Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO - Stade Toulousain
FANDOYO
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:58 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Prochain Adversaire, La Ville Rose en visite dans le pays de l'OURS le Vendredi 6 Mars
Mais dans le Pays des Ours ont à de la mémoire...
Les "Oyomen" l'on certainement en travers de la gorge ..le résultat à l'aller (20-19) !!

OYO suite à son succes contre CASTRES change de catégorie et vise la qualification à laquelle prétendent également huit autres clubs.

Jamais championnat n'avait offert un tel suspense qui, ce week-end, n'a pas fait bon ménage avec qualité de jeu. À huit journées de la fin, ils sont maintenant neuf clubs à pouvoir envisager la qualification et donc la participation à la Coupe d'Europe la saison prochaine. Neuf clubs de Clermont à Montpellier qui possèdent le même calendrier avec quatre réceptions pour quatre déplacements.
Oyonnax peut-il le faire ?
Le dernier invité se nomme donc Oyonnax qui peut maintenant viser un autre championnat : celui jusque-là réservé aux grosses écuries. Et ça tombe bien puisque la prochaine journée dans deux semaines propose un certain Oyonnax — Stade Toulousain. En s'imposant, le club de l'Ain reviendrait à hauteur de son visiteur. Désormais totalement décomplexé à l'extérieur comme l'attestent ses deux coups au Racing-Métro et au Stade Français, Oyonnax peut-il assumer son changement de catégorie ?

Allez Ouvrons le débat ?
A vos claviers Fideles Supporters !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:58 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:08 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Fandoyo nous décoiffe, c'est un coup de grisou ! Je ne vois pas les ours perdrent ce match, chez-eux, dans leur antre de Mathon complétement défoncé, là ! Franchement, sur la dynamique actuelle, je pense que Toulouse est prenable, ainsi que Brive quinze jours plus tard. C'est le voyage à La Rochelle qui me semble périlleux. Nous avons 41 points aujourd'hui, il en faudrait 50 au soir de Brive (4 + 1 + 4). Nous aurions alors un boulevard sur les cinq derniers matchs de l'année.

stef
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:23 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Oui je suis plus d'accord avec toi Chouxdevant qu'avec Fandoyo, jouons le maintien en premier lieu avant de penser aux phases finales et à la coupe d’Europe qui ne nous apporterait rien à mon avis.Déjà gagner Toulouse, essayer de faire quelque chose à La Rochelle (ce qui va être dur vu leur performance à Deflandre) et pourquoi ne pas penser à un bonus offensif contre Brive! 
Ce scénario ne me déplairait pas, après ce bloc de trois matchs pourquoi ne pas voir plus haut mais assurons le maintien avant! Mr. Green Okay

force 4
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:09 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

oui assuré le maintien d’abord après le reste sa sera que du bonus. pare-contre 5 pts contre brive je trouve optimiste mon ami et d'autant que brive à chaud fes   donc difficile je vois aucune victoire avec bo sur les 4 matchs à mathon que des victoire avec score serré. mais je vois encore une victoire à l’extérieure sur les autres  4matchs pas forcément à larochelle chez un gros vu qu'on aime taper les gros chez eux.

stef
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:31 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

attention je n'ai pas dis qu'on prendrait le BO mais qu'on pourrait le penser!!! ça va etre dur je sais trs bien! peut être même plus simple de prendre un BD à l’extérieur.

johann75
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:23 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

On est sur 1 serie tres sympa, du genre 7V et 2D sur les 9 derniers matchs (les acharnes de la stat confirmeront!?), ceci dit il faut garder raison et rester calmes, on a gagne a domicile contre des equipes pas tjrs au top de leur forme (Bayonne, mhr, castres) et le gros + ce sont ces 2 victoires a Paris contre des adversaires amoindris par les absences dues aux selections notamment ...

Attention, je ne joue pas au Rabat-joie...c'est hallucinant ce Qu'on arrive a produire avec nos moyens, mais je dis juste qu'il faut déjà assurer a 100% le maintien et après on verra ce Qu'on peut faire...ou pas!?

A+

Oyonnax
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:45 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Pour Johann 75,les blesses,les absents pour cause de selections,les equipes hors de forme,CE N'EST PAS NOTRE PROBLEME!Nous avons gagne nos match a la reguliere et n'oublies pas que sans l'arbitrage maison de Mr Chalon lors du 1er match a Toulouse(unanimement reconnu par l'arbitre lui meme,les supporters,les journalistes),nous aurions 3 points de plus et nous serions 6eme ex aequo avec Bordeaux!

Oyonnax
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:58 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Les blesses,les absents pour cause de selections et les equipes hors de forme concernent toutes les equipes...

johann75
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:54 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Bien sur Qu'on a merite nos victoires !!!
Je dis simplement qu'il ne faut pas s'enflammer !
A Bon entendeur

Yan
MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:46 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

je suis ravi de voir que les discussions ont changé. Autant sur les précédents tutos on cherchait quels joueurs avaient fauté et nous avaient fait perdre, autant la on congratule nous oyomen. Et je parle aussi pour moi.
en tout cas, j'espère qu'ils vont faire de même avec Toulouse car attention au coup d'arrêt !!!! On se connait, on peut plier un match en premier mi-temps et se laisser remonter en seconde. Alors concentration, on prend les points a domicile et on finit la saison en beauté....

USO7301
MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:08 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Bonjour
Pour ceux qui ne peuvent aller au stade et qui ont FREE : Canal+ offert 4 jours ce W.E., dont Canal+ SPORT et dès aujourd'hui... Okay
Bon match à tous !!

stef
MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:52 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Un match aussi important pour l'uso et pas plus de com que ça!!! Le site est deserté??

moustache01
MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:09 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

je n'ai pas Free mais ça marche aussi avec Orange et je regarde en ce moment 1 match de Super 15
c' sur le canal 41 (pour oange) et merci pour l'info à USO7301 Razz

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:13 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Bravo au Oyomens qui nous on fait un match super!
Pas un joueur moins bon qu'un autre, une super équipe!!! Okay Okay

Mais une chose me dérange quand même , pas sur notre jeu ou staff, mais sur les supporters ou spectateurs! Même si il y a eu du bruit ce soir, je trouve que les sifflets à l'entrée des joueurs toulousain était vraiment très mal venu et ce serait bien aussi qu'il y ai plus d'encouragement que de contestation arbitral!
Sur ce Bravo oyo vous nous avez donné du rêve ce soir!

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:33 (2015)  OYO - Stade Toulousain --> Répondre en citant

Je viens de voir le classement : je ne comprends pas pourquoi Oyo est classé derrière le ST alors que notre équipe est à égalité de points et meilleure sur les deux matchs : 19/20 et 9/3, soit 5 pts jeu en plus ! Quelqu'un peut-il expliquer cela ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)  OYO - Stade Toulousain -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com