Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:15 (2015)  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015 --> Répondre en citant

Jamais le forum, ces temps derniers, n'a retenti d'éclats si vifs ! Je suis d'accord avec l'analyse de Tango & Cash, fin connaisseur et qui pointe non seulement les failles du jeu des Oyomen à Grenoble mais un ensemble de faits récurrents qui perturbe l'équipe depuis plusieurs semaines. Je pense sérieusement que le problème vient du manager général qui ne semble plus en mesure d'offrir à l'équipe le liant nécessaire à la construction du jeu. Le manager général est un homme intelligent, oui, mais aussi un homme convaincu d'avoir raison dans ses choix, même contre les faits : sinon, pourquoi maintenir certains joueurs dans l'équipe alors qu'ils montrent des signes évidents de faiblesse, voire du désintérêt ? La marge entre la conviction d'avoir raison et l'entêtement semble être franchie... Vae victis, toujours sobre et au comportement très didactique qu'on lui connait semble aujourd'hui ébranlé. C'est un signe, pour nous supporters, que quelque chose "cloche".

Publicité
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:15 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:43 (2015)  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015 --> Répondre en citant

Si ça cloche, je pense que les pendules vont être mises à l'heure contre Montpellier.... 😀
Hier soir, les Smit ou Codjo n' auraient rien changé à l'affaire;le Fcg a été plus fort que nous dans le défi physique.
Je regrette les manquements de notre défense surtout sur l'essai de leur 9 et le péché de gourmandise de Donguy sur la passe au pied de Benjamin.
Je ne suis pas non plus satisfait de la discipline; certains joueurs à l'image d'Olivier tombent vite dans le jeu de la provocation et ça nous coûte cher à chaque fois ....
J'attends avec Impatience les commentaires du coach...?!

johann75
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:30 (2015)  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015 --> Répondre en citant

ce match à Grenoble m'a fait peur...

C'est pas tant le résultat qui est alarmant, car perdre à Grenoble (dont l'effectif nous est supérieur) contre une équipe qui avait la rage apres 2 défaites (dont 1 à domicile contre le SF), n'a rien d'infamant...

Par contre, ce qui fait peur, c'est cette impression de desorganisation de l'équipe entre ceux qui vont rester, ceux qui vont partir (dont l'entiereté du staff), ceux qui ne savent pas...

D'ailleurs, c'est tres nouveau de voir les Oyomen s'engueuler sur le terrain à plusieurs reprises (Tian/Urda pour ne citer qu'eux) et aussi c'est tres nouveau de peter les plombs alors que le match est perdu (Missoup, Faasa...)...

Cette equipe ne respire pas la serenité, c'est le moins que l'on puisse dire et j'espere que la belle histoire va bien se terminer!

Début de réponse samedi contre le MHR!

tournevis
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:52 (2015)  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015 --> Répondre en citant

Bon étant présent à Grenoble samedi, j'ai attendu quelques jours afin de ne pas réagir à chaud et tailler dans le vif.

1) Nous étions pas prêt, totalement absent dans le combat seul Pierre AGUILLON a répondu présent. Grice nous a fait très mal et nous avons trop subis les impacts, beaucoup trop de duels perdu.
2) La def qui habituellement est notre point fort a pris l'eau, et heureusement que Grenoble a manqué de lucidité sur deux actions dans le fermé avec des 3 contre 0.
Des placages loupés en veux tu en voila, deux essais au crédit de TIAN qui ne plaque pas.
3) Aucunes oraganisation offensive, on se demande bien ce qui est travaillé à l'entraînement.

Bref triste match, il y a du boulot pour atteindre l'objectif.

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:15 (2015)  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015 --> Répondre en citant

tournevis a écrit:

deux essais au crédit de TIAN qui ne plaque pas.
.

C'est pas nouveau Mr. Green Il a les moyens, il est costaud le mec, mais bon Rolling Eyes Encore du gâchis...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  TOP 14 Genoble/Oyonnax le 3 janvier 2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com