Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:21 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Enfin les gars, les filles ! qu'avez-vous vu de très bon ? On m'a dit que Ma'affu avait été exceptionnel. Et les autres ? Un avis (je n'ai pas vu le match) ?

Dernière édition par Chouxdevant le Lun 2 Fév - 07:40 (2015); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:21 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:20 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Un gros match des Oyomen, tous surtout qu'on a joué a 14, vu que Silvere n'a pas du touché le ballon une seul foi du match!!!!
Autrement gros match, bonne entente (enfin des tribunes) et super ambiance!!!!!
Merci aux Oyomen!!!

coyote125
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:26 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Enfin les gars, les filles ! qu'avez-vous vue de très bon ? On m'a dit que Ma'affu avait été exceptionnel. Et les autres ? Un avis (je n'ai pas vu le match) ?

c'est surtout le collectif qui prime ( enfin sur les gros auteur d'un gros combat). Les ailiers n ont toucher que très peu de ballon.
On retrouve toujours les meme soucis la touche ( meme si on leur pique deux lancers dans les cinq dernières minutes qui nous font du bien) et un jeu au pied encore trop imprécis a mon gout qui permet a l'adversaire de relancer trop facilement.

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:39 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

coyote125 a écrit:
Chouxdevant a écrit:
Enfin les gars, les filles ! qu'avez-vous vu de très bon ? On m'a dit que Ma'affu avait été exceptionnel. Et les autres ? Un avis (je n'ai pas vu le match) ?

c'est surtout le collectif qui prime ( enfin sur les gros auteur d'un gros combat). Les ailiers n ont toucher que très peu de ballon.
On retrouve toujours les meme soucis la touche ( meme si on leur pique deux lancers dans les cinq dernières minutes qui nous font du bien) et un jeu au pied encore trop imprécis a mon gout qui permet a l'adversaire de relancer trop facilement.

FANDOYO
MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:48 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

OUI, Vous avez rien lacher..que de Bravoure, de vrai Guerriers ces Haut Bugiste !!!
PARIS c'est vraiment magique pour nos OYOMEN !! 
Hihi Allez Massy un ptit effort svp ?... Mort de Rire

Maintenant il faut bonifier cette victoire à domicile lors de la venue de Castres
Mais comment va aborder et réagir notre C.U..?
Nous on SERA LA !! et nos "OYOMEN" aussi !!

ON Y CROIS plus que jamais a cette 3eme Saison en en TOP14
Nouveau Challenge, nouveaux Défis, nouveau Staff ...que du BONHEUR à Venir...
encore MERCI !! MERCI !! Okay Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:41 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

coyote125 a écrit:
Chouxdevant a écrit:

johann75
MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:34 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

Bravo aux Oyomen pour cette superbe performance à Paris!

Décidément, les Oyomen aiment les visites dans la capitale...J'imagine que la célébration samedi soir a du être des plus sympathiques...

Encore un petit effort dans 3 semaines pour battre Castres et le maintien sera en bonne vue!

Tout en sachant bien évidemment que ce match sera très particulier...J'espère simplement qu'il sera préparé et joué dans la sérénité...

A+

misterj
MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:59 (2015)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 --> Répondre en citant

C'est énorme!!! encore bravo a eux!!
La troisième mi-temps à été digne de leur match : on s'est bien défendu Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)  J17 Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com