Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO vs MHR
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:17 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

À force de s'attendre au pire il finit par arriver Tango et clash.... Mr. Green
J'ai vu la composition du MHR, c'est la grosse équipe qui se déplace à Mathon ; il va falloir une grosse motivation de la part de nos joueurs pour envisager la victoire....
Voilà un beau défi à relever, une rencontre qui s'annonce passionnante ;je crois à la victoire de nos Oyomen !

Publicité
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:17 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:29 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Je suis moins optimiste que toi!
Si on est aussi maladroit que la semaine dernière à Grenoble (je vais pas dire mauvais vu les commentaire du staff et du président!), ça va être très dur de gagner!

Je serais quand même au stade pour supporter les Oyomens et j’espère la victoire mais il va falloir allez la chercher! Le mhr ne viens pas (comme toute les équipes) pour faire de la figuration.

On reste une "petite" équipe et tous veulent prendre des points à Mathon.

Surtout que nous on met la même équipe avec le même style de jeux que depuis le début de saison!
Je comprend pas pourquoi C.U. n'a pas repris l’équipe que je lui ai proposé Mort de Rire Mort de Rire

supporter
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:16 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

ALLEZ USO  ALLEZ OYO

supporter
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:21 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

MERCI ET BRAVO USO

force 4
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:07 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

bravo. le regret le bonus il n'est pas loin mais j'aurai signé pour 4pt bien avant.

stef
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:26 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Oui bravo pour ce match. Le bonus était vraiment pas loin et mérite!!!
Par contre toujours pas vu Smit jouer!
Autre chose, j'ai vu un très bon Aguillon ce soir, dans le jeu mais aussi pour remonter et réconforter les joueurs. Je pense qu'il pourrait être un bon capitaine!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:33 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Quel match les amis !
J'étais sur que l'on allait retrouver les valeurs d'Oyo ce soir. Voilà, les pendules sont remises à l'heure.
Bien content de la réaction du public envers Fabien Cibray que je soutiens depuis le début de son arrivée au club.... Okay

jofrez
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:03 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Une première demi heure de rêve: toujours du soutien, plaquages sans retenue.
Super Aguillon, Cibray de combat et super inspiré.

Bravo à toute l'équipe qui a su se retrouver au bon moment.

milanais01
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:34 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

une équipe retrouvée , un public retrouvé !! pourvu que ca dure , comme dis le célèbre philosophe Jean-Yves Lafesse !!!! lol

pour être sérieux , cela fait plaisir d'assister à une soirée comme cela : cela faisait longtemps que l'on attendait ca à Mathon !!! une soirée marquée par l'émotion par l'avant match , avec tous les évènements tragiques de ces derniers jours !! les joueurs ont tous donnés , même s'il est vrai que tout n'est pas parfait mais bon on va pas faire la fine bouche les joueurs ont retrouvés une combativité et surtout des mains !!! beaucoup moins de fautes qu'à l'accoutumé !!! 

une grosse perf en défense , car peu de fautes donc peu de pénalité pour le MHR malgré le sacré défi physique proposé .
on aurait pu prendre le point de bonus mais on va pas cracher sur cette belle victoire , une mauvaise gestion de la fin de match aurait pu tout gacher !!!

mention spéciale à Cibray qui a sorti un sacré match , Figuerola vient de perdre sa place !!! lol
cela lui fera peut être comprendre que il n'est pas là pour pleurer à chaque décision arbitrale !!!

prochain match de top 14 contre le Stade Francais : cela va être une autre paire de manche , ils ont une sacré revanche à prendre vu la fessée que l'on aura mis au match aller !!! lol

mais bon , c'est surtout à la maison qu'il ne faudra pas perdre de points car ce championnat restera serré jusqu'à la dernière journée !!! bien malin celui qui peut donner les 2 équipes qui vont descendre Wink

Yan
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:19 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Bravo aux oyomen. Il ne manquait pas grand chose comme je l'ai dit précédemment et voila quand le dernier geste est bon ca marque. Enfin, le travail paie !!!!
Mention spéciale a la défense qui a tenu la barraque (aguillon, Missoup et la première ligne ont été énormes).
Pour la charnière, Cibray a corrigé un temps soit peu son défaut de ne pas sortir le ballon vite. Pour Figueirola, ne vous enflammez pas c'est comme pour Benji, ils ont suffisamment portés l'équipe pour être pardonnés d'un coup de mou. Vous verrez ils seront décisifs d'ici peu.

Pour Smit, il revient de blessures mais il va jouer même si Lespinas a haussé son niveau de jeu depuis quelques matchs.

Le classement est serré. Des équipes ne jouent pas vraiment le jeu, des arbitrages litigieux ou les arbitres refusent ou acceptent de prendre la vidéo. Bizarre quelques fois. Comme l'en avant de Montpellier qui est plus que grossier... Ces points nous coûtent chers......

A voir pour la suite.....

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:55 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Je flippais beaucoup pour ce match car je craignais cette équipe de MHR. Mais maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO LES OYOMEN Okay

Cette équipe m'a rassuré et a montré bien des valeurs, du cœur, et du talent.

ENCORE BRAVO ET CHAPEAU LES OYOMEN Cool Cool

Pont01
MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:51 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Administrateur

Hommage ‪#‎JeSuisCharlie‬ (Charlie Hebdo)+ Marseillaise au Stade Charles Mathon (Oyonnax / Montpellier) : http://t.co/LXzJL1p9R5

Visiter le site web du posteur
johann75
MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:21 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Bien joué les Oyomen!

Enfin un match ou on a remis les ingrédients de la grande époque avec notamment un engagement au-dessus de la moyenne.

Une victoire largement méritée et en effet un BO était possible, mais ne faisons pas la fine bouche et sachons apprécier ces 4 points !

Je suis rassuré sur la capacité du staff...Comme quoi, pas de mystère, il faut mettre sur le terrain les joueurs qui ont envie de sauver Oyo...et les autres sur le banc (voire en tribunes)...c'est le rôle du staff jusqu'à preuve du contraire!

Bravo aux joueurs et au staff pour ce match accompli!

Désormais, 2 semaines Challenge Européen pour faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins en Top 14.

Dernière remarque...La critique (quand elle est constructive) est utile...La preuve, le staff a bien entendu (si besoin était) les griefs après les derniers matchs et le staff a intelligemment rectifié le tir!

Bonne semaine

jofrez
MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:32 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

Le résumé de la LNR est en ligne:
http://www.lnr.fr/video-top14-oyonnax-montpellier-20-13-j16-saison-2014-201…

Regardez le dernier ralenti de l'essai Montpellier, je ne me rappelle pas avoir vu le ralenti de cette caméra en direct !!

Bonne semaine.
Loading...

ici6474
MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:31 (2015)  USO vs MHR --> Répondre en citant

A mon avis bel en avant sur le bouchon ! 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  USO vs MHR -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com