Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO vs MHR
stef
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:56 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Le match de Grenoble est à vite oublier ou en tous les cas passer à autre chose donc tournons nous vers la réception contre Montpellier!
Ce n'est pas mon rôle ni ma place, mais au vu des dernier matchs, je vais m'aventurer à une compo d'équipe!
Tichit, Jenneker, Clerc
Nemecek, Power
Missoup, Fa'asavalu
Ma'afu
Cibray, Smit
Coux, Aguillon, Bousses, Codjo
Le Bourhis

Tian et Urda étant sortis en boitant il faut les laisser au repos Mort de Rire
Je sais pas vous mais moi, je pense que cette équipe peut faire quelque chose de bien

Publicité
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:56 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:17 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Houlalala....! C'est du dégraissage de mammouth ça !😀 Urios n'aime pas trop les changements, surtout à domicile....
Il est difficile de se passer du bon buteur qu'est Benjamin....

stef
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:22 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

oui mais il est pas en forme en ce moment et comme j'ai dis il est sorti en boitant donc c'est peut être mieux pour lui et pour nous aussi qu'il ne joue pas! Apres je sais bien qu'il ni aura pas de gros changement  

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:05 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Du changement, il en faut ! L'équipe est fatiguée, le ressort psychologique semble cassé, même, et heureusement, si les réactions vives perdurent, comme à Grenoble ou face à Bayonne. Les départs programmés d'Urios, El Abd et Charrier ont miné l'équipe ; sa cohésion, son jeu s'en ressentent. Les hommes luttent un par un - Un jour Cibray, un jour Boussès, un jour Tichit, un jour Aguillon... nous rappellent dans leurs interviews et sur le terrain qu'il y a encore de l'envie et de la qualité. Mais le collectif ne semble plus avoir d'avenir, le coaching est usé et tétanisé, prisonnier de ses choix. La fin du cycle est advenue avec six mois d'avance ; le coaching ne trace plus la route (le peut-il humainement avec l'usure avouée voilà quelques semaines et la manière dont il a tranché net le lien paternel qui le liait à l'équipe). Voilà le mal qui ronge l'USO ! Et tout cela se joue lentement mais inexorablement. La reprise en mains par les dirigeants doit être immédiate et ferme ; il ne s'agit pas de condamner des hommes mais bien de tracer la route, armer les têtes... Au fond, tout en réaffirmant leur confiance en Urios, qui, je le crois, est un homme probe, nos dirigeants doivent reprendre les clés de la maison et s'affirmer dans cette phase de transition.

Dernière édition par Chouxdevant le Dim 4 Jan - 18:30 (2015); édité 1 fois
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:40 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Du changement, il en faut ! L'équipe est fatiguée, le ressort psychologique semble cassé, même, et heureusement, si les réactions vives perdurent, comme à Grenoble ou face à Bayonne. Les départs programmés d'Urios, El Abd et Charrier ont miné l'équipe ; sa cohésion, son jeu s'en ressentent. Les hommes luttent un par un - Un jour Cibray, un jour Boussès, un jour Tichit, un jour Aguillon... nous rappellent dans leurs inteviews et sur le terrain qu'il y a encore de l'envie et de la qualité. Mais le collectif ne semble plus avoir d'avenir, le coaching est usé et tétanisé, prisonnier de ses choix. La fin du cycle est advenue avec six mois d'avance ; le coaching ne trace plus la route (le peut-il humainement avec l'usure avouée voilà quelques semaines et la manière dont il a tranché net le lien paternel qui le liait à l'équipe). Voilà le mal qui ronge l'USO ! Et tout cela se joue lentement mais inexorablement. La reprise en mains par les dirigeants doit être immédiate et ferme ; il ne s'agit pas de condamner des hommes mais bien de tracer la route, armer les têtes... Au fond, tout en réaffirmant leur confiance en Urios, qui, je le crois, est un homme probe, nos dirigeants doivent reprendre les clés de la maison et s'affirmer dans cette phase de transition.

+ 1 Cool Analyse parfaite. Rien à ajouter de plus Cool

Pour le samedi 10, il faut s'attendre à un Montpellier qui va nous imposer un COLOSSAL défi devant. Dans le contexte actuel, MHR n'a pas le choix s'il veut se qualifier, et va donc se baser sur le b-a, b-a du rugby :
1) une mélée SURPUISSANTE
2) une moisson en touche suivi de groupés-pénétrants ENORMES
3) une occupation du terrain avec une charnière et un 15 qui jouent juste et long

Pour moi, c'est sans conteste un des plus puissants 8 de devant qui vient à Mathon, et il faudra être vaillant et courageux pour les contrer, sinon on est "mort". Ce MHR qui renaît me fait peur. A Oyo de faire le nécessaire pour contrer ce 8 et éviter les fautes, avoir de la discipline (pour rappel, il y a 2 SUPERS BUTEURS à Montpellier dont un qui va à Toulon la saison proch !!!), et ETRE REALISTE !!!! Sachant qu'en plus la super pelouse 8 étoiles Mr. Green favorisera clairement le MHR !!!

