Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres
johann75
MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:07 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Salut les copains,

Allez je me lance...J'ouvre le sujet sur le match que nous attendons tous!!!

D'un côté, les Oyomen qui feraient un pas décisif vers le maintien en cas de victoire...De l'autre côté, les Castrais qui feraient un pas décisif vers la Pro D2 en cas de défaite...

Avec bien sûr en filigrane du match, le fait que C. Urios entraine l'USO cette saison et entrainera Castres la saison prochaine (et les suivantes)...

Equation compliquée à résoudre mais je compte sur le professionalisme de Urios et Urdapilleta (voire d'autres...) pour ne pas avoir d'etat d'âme et simplement se rappeler qu'ils sont en ce jour sous contrat avec l'USO et à ce titre, doivent TOUT mettre en oeuvre pour obtenir la victoire des Rouges et Noirs.

Au plaisir de vous lire

Publicité
MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:07 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybertraque
MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:11 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Tout est dit, rien à ajouter, on pourra en juger le 21, mais je fais confiance à TOUTE l'équipe pour mener à bien leur mission et prendre les 5 points ( tant qu'à faire  Okay  )
Si Castres devait se maintenir et nous sombrer, croyez-vous qu'il auraient des états d’âme ?  Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
boniface
MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:44 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Ou en est la pelouse ? On l'a vu à la limite du jouable contre les Zèbres.

Pilard4701
MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:16 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Avec le froid ,et les gens qui s'occupent de la ménager ,elle est en convalescence,mais sans la chaleur et le soleil ,elle ne peut pas être verte Embarassed ;il faut faire au mieux et  attendre le dernier match contre le LOU pour qu'elle soit...refaite.
Nos dirigeants ont peut être d'autres solutions ??? Délocalisation ???
Et comme disait un cochon de mes amis "qui vivra ...verra" Razz

stef
MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:29 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Il y a peut être un gros challenge pour Urios! Faire monté Castre en top 14 et devenir champion de France (vu que c'est ce qu'il l'a motivé dans sont chois a ces dires) en moins de trois ans!
Alors ne nous affolons pas et attendons la suite! 

stef
MessagePosté le: Mer 11 Fév - 07:06 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Une bonne interview de Christophe Urios lundi dans le Midol sur ce sujet!  Okay

enzo
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:19 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Pour samedi, serait il pas préférable de faire jouer Smit en 10 où encore Lespinas au détriment  de benji....qui je pense aura la tête  partager pour cette rencontre....De meme pour Antoine.Ce match est crucial  pour la suite de notre championnat. 
J espere que le staffs  fera tt ce qu il faut pour gagner ce match et privé le co du point de bonus def....

milanais01
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:07 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Benji , si Castres descends en proD2 , n'ira pas là-bas Wink !!!un contrat de 3 ans l'attends au Stade Français Wink

quand à Antoine , pareil , il n'ira certainement pas là-bas si Castres descends Wink

stef
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:34 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Ce qui est logique!! Et si Christophe Urios les boostes comme il sais si bien faire (vu ce qu'il à dit dans le midol ) il ne faut pas s’inquiète, Castre ne gagnera pas a Oyo Laughing

Cybertraque
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:30 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

ne nous inquiétons pas, 5 points je vous dis, ce qui nous mettrait un pied et demi dans le maintien

Croyons-y tous ensemble

Aller Oyo, faites nous vibrer  Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:30 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Houlalalala.......quel manque d'humilité; faut respecter le CO je vois bien un match dans un bourbier avec un petit score comme contre l'Aviron.

Cybertraque
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:08 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

ce n'est pas un manque de respect, bien au contraire, tous ces "gladiateurs" la méritent, c'est juste une envie de nous savoir maintenu bien avant les 10 dernières minutes du dernier match comme l'année passée. Ceci dit, si le maintien n'est pas connu avant le dernier match, durdur pour nous  Mr. Green Mr. Green
ps: l'humilité n’empêche en rien le désir de victoire, désolé si j'ai froissé certains

Levante
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:51 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Moi aussi je crains un match difficile face à un CO chamboulé et remotiver avec le retour d'un ancien à la barre et un terrain digne des champs de patates !
Toutefois avec notre soutien et l'envie de montrer qu'ils sont des hommes forts et honnêtes (voir l'ITW de CU dans le midol), je suis persuadé que les joueurs vont nous ramener 5 points !

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:07 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

N'importe quoi !!! Mr. Green 5 points contre Castres qui va jouer sa survie à Oyonnax, vous rêvez complet les gars ! Gagner sera très difficile, ne nous leurrons pas. Pour moi, une victoire d'un point me suffira largement. Castres a des joueurs capables de relever un gros défi, à nous d'être prêt et vigilant.

ALLEZ LES OYOMEN Cool

Pilard4701
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:34 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Les arbitres:
Laurent Cardona (poitou charentes):arbitre central,assisté de Laurent Millote (Ile de France)et Thierry Guilloton(Bourgogne)
Vidéo: Gérard Borreani(Cote d'Azur)
délégué sportif :Jean Marie Bigot(Centre)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com