Aux clermontois qui ne jouent pas le jeu à Bayonne et au LOU ? A la fédé ou Ligue qui prive Toulon de 21 joueurs à Castres ? Et j'en passe d'autres... Où est l'équité d'un championnat quand des clubs doivent cravacher, alors que d'autres beaucoup moins ? Il manquerait plus que le SF mette l'équipe ter à Lyon, et là on vomirait non pas de l'excès de festins des fêtes, mais d'un championnat de Top 14 faussé et arrangé Evil or Very Mad

force 4
MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:09 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

le classement commence a être serré en haut aussi maintenant ils pourront plus faire des impasses si non sa va vite, et si on avait l’idée d'aller faire un coup à clermont pour leur rendre la monnaie c pas impossible faut jouer 2 ou 3 match à fond à l’extérieure. 

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:42 (2014)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
le classement commence a être serré en haut aussi maintenant ils pourront plus faire des impasses si non sa va vite, et si on avait l’idée d'aller faire un coup à clermont pour leur rendre la monnaie c pas impossible faut jouer 2 ou 3 match à fond à l’extérieure. 

T'as raison, faut taper les gros; après le Racing, Clermont et ensuite Toulon... ! 😀

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:24 (2015)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Je sais que mon post ne servira pas à grand chose, mais si les dirigeants du club pouvait communiquer un peu plus, se faire entendre, ce serait apprécié par beaucoup. Quid des motivations réelles du club ? Des motivations réelles de C.U. et de son staff technique ? Ce serait bien qu'on nous rassure et qu'on nous dise bien que l'objectif du club est le maintien en Top 14 et que TOUT LE MONDE JOUERA LE JEU !!!

Par ce qu'en ce moment, il y a beaucoup de rumeurs, de rumeurs malsaines, ça parle beaucoup plus extra-sportif que terrain !!! C'est gênant et malsain tout ça...

Messieurs les Dirigeants, rassurez-nous : Oyonnax vise bien toujours le maintien et tout sera mis en œuvre pour y arriver ? Parce que ce que je vois et j'entends ne me rassure pas ! Or je ne pense pas que vous vous en foutez du club !!!

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le cœur... Ca servira à rien puisque le club c'est NO COMMUNICATION, mais au moins je l'ai dit Okay

johann75
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:57 (2015)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Tango, rassure-toi, je pense que les dirigeants souhaitent toujours (plus que tout) le maintien en Top 14!

Par contre, tu as raison sur 1 point, il faut bien reconnaitre que la communication du club est (très)légère...pour utiliser des termes diplomatiques et consensuels...

De mon côté, à mon echelle modeste, je souhaite simplement que le club ne devienne pas le jouet de personne, et que tout le monde tire dans le même sens avec comme objectif COMMUN la perennité de l'USO dans l'élite du rugby français!

Yan
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:34 (2015)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Je me pose la question si a la même période l'année dernière nous avions autant de points. Je trouve que d'année en année avec ce règlement c'est de plus en plus serré comme l'on dit certains plus haut.

De plus, en tant que supporters, nous avons vu les oyomen faire des matchs d'un excellent niveau et bien évidemment nous leur en demandons toujours plus. N'oublions pas qu'avec notre effectif c'est avec le Coeur que nous nous sommes maintenus l'année dernière. Nous ne sommes pas une équipe a aller chercher le haut du tableau.

Ensuite sur les prestations, il est clair que certains joueurs ont perdu de la confiance. Il suffit de regarder urda, figueirola, lespinas, ils ne sont pas sereins dans leur regard. N'oublions pas que ça va vite en sport, sans confiance on dégringole vite.

Que faire ? Oui faire entrer ceux qui ont les crocs sur le banc, mettre en confiance, ressouder le collectif et pour nous supporter supporter, faire le 16ème homme a Mathon plus que jamais car c'est là que tout va se jouer pour nous.

Autre point: L'arbitrage. On a changé les règles pour favoriser le jeu, on a mis en place la vidéo pour être impartial, que faut il de plus pour éviter les grosses erreurs? Que ca nous desserve ou nous arrange ? Quand je vois le résultat du Lou, je suis dégouté sans dire qu'ils ne sont pas bons mais il ne faut pas abuser c'était le super stade français qui torchait tout même les plus gros... Et pour le post plus haut disant que le Lou c'est la région, eux disent plutôt qu'on est des bouseux et qu'ils rêvent de nous voir descendre. Donc j'espère au final que ce sera eux et pas nous......

Cybertraque
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:46 (2015)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Salut Yan, je suis tout à fait d'accord avec ton "autre point", c'est clair qu'eux habitent une grande ville et que nous, nous nous somme des paysans, donc ne nous laissons pas faire, faisons effectivement le 16° homme, supportons NOTRE équipe jusqu'au bout, afin de leur montrer que même les "bouseux" savent jouer au rugby

Aller Oyo, on compte sur vous, vous pouvez compter sur nous

A samedi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stef
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:49 (2015)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

Je sais pas si c'est la confiance qu'ils ont perdue ou l'envie mais une chose est sur c'est que sur les trois que tu as cité, deux ne font vraiment plus de jeux et je pense pas par manque de confiance!
Lespinas peut être vu qu'il joue que quand Denos est absent.
Bon je suis peut être dur avec les argentins mais j'ai énormément de mal avec eux depuis le début du championnat donc pas optimiste!!

force 4
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:16 (2015)  classement top 14 très sérré. --> Répondre en citant

peut-être  leur niveau est limité tout simplement et que leur volonté de faire mieux existe.moi je trouve qui jouent avec la peur il faut qui se lâchent les mecs sur le terrain le problème est la et non ailleurs.  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  classement top 14 très sérré. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com