Si quelqu'un a des infos sur GUILLAMON et sa place dans les tribunes, qu'il m'en informe Wink Parce qu'avec DU PREEZ, on n'est pas rassuré !!! Seul M.CLERC est une super valeur sûre Cool

force 4
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:23 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

sa sens pas très bon tout sa. qui vivra verra.
concernant urda si il continue  ainsi c'est à dire du jeu ridicule au pieds c vrai qu'il bon buteur mais le reste nul de chez nul,je connais pas la réaction de castre on le voyant jouer  parce-que c inquiétant pour eux et urios faut que temps-temps le recadre et le mettre sur le bancs.je sais pas ce que vous pensez de tout sa mais moi je suis inquiet pour la suite.

boniface
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:01 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Pas le bon moment pour prendre Montpellier, leur nouveau coach a l'air de leurs avoir remis la tête à l'endroit !

ici6474
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:28 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

chouxdevant a tout juste concernant son analyse
on ne ressent plus la fierte et la gnaque de la saison passee qui permettaient de bousculer le cours du jeu , plus cet esprit de clocher qui nous rendait heureux l'an passe
Il semble ne plus y avoir de fond de jeu , des coups de pied qui redonnent des ballons de contre aux adversaires . Je suis inquiet pour la fin de saison ! mais j'espere me tromper

pichetboy
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:07 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

chrisophe s'il te plait avant de partir pour castre n'oublie pas que tu est encore Oyonnaxien donc ne serait il pas temps de secouer le cocotier un bon coup et de remettre a l'endroit notre doublette argentine inexistence depuis 2 -3 match ou alors leur faire goûter un peu de banc quand a l'ambiance au stade je la trouve a chier plus d'envie juste des spectateurs mais hélas je comprend car le fond de jeu n'y ai plus rien qu'a Grenoble voir benji et sylver s’engueuler cela en dis long sur l'ambiance entre les joueurs les restants et partant  quand a l'amicale des supporter ne serait il pas temps pour la 1ere mi temp de Montpellier oyo de ne pas supporter notre équipe lers faire notre mécontentement a bonne entendeur!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:05 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

pichetboy a écrit:
 quand a l'amicale des supporter ne serait il pas temps pour la 1ere mi temp de Montpellier oyo de ne pas supporter notre équipe lers faire notre mécontentement a bonne entendeur!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Surtout pas ! Le public devra être à 200% derrière son équipe qui aura bien besoin de son 16ème homme. Plus que jamais, faisons du bruit, soutenons les, poussons les à vaincre MHR et faire un pas vers le maintien.

Après le match, on aura le temps de faire les comptes. J'espère en l'intégrité de C.U., il en va de son intérêt et de sa crédibilité, tout comme j'espère une réaction de nos dirigeants si dérive ou ambiance malsaine existe.

ALLEZ LES OYOMEN Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:33 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Avez-vous remarqué, les amis, que nous n'avons plus de capitaine attitré depuis de longues semaines ? Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre ! L'équipe navigue à vue ; il faut s'attendre à un gros match samedi face à Montpellier qui vient de retrouver les valeurs de base du rugby grâce à un nouveau management prioritairement axé sur le travail psychologique, la cohésion, la foi en soi. Si l'USO joue, courageusement mais sans cohésion, comme ses deux dernières prestations à Mathon et au stade des Alpes, ce sera cause perdue, match perdu face aux Héraultais. J'ai envie de dire : "Que le déclic soit !"

johann75
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:51 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

C'est clair qu'on sent clairement une absence de leader (et de capitaine entre autres) sur le terrain...Quand ca gagne ca va, mais bien sur quand ca perd (ou ca tangue), c'est la qu'on ressent precisement ce manque...

Cote encouragement, bien sur qu'il ne faut pas arreter, il faut etre à 100% derriere l'équipe...Déjà que le "Public Top 14" est plus spectateur que supporter (lisez moins bruyant) pour les raisons qu'on sait...alors il faut bien sur que les bruyants (moins nombreux désormais) restent bruyants...

Concernant la compo du XV de depart (et le banc), c'est le travail de CU...La mission est delicate car on sent tres bien que le staff et (certains) joueurs n'ont plus la tête 100% à Oyo ...

Ce match contre Montpellier est capital pour remettre l'eglise au milieu du village, mais ce ne sera pas chose aisée car le MHR est revigoré par l'arrivée de Jack White. Aussi, je partage à 10'000% l'analyse de certains quant à notre difficulté à domicile sur notre pelouse (pourrie) de faire du jeu, et on se retrouve contré sur du jeu plus basique (Basé sur conquete propre, mauls pénétrants...)...

Mais attention, car le MHR va precisement s'appuyer sur ces basiques (voir leur victoire contre Toulon)

Le staff doit selectionner les joueurs qui ont envie de sauver Oyo et pas ceux qui pensent à leur prochain contrat (souvent autre part qu'à Oyo d'ailleurs)...Et à part quelques exceptions, tout le monde sait tres bien quel joueur se trouve dans quelle categorie...!?

Plus haut, vous avez cité,à juste titre,  des joueurs qui sont encore à 100% (tête et mains) dans le projet OYO...Aguillon, Tichit, Clerc, Cibray...(il y en a beaucoup d'autres)...Mais on voit aussi tes bien que certains ont "moins" la tête à Oyo et ces derniers, il faut "moins" les utiliser...Sinon, un jour, il sera trop tard et on pleurera...!

Bonne journée et surtout Bonne année 2015!

Evidemment, on souhaite un bon maintien en top 14 à l'issue de cette présente saison!

Bises à Tous!

stef
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:57 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Avez-vous remarqué, les amis, que nous n'avons plus de capitaine attitré depuis de longues semaines ? "

Tu peux même dire depuis l'arret de El abd!
Et effectivement cela se ressent dès que nous somme dans le dur!

force 4
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:02 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

boniface a écrit:
Pas le bon moment pour prendre Montpellier, leur nouveau coach a l'air de leurs avoir remis la tête à l'endroit !
mais le bon moment pour prendre oyo peut-être. non réponse samedi (espérant que non)  

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:40 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Ca sent la fin ...
Les carottes sont cuites...

L'appel de T.EMIN est un appel de détresse ! Un SOS !

Les supporters du forum désertent... En attendant ceux des tribunes Question Mr. Green

Tout fou le camp Bannir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)  USO vs MHR -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com