Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Stade Français /Uso 31Janvier 2015
misterj
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:53 (2014)  Stade Français /Uso 31Janvier 2015 --> Répondre en citant

Salut tout le monde,
Voilà, nous projetons d'effectuer le déplacement à paris le weekend du 31 Janvier, petite précision,  nous le ferons uniquement si le match à lieu le samedi...  Pour l'instant rien d'annoncer.
Nous ferons le trajet jusqu'à la porte d'Orléans,  nous souhaitons prendre une chambre dans un formule 1 ( c'est la crise :-D) pour le samedi soir, retour le dimanche en fin de journée... 
Si des personnes sont intéressés faites moi signe.
Nous avons deux places à proposer ;-) 

Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:53 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterj
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:02 (2015)  Stade Français /Uso 31Janvier 2015 --> Répondre en citant

Bin alors personne de motivé ???  Razz

nano01
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:04 (2015)  Stade Français /Uso 31Janvier 2015 --> Répondre en citant

J'en profite , j'ai 3 places de disponible pour aller a paris (3 si taille rugby ou 4 si taille joueur de foot..!!) ,
Départ le vendredi fin de journée et retour le dimanche soir. Par contre pour l'hotel je suis a Disneyland .
Je dépose a l'hotel et apres je repars.
Mail : c.sandro@wanadoo.fr

misterj
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:53 (2015)  Stade Français /Uso 31Janvier 2015 --> Répondre en citant

Horaire confirmé :  Samedi 31 Janvier 18h30  Cool

misterj
MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:32 (2015)  Stade Français /Uso 31Janvier 2015 --> Répondre en citant

Bon du coup nous prendrons le TGV , il ya des ventes flash depuis ce matin, au départ de Bourg :

http://www.voyages-sncf.com/

63€ L'aller retour , c'est imbattable , laissez vous tenter Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)  Stade Français /Uso 31Janvier 2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Covoiturage

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com