Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Challenge Cup et arbitrage vidéo
Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:39 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Oyonnax a écrit:
Supporter de l'USO depuis 40 ans,je n'ai jamais vu un terrain aussi lamentable meme lorsque le club évoluait en federale.Franchement,ce n'est pas sérieux et le travail de la societe responsable est tout simplement scandaleux.J'espere que le club attaquera celle-ci ou lui imposera de refaire la pelouse.
De plus,pour concernant le match contre les italiens,je voulais feliciter les avants pour leur enorme prestation en touche(sauf 1 ballon perdu sur notre lancer) et en melee.Parconte,meme si le terrain comme cite au dessus ne s'y pretait pas,j'aimerais savoir tout de meme qu'est ce que Charrier travaille a l'entrainement comme combinaisons car les trois-quarts sont incapables de faire 3 passes sans en-avant et realisent toujours la meme combinaison en revenant au centre avec Pune!C'est par consequent tres facile de defendre pour les adversaires.
Pour conclure,j'aimerais qu'on m'explique comment Cibray peut se permettre de faire 3 chandelles alors qu'on joue a 15 contre 13 et que la logique voudrait qu'on joue a la main car les ouvertures sont nombreuses dans ce cas la.

+ 100 Cool Tout est dit, c'est parfait Okay

Personnellement, je rajouterai que j'espère que notre club soit éliminé de la Coupe d'Europe qui ne sert pas à grand chose, et surtout rencontrer GLOUCESTER en quart chez lui, c'est plus QUE BOF !!!!!

Et dernier mot : HONTE, SCANDALE à ce terrain pourri à l'extrême et IN-DI-GNE d'un club professionnel. Bientôt, il n'y aura plus besoin d'aller à la Médi, il y a la plage à Mathon !!!!!!!!!! Mr. Green INADMISSIBLE !!!!!!! Et 800 000 € tout ça !!!!!!!!!!! Y en a qui seraient virés pour moins que ça dans le privé Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:39 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:25 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Ça sent fort à Mathon-Plage à marée basse..... ! Mr. Green
Dans le Progrès dans l'article d'après match; Charrier parle que l'ambition était de faire du jeu, alors que Cibray regrette de n'avoir pas joué dans l'axe (et il a raison...)
J'comprends plus rien moi.... Mr. Green
Y'a encore un capitaine pour mener la barque de L'USO à Mathon-Plage....
?!

stef
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:34 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Je crois qu'on s'est trompé de mascotte! vu l'état du terrain des sangliers auraient été plus judicieux!!

Pour le match comme déjà dit plus haut il faut surtout arrêter avec les croisés sur Hansell Pune! Toutes les équipes ont la vidéo et connaissent notre seule combinaison. L'équipe donne l'impression de ne pas être en accord.
On passe environ 30 minutes dans le camp des Zebres en première mi-temps sans arriver à marquer plus d'un essai. Je trouve pas ça normal! Tout le monde remet la faute sur le terrain, les coachs qui partent mais sur le terrain ce n'est que les joueurs qui se sont cassé le nez à essayer, sans y arriver, à passer une (très) bonne défense sans vouloir changer de stratégie!!

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:49 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

D'accord avec toi Stef on a tous vu la même chose cet entêtement à jouer sur Hansell Pune ; mais comme je le dis aussi plus haut, les joueurs appliquent les consignes du coach et avaient-ils une autre solution pour produire du jeu derrière vu l'état du terrain.... ?
Je pense que Cibray avait raison, il fallait appliquer une autre option de jeu ; mais il n'est pas (encore) entraîneur..... 😀

stef
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:08 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Je suis pas de ton avis oyoval, si ils ont un peux de logique et des cou...es, je pense qu'ils pouvaient essayer autre chose et si ça marchait, les coachs aurais rien dis avec les 5 points! Ou alors il y aà un sérieux problème!

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:15 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Oui, je pense qu'il il y a des problèmes déjà dans le choix d'un capitaine qui puisse peser sur le groupe et dans les options de jeu.
Un peu comme Joe El Abd le faisait;j'verrai bien Cibray dans ce rôle là..... 😀 

Dernière édition par OYOVAL le Dim 25 Jan - 09:20 (2015); édité 1 fois
stef
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 08:31 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Oui Cibray semble pouvoir devenir un bon capitaine, mais peut être encore un peut jeune!
Aguillon me semble pas mal même si lui ne l'a encore jamais été! Il n'est pas sur la liste il me semble des capitaines potentiel.

bobo 01
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:18 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

stef a écrit:
Oui Cibray semble pouvoir devenir un bon capitaine, mais peut être encore un peut jeune!
Aguillon me semble pas mal même si lui ne l'a encore jamais été! Il n'est pas sur la liste il me semble des capitaines potentiel.

Et pourtant Aguillon , il était capitaine à Carcassonne ........

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:24 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
stef a écrit:

Et pourtant Aguillon , il était capitaine à Carcassonne ........

Exact,  j'allais l'dire mon bon bobo...! 😀 
On n'est plus à un paradoxe près ...

stef
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:44 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

je dis que je pense qu'il n'est pas sur la liste!!! C'est peut être juste C.U. qui veux pas lui donner le capitanat!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:10 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Et oui; Urios n'est plus à un paradoxe près....
Au fait,  Stef; 29 ans tout de même pour Fabien Cybrai. 😀 

stef
MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:45 (2015)  Challenge Cup et arbitrage vidéo --> Répondre en citant

Oui c'est vrai Embarassed  Comme Aguillon en plus Embarassed

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  Challenge Cup et arbitrage vidéo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com