Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
NDi
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:58 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Bizarre cette façon d'interpretter le texte; moi j'en conclu qu'Olivier reste tres humble face à une tres bonne équipe du SF; il fait preuve de beaucoup de respect envers les joueurs jeunes ou moins jeunes.... 
De plus avec la lourde défaite à Mathon; il dit bien qu'il va y avoir un esprit de revanche et donc il n'y a pas besoin d'en rajouter pour motiver les troupes du SF.... Mr. Green
Dans l'attente de notre compo; je vois bien un comité d'accueil comme au Stade des Alpes.... Shocked

Si on a plus le droit de sortir des phrases de son contexte comme :

Citation:

On en a peut être plus qui connaissent le haut niveau chez nous que chez eux, mis à part Parisse, Papé, Dupuy ou Camara.

Si on plus le droit de s'asticoter, où vas-t-on ?

Ceci dit, le fait de poster des petites piques vous font réagir et alimenter un forum assez désertique.

PS : Missoup a oublier que la majorité des joueurs du Stade Français Paris qui seront sur le pré samedi ont joué des matches internationaux.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:58 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:46 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Non, Olivier comme nos joueurs n'oublie rien du tout.... 
Je pense qu'ici ici à Oyo les esprits sont déjà tournés vers le prochain match contre le CO, on ne va pas à Paris pour la gagne; on préfère aller taper une équipe plus forte comme Clermont... 😀 

NDi
MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:56 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Bonne nouvelle, il ne neigera pas sur Paris ....

Vous pourrez retirer vos raquettes à l'approche de la capitale SI ET SEULEMENT SI vous arrivez à arrivr à Bourg en Bresse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

NDi.

NDi
MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:46 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Les 2 équipes : Ps : Cliquer sur l'image pour qu'elle soit mieux visible :

NDi

supporter
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:19 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

VICTOIRE  D'OYONNAX  15 A 13 A PARIS

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:50 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Je pense qu'ici ici à Oyo les esprits sont déjà tournés vers le prochain match contre le CO, on ne va pas à Paris pour la gagne; on préfère aller taper une équipe plus forte comme Clermont... 😀 
Cher Oyo, je retrouve la plume après avoir perdu mon mot de passe ; bon, alors là, "pan sur le bec" !

USO12
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:51 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS  !!!!! Bravo aux Oyomens !!!!!! Il fallait la sortir cette victoire à l'extérieur juste avant la trêve !!! BRAVO !!

NDi
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:22 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Bravo à l'USO qui a su faire son match alors que le SF a totalement raté le sien.

Si cela permet à l'USO de rester dans le Top14, cetet victoire à l'extérieur aura servit à quelquechose .... et je pourrai revenir à la Toque Blanche la saison prochaine. Razz

NDi.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:13 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
OYOVAL a écrit:

Cher Oyo, je retrouve la plume après avoir perdu mon mot de passe ; bon, alors là, "pan sur le bec" !

Et oui j'ai cru que tu avais déserte notre belle région et son magnifique climat ...
C'est vrai qu'on n'y croyait pas trop à cette victoire ; même si on savait qu'ils allaient faire un gros match.
Avec une conquête plus que moyenne on gagne ce match ;cela nous laisse une marge de progression pour aller gagner au Michelin .... 😀 

Chouxdevant a écrit:
OYOVAL a écrit:
Je pense qu'ici ici à Oyo les esprits sont déjà tournés vers le prochain match contre le CO, on ne va pas à Paris pour la gagne; on préfère aller taper une équipe plus forte comme Cl

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:21 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

NDi a écrit:
Bravo à l'USO qui a su faire son match alors que le SF a totalement raté le sien.

Si cela permet à l'USO de rester dans le Top14, cetet victoire à l'extérieur aura servit à quelquechose .... et je pourrai revenir à la Toque Blanche la saison prochaine. Razz

NDi.

Oui, merci NDi, c'est des points importants pour nous. On aura un grand plaisir à t'accueillir de nouveau à Mathon. 
En espérant que le SF ira récupérer les points perdus chez nos concurrents pour le maintien.... 😀 

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:23 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Alors là ! Je n'ai qu'une chose à dire : CHAPEAU BAS LES OYOMEN Okay

BRAVO pour cette victoire et ce match parfaitement géré à Paris Cool Ce n'est que du bonheur Okay

milanais01
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:40 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

quelle superbe victoire que nos monstrueux Oyomens nous ont ramenés une nouvelle fois de Paris !!
vu l'équipe alignée , ça se sentait qu'il y avait quelque chose à faire surtout avec les quelques absences parisiennes .
toute l'équipe a été soudé et impénétrable ( enfin presque !! lol ) . quelle fin de match terrible avec ce stupide carton jaune pris dans les dernières minutes mais bon cela n'a pas eu d'influence ( heureusement Wink ) sur le score finale .
pour une fois qu'une erreur de l'arbitre est en notre faveur on va pas s'en plaindre , car l'essai de Paris était bien valide il me semble . mais on ne va pas gâcher cette belle victoire avec ce fait de jeu !!! lol 

ces 4 points font nous faire terriblement du bien , d'une part au niveau comptable et surtout au niveau mental !!! le prochain match contre Castres est encore plus important que prévu !!! lol
mais bon , cela va encore plus booster nos joueurs et je l'espère , surtout nos supporters !!

ici ici c'est Oyonnaxxxxxxxxx !!!!!! Smile

coyote125
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:25 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

félicitation a nos oyomens.
Une victoire de la solidarité et d'une défense solide.

A noté qu'après revisoinnage des ralentis de l'action polémique, il y a bien une faute parisienne. 

force 4
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:41 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

merci l'arbitre de touche qui voit la faute c non on l'avait dans le c..........les amis.les joueurs d'oyo n'ont pas suivi l'action sur l'essai parisien refusé.après celui de toulouse perdu sur une faute d'arbitrage celui là faut dire merci à l'arbitre de touche. bravo aux joueurs de l'uso le maintien se précise.

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:41 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:

pour une fois qu'une erreur de l'arbitre est en notre faveur on va pas s'en plaindre , car l'essai de Paris était bien valide il me semble . mais on ne va pas gâcher cette belle victoire avec ce fait de jeu !!! lol 

Shocked une erreur ? quelle erreur ? J'ai vu l'action à la TV, il y a bel et bien une faute parisienne, légère mais qui est suffisante pour gêner l'action d'Oyonnax. Dans jour de Rugby, l'action a été commentée et Mr PECHAMBERT interrogé, il a dit "je n'ai pas vu la faute, et je n'ai pas entendu mon juge de touche qui m'a signalé cette faute, ce n'est qu'à la 3ème communication qu'il a entendu son juge de touche (il y avait clairement un problème de comm' avec ces oreillettes et micros), et que la faute était belle et bien évidente". Dont acte.

C'est quoi cette manie de dire que l'arbitre a été bon ou s'est trompé quand on gagne, et qu'on ne dit rien quand on est cocu ? Mr PECHAMBERT doit se justifier d'une faute réelle, et Mr CHALON, lui j'attends toujours qu'il justifie sa faute grossière d'arbitrage à la 79ème en ne sifflant pas de pénalité flagrante pour Oyonnax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oyonnax a gagné avec son mental, ses tripes et son cœur Cool Bravo à nos OYOMEN.

Bon tout ne fut pas parfait, il faut féliciter le collectif, après individuellement, c'est une autre histoire, mais on ne va pas commenter, et on va tout simplement savourer cette victoire historique Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com