Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:55 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Le risque d'une défaite et grand ; dans ce genre de confrontation sur terrain très lourd, le jeu reste fermé et le score est fabriqué par le buteur maison. La blessure d'Urdapilleta impressionne beaucoup les esthètes du ballon ovale ; j'espère au moins qu'il est en état de marcher... Le match est vraiment mal engagé avec cet incident certainement lié aux prévisions de Ch. Urios sur les foutus terrains sur lesquels les joueurs se blessent. C'est pas de chance, vraiment ! Bah ! un match perdu en appellera un autre gagné. Mais rien n'est encore définitif.

On va dire que l'on preserve Benjamin pour le match contre le ST..... Mr. Green
Mais il ne faut pas penser que l'on a perdu avant d'avoir joué le match; le deal d'Urios c'est d'offrir un point de bonus défensif au Co Wink

Publicité
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:55 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:15 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

ce n'est qu'une interview mais j’espère qu'il pense ce qu'il dit!!
http://www.leprogres.fr/sports/2015/02/21/mon-ambition-faire-gagner-oyo

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:28 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Et qu'il fait ce qu'il dit..... 😀

totti13
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:28 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

salut !! quel temps fait il ? les conditions annoncées devraient etre dantesques non?

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:56 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

totti13 a écrit:
salut !! quel temps fait il ? les conditions annoncées devraient etre dantesques non?

Très joli temps pour nous; il neige beaucoup... 😀

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:13 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

totti13 a écrit:

15 cm de neige minimum déjà... Et ça continue à neiger tant qu'il peut !!! Evil or Very Mad

milanais01
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:50 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

et c'est pas fini !! mdrrrrrrrrr Smile

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:10 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Match à 19h30 ... si vous voulez mon avis il est pas pret de commencer ce match mdr

bobo 01
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:46 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Match à 19h30 ... si vous voulez mon avis il est pas pret de commencer ce match mdr

Malheureusement , on le saura au dernier moment ...........

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:54 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Ah ! les amis ! je reviens d'une virée à Gex ; je suis rentré par le haut pour éviter les bouchons sur Bellegarde. Ce fut dantesque ! J'ai mis près de six heures pour faire une petite centaine de kilomètres, vu les circonvolutions qu'il fallut faire ! Alors, je ne serai pas au match ce soir mais devant un écran, au chaud, chez moi. Les gars vont donner.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:17 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Les gars ont donné ! Et comment ! Mais quelle première mi-temps : un Lespinas très malheureux qui faisait regretter Urdapilleta, et puis cet essai magique du même ! Une deuxième mi-temps de Lespinas superbe, il ne trembla plus... Eh bien, ouf ! Castres est passé et Oyo joue dans la cohésion. On est heureux et on pourra désormais "supporter" Castres sans arrières pensées sauvages car nous aimerions tous, je pense, que ce club prestigieux reste en Top 14 l'année prochaine.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:20 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Chouxdevant a écrit:
Le risque d'une défaite et grand ; dans ce genre de confrontation sur terrain très lourd, le jeu reste fermé et le score est fabriqué par le buteur maison. La blessure d'Urdapilleta impressionne beaucoup les esthètes du ballon ovale ; j'espère au moins qu'il est en état de marcher... Le match est vraiment mal engagé avec cet incident certainement lié aux prévisions de Ch. Urios sur les foutus terrains sur lesquels les joueurs se blessent. C'est pas de chance, vraiment ! Bah ! un match perdu en appellera un autre gagné. Mais rien n'est encore définitif.

On va dire que l'on preserve Benjamin pour le match contre le ST..... Mr. Green
Mais il ne faut pas penser que l'on a perdu avant d'avoir joué le match; le deal d'Urios c'est d'offrir un point de bonus défensif au Co Wink
Si la déchirure est marquée, on ne devrait pas voir Urdapilleta contre Toulouse ; et puis une rentrée trop rapide ferait "jaser".

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:51 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Dommage que tu n'as pas pu assister à un très grand match de nos gars, ça c'est le jeu d'Oyo !
T'inquiètes pas pour la blessure de Benjamin; il jouera contre le ST.... 😀
Sinon as tu apprécié la performance de Smit.....?! Wink Rolling Eyes

bobo 01
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:01 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Dommage que tu n'as pas pu assister à un très grand match de nos gars, ça c'est le jeu d'Oyo !
T'inquiètes pas pour la blessure de Benjamin; il jouera contre le ST.... 😀
Sinon as tu apprécié la performance de Smit.....?! Wink Rolling Eyes

Smit a été très bon 1 minute et 40 secondes , 0 ballon touché ...................

blague a part , il faudrait qu'il parle plus français et qu'il adhère plus au projet de jeu pour jouer plus souvent .

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:36 (2015)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres --> Répondre en citant

Bof, pas si sûr de ça bobo; tu sais bien qu'Urios n'aime pas trop les changements quand il a ses titulaires aux postes.
Face à la défaillance au pied de Régis en première; n'était il pas judicieux de le faire rentrer à l'aile d'autant que sur ce match les ailiers n' étaient pas sollicités ?!
M'enfin ; j'suis pas coach.... 😀

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  J18 Top 14 Saison 2014-15 / USO-Castres -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com